| Talents. | |
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+5Kukron Taxae Sylvain (Asyle) nereidagneob Arcanos 9 participants |
Auteur | Message |
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Arcanos
Nombre de messages : 592 Age : 32 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Talents. Lun 6 Nov - 23:15 | |
| Les differents templates : Il existe 3 branches : - La branche bete, qui permet de booster son familier - La branche precision, qui permet de booster sa puissance d'attaque a distance - La branche survie, qui boost le chasseur lui-meme Voila les différent templates : _________________ Template spe Beast : Branche Maîtrise des bêtes - 31 points Aspect du faucon amélioré rang 5/5 Entraînement à l'Endurance rang 5/5 Peau épaisse rang 3/3 Rapidité bestiale rang 1/1 Fureur libérée rang 5/5 Ferocité rang 5/5 Intimidation rang 1/1 Frénésie rang 5/5 Courroux bestial rang 1/1 Branche Précision - 20 points Trait de choc amélioré rang 5/5 Marque du chasseur améliorée rang 1/5 Coups fatals rang 5/5 Visée rang 1/1 Oeil de faucon rang 3/3 Coups mortels rang 5/5 Un template basé sur la puissance du familier. Le courroux rend le familier invinsible et super puissant pendant 15sec toutes les 2 minutes. Un template moin destiné au pve que les autres, car le chasseur peut moin gerer chaque situation. Familier conseillé : - Un chat, pour ses fort dps, il ne sera que plus appresiable, - Un oiseau, pour les meme raisons que le chat. __________________ Template spe precision 5/31/15 : Branche Maîtrise des bêtes - 5 points Aspect du faucon amélioré rang 5/5 Branche Précision - 31 points Trait de choc amélioré rang 5/5 Marque du chasseur améliorée rang 2/5 Coups fatals rang 5/5 Visée rang 1/1 Oeil de faucon rang 3/3 Coups mortels rang 5/5 Flèche de dispersion rang 1/1 Barrage rang 3/3 Spécialisation Armes à distance rang 5/5 Aura de précision rang 1/1 Branche Survie - 15 points Tueur de monstres rang 2/3 Tueur d'humanoïdes rang 3/3 Frappes sauvages rang 2/2 Coupure d'ailes améliorée rang 5/5 Efficacité des pièges rang 2/2 Dissuasion rang 1/1 Un template basé sur la puissance d'attaque a distance du chasseur, un tres fort dps. Les quelque point de la branche survie lui permet de quitter le cac assez facilement. L'aura de precision est a atout en instance, car il permet d'augmenter la puissance d 'attaque (en mélée et a distance) de tous les membres du groupe. Familié conseillé : - Ours : beaucoup de pv, armure moyenne, tres bon pour tanker. Il a aussi comme avantage de manger de tout, meme les pain invoqué. - Tortue, scorpion, crabe : beaucoup d'armure, pv moyen, tres bon pour tanker, mais plus sensible au attaques magiques. ____________________ Template survie 0/21/30 : Points dépensés en Précision - 21 points Trait de choc amélioré - rang 5/5 Marque du chasseur améliorée - rang 1/5 Coups fatals - rang 5/5 Visée - rang 1/1 Oeil de faucon - rang 3/3 Coups mortels - rang 5/5 Flèche de dispersion - rang 1/1 Points dépensés en Survie - 30 points Déviation - rang 5/5 Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5 Efficacité des pièges - rang 2/2 Survivant - rang 5/5 Dissuasion - rang 1/1 Pied sûr - rang 3/3 Instinct du tueur - rang 3/3 Contre-attaque - rang 1/1 Réflexes éclairs - rang 5/5 Ce template rend le chasseur puissant a distance, et tres efficace au cac. Le taux de coup critique est augmente, et les +15% d'agilité augment la puissance d'attaque plus que l'aura de precision (a partir d'un stuff basé sur l'agilité). Le branche survie permet de quitter ou d'eviter le cac plus facilement. Familier conseillé : - Idem que precision. ______________ Template equilibré 21/21/9 : Maîtrise des Bêtes (21 points) Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5 Aspect du Singe Amélioré - Rang 5/5 Rapidité Bestiale - Rang 1/1 Fureur Libérée - Rang 4/5 Férocité - Rang 5/5 Intimidation - Rang 1/1 Précision (21 points) Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5 Marque du Chasseur Amélioré - Rang 1/5 Coups Fatals - Rang 5/5 Visée - Rang 1/1 Oeil de Faucon - Rang 3/3 Coups Mortels - Rang 5/5 Flèche de Dispersion - Rang 1/1 Survie (9 points) Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3 Déviation - Rang 2/5 Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 4/5 Voilà, ce template serait plutôt axé pvp sauvage, l'objectif étant d'avoir un maximum de possibilités pour immobiliser la cible ou interompre ses sorts. le tout avec un stuff optimisé agi et critiques au détriment de l'endu et de l'inté. ______________ Bien sur tous ces template ne sont que des exemples, mais on ete elaboré par plusieurs chasseurs (dont moi) afin d'obtenir la template optimale. Les points peuvent etre repartis autrement afin de mieu conrrespondre a votre facon de jouer. Il ne suffit pas de faire copier/coller, mais de comprendre pourquoi je met un poit là et pas ailleur. | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 15 Nov - 13:43 | |
| ARCA TU ES LE JE TE REMERCIE GRANDEMENT POUR CE TRAVAIL D'AUTANT PLUS POUR CELUI DE MA CLASSE : CHASSEUR IL ME SERA TRES UTILE CE QUI ME PERMETTRAS AUSSI DE RELANCER LE DEBAT SUR LES MAITRES DE CLASSES UN PEU PLUS TARD 10000 FOIS MERCI ENCORE JE SUIS HEBAHIT NEREI. QUI SE PELE EN CE MOMENT DS LE FROID LOL C UN TRUC DE OUF
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 15 Nov - 13:47 | |
| Concernant la spe precision que j'ai choisis au detriment de celle de bete je suis assez content d'etre a peu de chose pret proche de ce que tu as propose merci nerei
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 15 Nov - 13:48 | |
| Alors les autres chasseurs vos commentaires lol | |
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Sylvain (Asyle)
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 15 Nov - 20:24 | |
| Allez ..ayant joué longtemp un hunt sur La croisade ecarlate...j y pose mon avis! A mon sens la spé béte n est pas vraiment interessante....le familier faisant une tres grosse partie du travaille..... Pour farmer Xp et upper rapidement ...tres pratique....une fois 60 moi j ai pas acroché! LA spé precision.....ouhai.......le gros dps est attirant ...mais tres axé Pve je trouve... Le boost attaque etant un plus sympatique pour le groupe! Mais en pvp ou pour quelqun qui mixe pvp et pve.....sans plus! Le template Survie! Ahhhhhh on y est! Pour moi un must!.....je rajouterais que plusieurs variantes de ce template existe! Celui proposé par Arca est de loin le plus efficace.... Les critiques sont un peu moins fort qu un spé precision...mais pas temps que ca vu que l agi est boosté...et du coup les critiques sortent beaucoup plus souvent! La possibilité d utilisé la dispersion,le trait d choc amélio,l imobilisation de la coupure d aile amélio,la dissuasion et la contre attaque dans le meme template.....ca devient tres vite l enfer pour celui qui est en face! Quand j entend parler du hunt comme d une cible facile de seconde zone...je suis expldr! Tombé sur un spé survie qui sait jouer sont perso un minimum devient vite une catha...j en ai encore fais les frais il n y a pas si longtemps avec mon Spé Ombre pourtant! Les druides peuvent jouer pas mal de temps contre le hunt survie en jonglant entre ses formes.....sinon c ets vraiment chaud contre lui! Et si vous tombez contre un autre chasseur...il faut aller tres vite au Cac...vu qu le survie fait plus de parade et d equive que le precision ou le bete... il tiendra mieu face a ses homologue au contact! Pour l armement ..moi j avais porté mon choix sur une epee a deux mains avec un gros gros degats...on s en fout du dps et de la vitesse!! Le principe etant de ne pas rester au Cac en general...(sauf contre les hunt)... on ne peut mettre qu un coup d epee avant de redegager a distance....donc..quitte a mettre qu un seul coup ..autant sortir un gros....et au vue de la dose d agilité qu on possede...il y a des chances qu il critique en plus! Pour info...avec la 2mains "destin" qui est une epique 50 si j me souviens bien..je sortais des coup a 250 /300 et je critiquais a pas loin 700... C est toujours bon a prendre..et c ets gratuit! Autant dire qu en pvp, pvp sauvage et duel.....c ets comme un poisson dans l eau! En pve ..ca deroule assez facilement ..on peut s degager tres facilement des Cac au cas ou on prend l agro... ceci permettant a un autre de reprendre l agrro! :p Le dps est tres lineaires et constant...de bon critiques qui tombent de facon reguliere! En plus ..il est facile a utilisé...tout tourne autour de la coupure d aile! Oh et puis ..il vaut l coup d etre essayé...rien que pour voir la tete des rogues quand ils vous bourrinent pendant 10 secondes sans pouvoir vous toucher ....Dissuasion ...je t aime! Si vous avez pas compris qu j adore ce template avec tout ca!!!!! Pour le dernier template equilibre.....j le connais pas..jamais testé! Il peut etre pas mal ....a voir! Bien sur ce n est que mon avis au suite de mon aventure hunteristique! Et puis ..personne ne donne sont avis..j voulais pas laisser Nerei flooder tout seul! | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 17 Nov - 3:41 | |
| oki mon cher sylvain, je prends note et effectivement nous avons le temps devant pour esayer d'autres spé, je m'en fairais le plaisir des retour de vacances de tester cette categorie: spé survie amicalement nerei. Ps: les autres chasseurs : alors???? | |
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Taxae Membre
Nombre de messages : 328 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 17 Nov - 11:36 | |
| La spé bête à BC sera apparement très très up, et l'ultime à 41 pts = GOD MODE ^^ | |
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Sylvain (Asyle)
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 17 Nov - 15:42 | |
| Mdr! J me suis mal expliqué! La spé bete est pour moi pas tres interessante...mais elle reste super efficace! Et Un Bete/survie ...on est deja pas loin du god mode ...sans attendre BC! :p Mais perso ..je trouvais moins de plaisir a utiliser le hunt en spé bete! Le familier faisant un gros gros travail! J aime avoir la sensation que c est moi comme un grand qui est defoncer ma cible... Mais bon ..c est toujours pareil....ca depend vraiment du caractere et de la facon de jouer de chacun! ^^ | |
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Kukron
Nombre de messages : 153 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Sam 18 Nov - 12:41 | |
| Merci pour le topic, ça m'évitera des expérimentations :p Ce qui est dommage avec la spé beast c'est que si le chasseur est tué, le pet disparait, en pvp l'adversaire fait un fear ou sheep sur le pet et hop il attaque le chasseur.
En spé bete il faudrait un talent qui fait que si le hunt est tué il prend possession du pet pour continuer à le diriger. | |
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Sylvain (Asyle)
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Talents. Dim 19 Nov - 13:46 | |
| Rahhh ..la ce serait le delire! Parcque justement ...un spé bete ..le jeu c ets de le defoncer le plus vite possible.....pour degager sa bete! Parcque quand tu as le familier d un spé bete au fesse ..c est bien galere! tu peu effectivement le fear ou le geler...mais si il passe en courou bestial juste avant ...la tu morfles! Le revere de la medaille ..c ets que le chasseur en lui meme ramasse facilement! Apres on en reviens encore a......le choix de la classe et de la spé encore plus, ca depend vraiment de la facon de jouer et du caractere du joueur! Mais si le chasseur pouvait se battre avec le familier quand il est mort...la ca deviendrait chaud! | |
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JP (Melko)
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Dim 3 Déc - 11:00 | |
| Allez j en rajoute une couche ....... On a pas encore parler de l armement du chasseur, autant le faire L arme a distance : Que ce soit l arc ou le fusil, on les classes en 2 types les rapides et les lents , la difference se fait sur la vitesse de l arme a 2.70 . <2.70 : tres gros dps, mais des critiques faibles, ideal pour gerer son aggro vis a vis du pet en farming. >2.70 : dps plus faible, mais des critiques affolant ( chasseur 60 spe survie 5/8 t0 boosté agi = critique a 2500-3000 sur une visée sinon 1300 a 1800 ). Les armes de cac : Là pareil 2 écoles: la 2 mains ou les 2 x 1 mains - je passe la 2 mains Asyle en a deja expliqué l interet, je rajouterai juste le + 25 agi dessus et idéal pour les phases de cac contre les mailles et plaques - les 2 x 1 mains : ( ou quand le chasseur SURVIE se prend pour un rogue ) C etait mon choix avec mon chasseur ally ( désolé ). L avantage d avoir 2 armes a une mains, c est de pouvoir claquer 2 enchantements +15 Agi . Privilégier des armes a 2.60 de vitesse et avec des boost agi endu dessus . Et je peux vous dire que ca devient une catastrophe pour toute les classes de caster, vous leur faites doubler quasiment leur temps d incantation. Technique de combat du chasseur: En instance: j ancre les 2 pieds au sol et j envoie la sauce jusqu a que que le mob mange les pissenlits par les racines . Pour le reste Le chasseur doit etre mobile et faire en sorte que sa cible reste a + de 8 metres de lui afin d optimiser son combat a l arc. Pour ca : trait de choc , coupure d ailes, pieges de glace et givrant . THE entré du chasseur c est pieges de glace, marque du chasseur, visée avec aspect du faucon; le mob viens se fait gelée, je passe en aspect du guepard je me replace a 30 metres et je relance une visée avec aspect du faucon et je fais attaquer le pet . Normalement la cible est a - de 40 % de pv et la suite est un jeux d enfant . A chaque fois qu on essaye de vous reprendre au cac, courez vers la cible passez en aspect du singe, au moment ou vous croisez la cible faites une coupure d ailes et continuer a courir, a 5 -8 metres repasser en aspect du guepard et replacez vous a 30 metres et on recommence la phases dps a l arc avec un petit trait de choc histoire de ..... | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 6 Déc - 9:51 | |
| ton post est apreciable et je te remercie de nous faire part de ton expérience jque je vais mettre en pratique sous peu il y en a une que j'aime particulierement en bg sur l'attaquant surtout les tank et rogue c la fleche de dispertion suivis d'un feign death puis, la releve en placement simultannée du piege de glace , on s'eloigne trait de choc et poison . Opération renouvable a souhait jusqu'a sa mort sauf si bien sure il vous a doté au préalable et la c la patatte lol. je la partique assez souvent et je l'avoue ca paye bien une chose pour autant me turlupine chez le chasseur c la jonction entre agilité et coup critque' étant nul en math j'ai du mal a assimiler la cobinaison des deux pour le max coup critique qui nous est si chere au coeur selon le kikimetteur : engin daibolique d'ailleurs qd on veut éviter l'aggro en instance lol Cordialment un Nerei. en pleine ébulition d'appretissage et friand de conseils merci Melko et aux précedant post:afro: eur | |
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Taxae Membre
Nombre de messages : 328 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 6 Déc - 13:41 | |
| En gros nerei, plus t'as d'agi plus t'as de %critique, cependant il faut arriver l'équilibre entre intell esprit agi, pour ne pas perdre trop de mana en maximisant une stat (d'où l'utilité des enchants!) | |
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nereidagneob Officier
Nombre de messages : 136 Age : 57 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Mer 6 Déc - 22:22 | |
| enrichissant ce que tu me dis la car j'avais du mal a comprendre le pourquoi de cette enorme conso de mon mana sur les tirs visée et autres, je vais donc rectifié cela assez rapidement alors merci a toi donc | |
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Unreal_Reaver Membre
Nombre de messages : 57 Age : 38 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Talents. Sam 20 Jan - 12:27 | |
| en lisant vos postes, vous êtes pas trop en faveur de la spé precision ke jviens defendre justement... Pour moi, je trouve ke spe precision est la meilleure accompagnée d'un bon petit chat docile... Pourquoi? un max de dps a distance, la possibilité de mute les mage/demo et sincerement si on case mute + dispersion/visée kesk'il peut faire? perso je pense que spe precision permet d'avoir un dps tres efficace , j'accumule 33% de critik sur le tir multiple c'est le bonheur quoi...
Le seul bémol pour moi reste les chasseurs qui sont spe bete ou survie qui restent difficile a gérer, puis les paladins bah... mode guepard quoi... (comme toujours). | |
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Kukron
Nombre de messages : 153 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Sam 20 Jan - 12:56 | |
| Depuis le patch 2 et l'apparition de nouveaux talents ainsi que le 1agi=1PA je suis passé aussi en spé précision, vraiment idéal en raid, et assez bien pour le reste aussi. | |
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Duch
Nombre de messages : 15 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Talents. Ven 9 Fév - 23:32 | |
| viola je passait pour voir quelque template et j'ai regarder les hunt donc j'ai essayer de faire une spé beast/précision et peut etre que je verrai aprés pour le reste j'en tire que c'est plutot pour lvling voila j'aimerai savoir ce que vous en pensait template beastmerci d'avance | |
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Kukron
Nombre de messages : 153 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Sam 10 Fév - 3:16 | |
| J'ai tenté de jouer un peu spé Bêtes mais ça ne m'a pas plus, je vais donc pas pouvoir commenter ce template. | |
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Chonchon
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Talents. Lun 12 Fév - 19:58 | |
| Salut
Je suis loin d'être un chasseur hors pair, et j'aime farmer mon xp tranquillement en matant un dvd. LA réponse spé bête. Mon félin fait TOUT le travail. je marque la cible, je fais attaquer le pet, si je suis devant l'écran je tire quelques visées et tir des arcanes, sinon je me mets en tire auto le temps de faire le café. Rien de trépidant, mais à la fin du combat je suis immédiatement prêt à gérer un autre adversaire. Pour booster un peu le dps et le rythme j'ai investi des points en précision pour avoir la marque du chasseur améliorée (le bonus est appliqué aux dégâts au corp à corp) et augmenter le taux de critique à distance (2 ou 3 ordres de tuer par combat). Donc je dirais que le spé bête te transforme tout simplement en bot, très efficace certes, mais bot quand même.
Après j'ai réservé quelques surprises à des joueurs plus haut level que moi parcequ'ils ont essayé de tuer mon familier avant de me taper ^^
++ Chonchon | |
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Unreal_Reaver Membre
Nombre de messages : 57 Age : 38 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 2 Mar - 11:07 | |
| J'ai une question, on parle de se respé pour instance mais en tant que hunt y'a rien d'autre a part mettre tous ses points en preci pour faire full dps... je me trompe? J'ai pas à respé donc ^^ | |
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Kukron
Nombre de messages : 153 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 2 Mar - 12:41 | |
| Oui pour les instances raid la spé précision est pas mal. Spé survie est pas mal aussi en instances à 5 pour les pieges et tout.
Je vais vous linker mon template, spé précision pour avoir la merveilleuse flêche baillon et le DPS kikoolol, et quelques points en survie pour les pieges améliorés qui aident bien en groupe 5. | |
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Unreal_Reaver Membre
Nombre de messages : 57 Age : 38 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Talents. Ven 2 Mar - 14:46 | |
| J'suis d'accord avec le principe de mettre des points en survie mais moi je piege a l'avance, laisse remonter mon cooldown et repose après ke le mob se prend mon piege... (jsuis spé preci) Je peux donc chain piege facile et je trouve ke mettre des points en survie c pas top top surtt ke le hunt peut faire du kitting a l'aise avec des mobs... Non? | |
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| Sujet: Re: Talents. | |
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| Talents. | |
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