Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini chartre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Mini chartre Empty
MessageSujet: Mini chartre   Mini chartre EmptyLun 25 Déc - 0:07

Je m'engage a créer un p'tit truc sympa pour optimiser au maximum la banque que je suis; pour ce faire je compte sur vous tous pour ne pas dégrader l'ambiance serieuse que se doit de posseder toute banque, ce qui implique:

1) Pas de délire.
2) Tout demande de minerai se fait sur le jeu et non sur le forum, les demandes via le forum seront ignorés.
3) Une attention des mineurs à l'égard de tout ce qui se dira ici même.
J'ai le pouvoir de supprimer/modifier tous les messages de cette section, et je compte bien m'en servir si besoin s'en présente.

En effet, pour l'arrivée du nouveau métier qu'est joailler, il serait intéressant d'avoir, non seulement une banque déjà bien remplie, mais aussi une participation plus qu'active des mineurs afin de nous assurer de nouveaux bonus plus puissants que jamais.


UNE BANQUE MINAGE BIEN REMPLIE SERA LA REUSSITE ET LA FIERTE DE TOUS LES MINEURS


Dernière édition par Arcanos le Lun 25 Déc - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini chartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banques :: Gildedmine-
Sauter vers: