Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des incinerer a 4k6...

Aller en bas 
+6
clad sword
vartehas
Orgulas/Mutation
Zeilote
Darkhealeuse
Arcanos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:08

Ouah magnifique les critiques, ça pique les yeux surtout le feu de l'ame à 7000 + enfin vu le stuff c'est un peu normal, j'ai remarqué du T3 et sans doute plein d'équipements de Karazhan etc...

Après dire que les démos sont cheatés ? l'éternelle question... et bien NON, ok un démoniste peu se sortir de pas mal de situations assez délicates. Faites un démo et vous comprendrez que nous sommes des personnes normales, qui mouront autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:58

Totalement d'accord avec DarkP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:39

Rien de plus a ajouter, je me met de l'avis de mes compagnons :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:21

non, je dis le contraire, pour la simple raison que hier, j'ai joué toute la soirée le démo 70 de mon meilleur pote irl (n'ayant pas mon compte...)

Je me suis pris 5 lvl 69 sur la gueule en meme temps, jen fear 1, je pose des graines de corruptions, jen abrase 1, je le tu, je passe au suivant ainsi de suite, mon pet est mort sur l'avant dernier, et j'ai terminé les 2 alors qu'ils me matraquaient la gueule....

total, jai perdu 7K de mana et 1K de vie pour 5mob en meme temps...

Je défie nimporte quel classe de faire pareil...

hunt: peut eventuellement sen faire 3-4, mais c'est vraiment trés dur
mage: peut les passer a l'aoe, mais est-ce evraiment comparable?
rogue: j'en parle meme pas, c'est pire que du tissu...
wawa: meme pas la peine d'y penser, meme s'ils ont pas mal, ils font pas trés mal non plus...et l'armure sert a rien sur la magie (yavais 2 mago sur moi...)
Pretre: trop vite oom peu importe la forme, en heal, c'est 1/2 barre de mana par mob, en ombre 1/3....
drood: eventuellement, mais sil est spé féral, avec un stuff adéquat, il psséde quasi pas de mana, donc chaud pour le heal
chaman: pas assez de mana et de dps vraiment puissant, et pas assez darmure pour tout se soloter...

Voila pkoi les démos sont sheated, meme si gt oom, 2 connection, et je refaisait encor 2 mob de plus dans la lancer, pas avec les autres classe....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:57

Il y a pleins de classes capables d'en faire autant...
Mage, a l'aoe ils en kill 50, donc oui c'est comparable, a la seule difference que le mage l'aurait fait en 20 secondes...
Le wawa spé furie est un tres bon dps, il est en plaque, il peut en faire facile 4-5 (Avec mon 26 j'ai réussi kill 3-4 mob lvl 28-29...)
Hier soir un chaman a fait plus de dps que moi et qu'un mage, au laby, il avait pres de 200k d'avance, alors quand tu dis que ça dps pas... Smile
Le druide, forme d'ours, il resiste pendant 20 ans, il lui suffit de repasser forme normale de temps en temps et de se poser un heal...
Palouf, il dps pas tres fort, mais avec bubulles, imposition des mains, heal... aucun probleme je pense.

Ps: "meme si gt oom, 2 connection, et je refaisait encor 2 mob de plus dans la lancer, pas avec les autres classe...." Oui mais tu prends des risques... 2 connexion, a moi, ça coute 2k pv... Commener un combat a -2k pv peut etre dangereux...

Pss: "jen fear 1" ça aussi c'est dangereux, tu devais etre dans une zone bien vide, parceque la cible qui est fear s'eloigne le plus loin possible... Et en general, pas de pot, ça tombe sur d'autres mobs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:52

ba j'ai commencer un combat de 3mob en meme temps en étant full mmana, mais avec 700pv (a cause de connexion, et pas de quoi manger), meme pas peur, ils sont tous mmort et pas moi... et quand je l'ai fear, c car javais déja aggro tote la salle, donc je risquais rien :p

Mais bon, je trouve quand meme que démo est une classe over sheated, dans le sens où il se tape beaucoup de mob, mais a la fin du combat, il a quasiment rien...

Mais je vais en rester la, car n'ayant joué que 2 fois le démo de mon pote, je ne pourrais pas trouver toutes les subtilités du démo (les mob en géné, c'est immo-incinérer... c'est tt, meme pas de dot rien, donc bon...)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:04

Hum moi le max que j'ai fait pour l'instant c'est 4 lvl 66 en meme temps ( j'étais lvl 65 ) avec le diablotin et j'ai quand meme eu du mal .... après c'est toujours pareil, ça depend du stuff de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:37

mon pote est stuff comme un porc, incinerer normal a 1400+...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:23

Ah ok... moi les miens font du 1000 plus ou moins a chaque fois ( sans critique ) mais je suis lvl 66 .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:49

SB a 1300 non critique, jusqu'a 1900 non critique, 2700 critique qui monte a 3700 critique (max) et tres souvent 3k+ :]
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:21

ba ca va, mon pote 1400 sans malé des éléments et tt par cotre (je sais pas toi) et je sais qu'il ma fait un 4.2K critique hier...
Et son plus gros a 4.6... enfin voila quoi, il rigole pas, et il est full bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:36

best critique 5480 huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:43

avec feu de lame aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:45

Bon, maintenant un screen pour contredire tous les vilains medisants de la soirée:
Des incinerer a 4k6... - Page 2 Sanstitreen3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:28

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:10

1min aussi pour que ca péte sur le mob.... c'est bon pour un boss c'est tout...

(ps: lvl 60 mon pote la critik a 6K+ avec le rang 1...)
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:39

7620 de dégats DE ombre oO?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:19

c'est malé funeste, c normal
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:04

ah...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:35

A savoir qu'apres, j'en ai mis un non critique a 9144, need un critique :]
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:31

Arcanos a écrit:
A savoir qu'apres, j'en ai mis un non critique a 9144, need un critique :]

Moi j'ai fait un pet, tellement puant qu'il devait au moins faire 100000 dégats en puanteur irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des incinerer a 4k6...   Des incinerer a 4k6... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des incinerer a 4k6...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers: