Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le charmant chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Le charmant chaman   Le charmant chaman EmptyVen 9 Mar - 1:04

Il y a bien longtemps, sur les terres arides de Durotar, naquit un jeune orc répondant au doux nom de Spiritlord...Spirit pour ses amis, en fait surtout ses amies car il rencontrait sans conteste un grand succès auprès de la gent féminine. Ce qui entrainait un certain nombre de jalousies au sein de la tribu...

Lorsque fut venu le temps pour lui de partir au combat pour défendre le blason de la Horde, il choisit la voie du chamanisme, succombant ainsi à l'appel des esprits de la terre, de l'air, du feu et de l'eau.
Spirit prit l'habitude de se battre avec une massue à deux mains qu'il tenait de son père, tué au combat contre un escadron furtifs d'elfes, et il fit des merveilles sur les champs de bataille contre les forces de l'Alliance.

Il se battait avec tant de rage qu'il fut sélectionné par ses supérieurs pour entrer dans une unité d'élite: la Gilded Fraternity, plus connue sous le nom mystérieux de GF. IL rejoint ces forces spéciales de la Horde grâce à un officier mort-vivant, voleur de son état, appelé Taxae qui le recommanda au "Big Boss" des GF, Garlic. Dès son entrée dans cette unité, celle-ci entama des combats épiques contre les pires ennemis. Elle mit en déroute les prêtres trolls de Zul Gurub et mit à mal les sbires de Ragnaros dans le Coeur de Magma.

Spirit développa une franche camaraderie avec de nombreux membres de la GF tels que Vartehas, un guerrier suicidaire ou encore Arcanos, le démoniste sadique. Sans oublier Azurra, une charmante et sympathique paladine qui ne put résister au charme du chaman. Et bien d'autres encore.

Cependant, les années passèrent et le menton de Spirit commençait à se couvrir de longs poils blancs. En outre, après une soirée arrosée dans une auberge d'Orgrimmar, il fit la connaissance d'une jeune trollette, charmante au possible, Violette. Depuis cette rencontre, Spirit se jura d'arrêter les conquêtes féminines sans lendemain et se jura de se consacrer à celle qui devint sa compagne officielle.

Tout ceci conduisit irrémédiablement le charmant chaman à raccrocher ses armes et à ranger son armure pour profiter de ses vieux jours. Il quitta avec regrets la GF et disparut en Strangleronce avec sa trollette.

.
.
.
.

Mais aujourd'hui, les tambours de guerre résonnent, de nouveaux ennemis sont apparus et Spirit commence à fourbir ses armes et à retaper son équipement. Il ressent l'appel de la GF et pense pouvoir apporter son expérience, sa sagesse et sa bonne humeur à ce groupe soudé qui comporte de nombreuses jeunes recrues plus ou moins expérimentées.

Son retour est pour bientôt....

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Le charmant chaman   Le charmant chaman EmptyVen 9 Mar - 1:39

Kyaaaa!!!!

Spirit !!!!!!

*Se jette sur spirit et lui arrache c'est vetement*

J'ai son calecon!J'ai son calecon!

...
EEhhrk , c'est quoi cette tache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Le charmant chaman   Le charmant chaman EmptyVen 9 Mar - 14:17

Jeune charmant chaman, votre ancien officier tient à vous exprimer sa colère : je n'ai jamais officié chez les morts-vivants, j'ai toujours été un enfant de la race de Thrall, je n'ai jamais juré allégeance à Sylvanas.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Le charmant chaman   Le charmant chaman EmptyVen 9 Mar - 17:07

Mouarf, où avais-je la tête...
Veuilliez accepter mes plus plates excuses, Monsieur l'officier, mais vous savez...c'est l'âge: je n'ai plus toute ma tête.

Sur ce, je vous salue bien bas et vous dit à bientôt sur les champs de bataille.

[/HRP] trop l'habitude des rogues undead, dsl^^ [/HRP]


Sinon, cette tâche qui vous intrigue tant n'est autre que du sang d'elfette. Cette dernière a voulu me séduire pour mieux m'assassiner lâchement une fois occupés à ...enfin vous voyez de quoi je parle...Ainsi lorsque...euh...elle a tenté de croquer l'engin de ma virilité avec ses dents de carnassière, je lui ai fait éclater le crâne avec ma masse: voilà toute l'histoire. A quoi donc pensiez vous?

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorgall

Lorgall


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/03/2007

Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Le charmant chaman   Le charmant chaman EmptySam 10 Mar - 23:41

Je vois que je ne suis pas le seul a etre rentrer chez les GF grace a Taxae ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charmant chaman Empty
MessageSujet: Re: Le charmant chaman   Le charmant chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charmant chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le charmant chaman indisponible.
» [Chaman] Crepeïa
» [Chaman],[Orpheus]
» [acceptée]chaman-wilou
» [annulée]Zorthan [chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Hall des légendes-
Sauter vers: