Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste de craft disponibles / professions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Liste de craft disponibles / professions Empty
MessageSujet: Liste de craft disponibles / professions   Liste de craft disponibles / professions EmptyLun 10 Juil - 14:23

Salut tout le monde,

Je propose à tout le monde de profiter de ce post (j'espère qu'il est à la bonne place) afin de partager une liste des crafts dispos, ainsi que des compos des plus importans (je pense par exemple aux enchantements/cuir/etc...)

Pour ma part herbo/alchi pas très avancé, donc pas de craft particulier Sad

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Liste de craft disponibles / professions Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft disponibles / professions   Liste de craft disponibles / professions EmptyLun 10 Juil - 16:18

Herbo (300) et alchi (300).

Pourquoi ne pas utiliser GuildAds pour les items que l'on peut craft? (la liste est longue, et du taff j'ai du mal à sortir les compos des popos les plus utiles).
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Liste de craft disponibles / professions Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft disponibles / professions   Liste de craft disponibles / professions EmptyLun 25 Sep - 16:29

Oulala sa fait longtemps qu'il ne sert plus ce post j'ai l'impression...
Pour le remettre un tant soit peu à jour:

Spirit(lord): dépeceur (300) / Travail du cuir spé dragon(entre 240 et 250) si je me souviens bien^^

Crafts: renforts d'armure (+ 32) et en prévision
les sets d'armure en écailles de dragon (vert pour commencer puis si je suis fou, bleu et noir^^)
"sacs" et gibernes pour belles et flèches

Spirit, un artisan à votre service (faudra néanmoins attendre les vacs pour que je vous rendre ces services...)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste de craft disponibles / professions Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft disponibles / professions   Liste de craft disponibles / professions EmptyMar 17 Oct - 16:11

Bon moi je signale que je peux transmuter l'arcanite, les compos néccéssaires sont 1 barre de thorium et une barre de cristal des arcanes, cependant le cooldwon après une transmut' est de 48h.

je peux bien entendu faire toutes sortes de potions, voir guildads pour plus d'infos (et liste d'attente)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de craft disponibles / professions Empty
MessageSujet: Re: Liste de craft disponibles / professions   Liste de craft disponibles / professions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de craft disponibles / professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste SK
» Liste Sk
» Liste des SK
» Liste des loots de ZG
» Liste pour les Sk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utiles-
Sauter vers: