Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Teamspeak Overlay !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Salut tout le monde !

Bon, avec le nouveau TS de guilde, les enchainements d'instance et Karazhan qui approche à grands pas, tout le monde a maintenant fait au moins un passage sur TS (même s'il n'ose pas toujours parler dans son micro, tout le monde Razz). Et bien sur, qui dit nouvelle guilde (pour ma part, en tous cas Smile) dit nouvelles voix !

Alors, pour être sur de savoir qui dit "jeee neeeeddd" ou bien "haaaaa, aggro sur moi, sur moiii !!" (oui, ça c'est moi, souvent... Encore que la première aussi, remarquez... Rolling Eyes ), j'ai une solution miracle à vous proposer, sous la forme d'un petit logiciel appelé Teamspeak Overlay.

Ce programme permet de voir IG le nom de la personne qui parle. Plus exactement, vous verrez affiché dans la partie gauche (ou droite, modifiable selon votre goût dans les options) de votre écran le pseudo TS et le Chan dans lequel vous êtes connecté.

Bien que ce soit une version béta, elle n'a pas évoluée depuis que je l'utilise (bouuhhh Evil or Very Mad ), mais je n'ai jamais eu de problème avec non plus ! (haaaaa !!! Very Happy ).

Dans le pire des cas, vous lancerez le programme, et il ne se passera rien... Il vous suffira alors de le relancer pour qu'il se mette à fonctionner. Mais dans la majorité des cas, tout se passera bien, je vous le promets ! Wink

Petite explication vite fait : vous téléchargez le programme (full installer encadré en vert), et vous lancez le programme en même temps que TS (avant/après, ça n'a pas d'importance, d'après mon expérience). Pensez bien à activer le programme en cliquant sur la touche "Enable". Pour ma part, je le réduis systématiquement en cliquand sur "hide", mais rien ne vous y oblige, il ne marchera pas mieux ni moins bien en restant ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyJeu 15 Mar - 18:15

je l'ai dl ia quelque temps mais impossible de l'installer lol

bon je retente ma chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyJeu 15 Mar - 19:14

et ça parle de pc en carton avec de la mousse dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyJeu 15 Mar - 20:37

Surtout que c'est pas fort compliqué à installer... "Cliquez sur 'suivant', 'suivant'..."
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyJeu 15 Mar - 20:56

gné c le programme qui bloquais sté pas le bn (hein arca qui me dit nawak^^)

voila c installé lol
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyVen 16 Mar - 1:13

ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyVen 16 Mar - 3:04

:p
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyVen 16 Mar - 11:22

tres bon programme merci Azyrafal
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyVen 16 Mar - 14:27

Mais de rien ! Smile

Et sinon, y'a pas de modos pour calmer les floodeurs fous, sur ce forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! EmptyVen 16 Mar - 19:43

Osef c'est ton topic Razz
Non plus serieusement si ça te gene tu me le dis je supprime tout ça...
Il faut eradiquer toute cette racaille, au karchere moi j'vous dis!!!
Bwarf désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Teamspeak Overlay ! Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Overlay !   Teamspeak Overlay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak Overlay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Addons-
Sauter vers: