Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roulement et organisation selon vos disponibilités

Aller en bas 
+13
Unreal_Reaver
arnaudangy
Mano
Invité
ptiaure
ubik
nuclear
Crokdurh
Spiritlord
Kukron
nasm
Taxae
winnie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 19:20

Bon, j'ai conscience que malheureusement trop peu de guildeux fréquentent le forum, cependant j'aimerai vous exposer une idée:

au vu des problèmes d'instances et de groupes pour les quêtes ainsi que pour les accès, je vous propose d'indiquer ici vos disponibilités de manière informelle (sans obligation de votre part) concernant votre temps en jeu.
Cela pour faciliter la progression de tous mais également celle de la guilde.

Vos posts devraient être organisés de façon suivante:

-Votre level actuel: 70
-votre disponibilité actuelle: plusieurs heures par jours (echelle de nolife*: moyenne).
-les heures ou périodes de la journée ou vous êtes connectés: surtout en soirée, quelques heures dans la journée. (19h-24h quasi sûr, pour la journée extremement variable).
-Avez-vous des quêtes groupes en suspens? oui à raz de neant.
-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? Raz de neant.
-Avez-vous votre accès Karazhan? oui
-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui
-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls? exceptionnelement seulement.

Résumé: joueur de soir/nuit, dispo pour aider régulièrement.

/!\L'idéal serait de créer des groupes de joueurs par périodes de la journée, et d'arriver à quêter, instancer et faire ses accès dans ces périodes en full guilde.

N'oubliez pas que pour avancer, pour éviter de se retrouver seul ou le bec dans l'eau en instance HL nous devons faire en sorte de participer et d'aider nos joueurs au maximum (sans les prendre par la main non plus).

*Echelle de nolife: Casual, léger, moyen, pgm


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 19:49

-Votre level actuel: 70
-votre disponibilité actuelle: plusieurs heures par jours (echelle de nolife*: moyenne mais très très variable).
-les heures ou périodes de la journée ou vous êtes connectés: surtout en soirée, quelques heures dans la journée.
-Avez-vous des quêtes groupes en suspens? oui à Ombrelune
-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? Rien de particulier.
-Avez-vous votre accès Karazhan? Non, need toucher du maitre.
-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui
-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls? exceptionnelement seulement.

Résumé: joueur de soir/nuit, dispo pour aider régulièrement (avec une prio pour mes accès persos Smile).
Revenir en haut Aller en bas
nasm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 20:23

voila un idee digne du nom GF
je me propose pour composer le groupe1 du soir tard

-Votre level actuel: 70
-votre disponibilité actuelle: plusieurs heures par jours (echelle de nolife*: moyenne
-les heures ou périodes de la journée ou vous êtes connectés: surtout en soirée 00h30-3H du mat, quelques heures dans la journée ( idem mais pas certain
-Avez-vous des quêtes groupes en suspens?non
-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? shattra
-Avez-vous votre accès Karazhan? Non,
-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui
-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls?oui si 2 personne need minimum mais dans la premiere 1H de ma dispo (event)
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 20:59

-Votre level actuel: 70

-votre disponibilité actuelle: On va dire un jour et soir sur deux car je bosse à mi-temps.

-les heures ou périodes de la journée ou vous êtes connectés: Si je bosse pas (dimanche, lundi, les autres jours ça varie) je suis connecté de 10h à 2h si je bosse pas le lendemain, sinon de 10h à 21h30.
Si je boss je suis connecté de 20h à 2h si je bosse pas le lendemain, sinon 20h à 21h30.


-Avez-vous des quêtes groupes en suspens ? Normalement non, mais si vous me voyez dans la même zone que vous n'hésitez pas à me /w pour de l'aide.

-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement ? Plus aucune quête hors donjon au tableau.

-Avez-vous votre accès Karazhan ? Oui.

-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan ? Oui, si je bosse pas le lendemain et si je n'ai pas à m'occuper de monter le groupe pour la personne qui veut le rush.

-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls ? Non je passe mon temps de glandage à tenter de monter l'ingéniérie et à farmer les minerais.

Note : Je réserve mon dimanche soir pour faire les sorties Karazan vu que c'est le jour de la semaine où je suis sûr à 100% d'être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 21:14

Bon, mon cas est un peu particulier et la guilde est au courant mais je réexplique pour ceux qui me connaissent pas (AH bon il y en a??^^):

==> pas de BC pour le moment afin de pouvoir taffer un minimum. Même si je devrais me le procurer dès les vacances qui arrivent (Pâques pour ceux qui suivent^^) ainsi qu'un micro afin que vous puissiez entendre ma douce voix suave sur TS. Donc Outreterre, Kara, accès, toussa....c'est niet pour ma part.

Je suis donc lvl 60 coincé dans le WoW traditionnel avec stuff de BC acheté à l'AH et je farm, je farm, je farm à n'en plus pouvoir.

Je n'ai pas de connection régulière: aucune prévision possible donc je me co quand je peux, c'est tout..parfois pour 1 heure, parfois pour un raid ZG toute la soirée...donc ça varie...

Là où ça peut vous intéresser, c'est que je suis archi dispo pour rush des instances qu'elles quelles soient dès que je suis dispo(je rush tout seul jusqu'au Souilles, jamais tenté plus haut ) avec une préférence pour le Mona n'importe quelle partie. Ainsi, je me suis occupé de tous les ptits paloufs de la guilde^^ Je peux également vous aider pour des quêtes un peu partout si j'ai du temps devant moi.
==> Je demande juste à récup les objets qui vous servent pas pour revendre car j'ai pas moyen de farm facilement avec un perso 70.

Sinon j'ai plein de quêtes à Strat et LBRS que j'ai jamais finies donc si il y en a qui st motivés pour me rendre la monnaie de la pièce un soir...^^

SPirit, entraineur des paloufs de la guilde^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMar 27 Mar - 23:53

dìspo tres aleatoires allant du casual au pgm
Revenir en haut Aller en bas
nasm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 0:12

c cool de mettre vos dispo mais j aimerai que vous occuper de faire un grp ? du soir ou matin journee c cela a koi sert c info
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
nuclear




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 10:49

moi perso je sui dispo de 10h a 12h et de 16h a 19h pour rush les instances au petit level. le soir de 21h a 1h max pour les quetes accès. le reste du temp je le garde pour moi et oui je sui nolife mais j ai la jambe dans le platre Laughing ^^
pour faire un groupe /w ou cree un event
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 12:27

Votre level actuel: 69

Votre disponibilité actuelle: actuellement en semi abscence , sinon du mercredi au vendredi soir (19/20h a 0-2h du mat maxi ) et samedi et dimanche : Journée et Soirée ( si pas d'IRL prevue )
-Avez-vous des quêtes groupes en suspens? oui a nagrand et vallée d'ombrelune
-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? Vallée d'ombrelune

-Avez-vous votre accès Karazhan? Non ( me manque 2 et 3eimep fragment )

-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui

-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls? Oui si deja groupe quasi etabli , sinon si c'est " salut la guilde qui me rush X " c'est non

Résumé: joueur de soir , dispo pour instances ou quetes en guilde de preference , dispo pour aide farmer



*Echelle de nolife: léger voir moyen
Revenir en haut Aller en bas
ptiaure

ptiaure


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/12/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 13:54

idem que nuclear pour les rush cela ne me pose aucun probleme si en retour la meme chose est faite ,on en fait ensemble d'ailleur et pour les dispo c'est sutout l'apres midi et au moin 3 soir par semaine

level 70
acces karazhan pas terminé et c'est pas fautes de flooder tout les chan possible

les quetes de groupe sont un peu plus autour des donjons
Revenir en haut Aller en bas
http://annabaurel.skyblog.com/
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 16:57

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyMer 28 Mar - 23:21

eh les gens c cool de mette vos dispo mais vous voulez pas vous foulez genre si le grp est full prennez linititive de faire des event !!!!
de flooder le canal au pire pour montrer ke vous en voulez ;de remonter le niveau d entraide !:@;,,?
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 0:24

Salut all

Mon Niveau : 64
Mes dispo : souvent le soir de 21h a 23h, des fois un peu plus tard, et l'aprés midi de temps en temps
Lieu ou est mon perso : Shattrah (suis pas sur de l'ortographe^^)
Quete en cours : partout ou je peut, je suis pas trés organisé pour sa
Dispo pour : tous se que vous voulé, aux heures indiqués plus haut!!

Désolé winnie si sa ressemble pas trop au modele, pour plus d'info /w moi directement^^

Bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
arnaudangy




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 1:31

plop all

lvl actuel:70

disponibilité:travail de nuit du mardi soir au samedi matin et de temps en temps le samedi soir (heures sup) donc dispo seulement le week end et un peu l'apres midi en semaine
(sauf en ce moment 3 semaines de congés)

les heures disponible:le soir et la nuit le wek end

ketes en suspend:ombrelune et raz de neant

région de ketes: ombrelune et raz de néant

accés karazan:oui

disponibilité rush accés:oui le week end

rush instance rerol: s'organiser pour ceux qui ont des rerol (une fois l'un une fois l'autre)

++ all
Revenir en haut Aller en bas
nasm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 2:16

eh les gens c cool de mette vos dispo mais vous voulez pas vous foulez genre si le grp est full prennez linititive de faire des event !!!!
de flooder le canal au pire pour montrer ke vous en voulez ;de remonter le niveau d entraide !:@;,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 11:52

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 14:18

Bon, je me lance:
-Level 70 Hunter.
-Disponibilité classique et peu variable.
-De 18h-20h et 21h-23h (23h30 pour finir instance en cours). Aléatoire le WE.
-Bcp de quêtes en groupe RdN, Ombrelune principalement.
-Manque 3è fragment pour la clé karazhan + 2 gt.
-Dispo pour rush accès Kara de 18h-20h.
-Dispo pour aider les rerols uniquement si groupe déjà établi, qui need quêtes et non pas stuff de 18h-19h30. Les instances doivent être indiquées dans Calendar sinon pas la peine de demander.

Résumé: Rythme de jeu classique pas de variabilité dans les horaires ou rarement. Dispo de 18h-20h pour rush et entraide. (je need encore kara etc.)
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 15:29

oui nasm ce post sert a indiquer nos disponibilités . ca me saoule que des gens se plaignent de notre non entre aide alors que c'est pas la cas

ca fait 3 mois que bc est sorti et vous vous plaignez deja !

Desolé les 70 de la guilde veulent decouvrir les instances BC et c'est normal je les comprends a 100 % . Moi meme j'ai pas l'acces kara et pourtant j'en fait pas un drame je sais tres bien que je l'aurai un jour au l'autre et le principal c'est que ceux qui ont l'acces le fasse

Je remarque que c'est les nouveaux qui se plaignent , quand one tait 60 plein de membres de la guilde nous ont aidé pour notre acces MC , Ony et autres il faut pas l'oublier

Alors vos remraques sur la non entraide c'est saoulant et ca gave !!!

Alors si vous etes venu chez les gf's pour avoir vos acces et avoir le putain de loot qui tue tout je suis desolé mais c'est pas l'esprit de guilde !!!

Et je suis concerné je suis 69 j'ai pas l'accés kara mais en aucun cas je me plaint de la non entraide de guilde

Et dans les autres guilde c'est pareil la guilde parfaite elle n'existe pas .

C'etait mon petit coup de gueule sur ceux qui se plaignent de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 15:34

humm +1
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 15:35

ILS SONT PAS SYMPAS LES GF D'ABORD ET ILS MANGENT LES ENFANTS AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 16:46

Il n'y a que moi qui mange des enfants chez les GF il me semble... On m'aurait mentit?

Roulement et organisation selon vos disponibilités Colere_9
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 19:39

pfff bandes de cannibales looool
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 20:32

-Votre level actuel: 70
-votre disponibilité actuelle: plusieurs heures par jours (echelle de nolife*: moyenne).
-les heures ou périodes de la journée ou vous êtes connectés: surtout en soirée, quelques heures dans la journée. (19h-24h quasi sûr, pour la journée extremement variable).
-Avez-vous des quêtes groupes en suspens? oui à raz de neant.
-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? Raz de neant.
-Avez-vous votre accès Karazhan? oui
-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui
-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls? exceptionnelement seulement.

niveau de nolife : moyen (plutot leger en ce moment mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
gelato




Nombre de messages : 27
Localisation : planet de marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyJeu 29 Mar - 21:50

-Votre level actuel: 70

-votre disponibilité actuelle: pas tres no life ^^ sa depant ^^ mais le soir plus souvant de 20hy au grand tres tres grand max minuit ^^

-Avez-vous des quêtes groupes en suspens? oui toute les quest a 5 de ombrelune ^^ et une a raz (je la reserve pour ma respé arcanefeux^^)

-Lieu ou région ou vous quêtez actuellement? every one

-Avez-vous votre accès Karazhan? oui

-Etes-vous disponibles pour rusher et instancer en soirée pour les accès karazhan? oui

-Pouvez-vous rusher une instance pour les rerolls? sa depant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités EmptyVen 30 Mar - 16:27

Demonyst/Varum a écrit:
Il n'y a que moi qui mange des enfants chez les GF il me semble... On m'aurait mentit?

Roulement et organisation selon vos disponibilités Colere_9

Je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Roulement et organisation selon vos disponibilités   Roulement et organisation selon vos disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement et organisation selon vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: