Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux arrêter...

Aller en bas 
+3
Arcanos
Taxae
Kukron
7 participants
AuteurMessage
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptySam 7 Avr - 11:38

Franchement ça me saoul, donnez moi une bonne raison de ne pas arrêter l'ingéniérie :

1/ Je suis 362 et il me faudra bien 1000po de compos pour monter 375

2/ les crafts utiles d'ingé dont je me sert :

- le défibrilateur XL : il marche une fois sur trois et permet de gagner environ 5 minutes en donjon si j'arrive à rez le healer.
- mon téléporteur à Gadgetzan : pareil il me fait gagner 5 minutes quand je veux aller aux grottes du temps.
- l'extracteur de granules : il me rapporte environ 5 granules de vie par semaine.
- le robot de réparation : on ne l'utilise pas à chaque sortie.

3/ Blizzard a annoncé une refonte de l'ingéniérie pour le prochain gros patch, on ne sait pas quand il sort ni ce qu'ils ont prévu pour cette refonte.

Je suis tenté de faire herboriste pour fournir des compos de popo pour les raids ou joaillé.

Donnez moi votre avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptySam 7 Avr - 13:58

Perso, j'regrette d'avoir laché l'ingé pour passer à un autre artisanat! Je serais toi, j'attendrais ce patch de contenu, qui devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptySam 7 Avr - 14:31

Pourquoi tu regrette ? Y'a rien d'interessant pour ingé à BC, AUCUN plan à gagner avec la réputation aux différentes factions.

On n'a aucune info sur ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptySam 7 Avr - 15:34

Arrete pas, t'es a 362, tu peux pas t'arreter maintenant...
Et puis les crafts que tu a sont utiles (robot répa, etc...)
Dis nous ce qu'il te faut et des qu'on trouve un truc on te l'envoie ^^

Sinon, s'ils ont fait une refonte, c'est que y aura justement des crafts de BC... Attends encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptySam 7 Avr - 21:03

Kukron a écrit:
Pourquoi tu regrette ? Y'a rien d'interessant pour ingé à BC, AUCUN plan à gagner avec la réputation aux différentes factions.

On n'a aucune info sur ce patch.

J'aimais bien les crafts fun (pets, etc...) et les bombes! Maintenant ils les ont un peu nerf, mais à ta place j'attendrais ce patch avant de me décider, ce serait trop bête de passer à côté de qqch de fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyDim 8 Avr - 8:28

Je pense aussi que tu devrais attendre le patch, si ça se trouve il va y avoir des trucs monstrueux, et vu que tes réputs sont assez up ça pourrait tout péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyLun 9 Avr - 19:05

Moi je serrais d'avis d'attendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyLun 9 Avr - 20:23

Là j'ai looté un fusil donc j'utilise ENFIN mon métier pour crafter des bullets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyLun 9 Avr - 22:30

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyMer 11 Avr - 11:49

Si mes souvenirs sont bons, tu dois aussi pouvoir crafter des lunettes pour du +dégats sur arme, non ? Et je ne crois pas me tromper en disant que ces lunettes se vendent bien à l'ah...

Ensuite, effectivement, le métier d'ingé coûte HORRIBLEMENT cher à monter, mais ce serait tout de même dommage de gaspiller toute l'énergie et l'or que tu as déjà mis dedans en montant 362. D'ailleurs, monter herbo ne te coûtera sûrement rien, mais ça risque d'être long et chiant...

Alors avant de te décider, attends le nouveau patch qui pourrait être salutaire pour ce métier.

Et enfin, si tu abandonnes l'ingé, à qui va-t-on pouvoir demander le tromblon mortel pour la quête d'orneval ??? JE TE LE DEMANDE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... EmptyMer 11 Avr - 21:43

On va voir ça.

Citation :
Engineering

* A recipe for "Frost Grenades" and the "Icy Blasting Primers" needed to make them are now on engineering trainers.
* Engineering recipes can now be placed in engineering bags, as can engineer made fireworks.
* Many engineering recipes will now give skillups for longer than the previously did.
* "Seaforium" now opens locked chests as well as locked doors
* The Poultryizer and Nigh Invulnerability Belt now cause mishaps less often.
* The Goblin Rocket Launcher cooldown has been reduced significantly.
* 11 new epic goggles have been introduced at 350 engineering skill and are available from the trainer. They range from cloth to plate, and have a variety of stats to appeal to most talent specs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter...   Je veux arrêter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: