Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POURQUOI LA SPE FURY?

Aller en bas 
+8
vartehas
Invité
gelato
Varum
Garlic
aroum/kalëlle
Zeilote
Crokdurh
12 participants
AuteurMessage
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyJeu 19 Avr - 1:04

Ayant été la cible d un .....jeme permets de repondre et devous expliquer pourquoi j ai choisi cette spe

Excusez mes.... concernant l AUTRE mais une attaque en fourbe ne me plais guere surtout que je n ai jamais parlé a cet individu et qu on ne se connait pas

Mais je ne vais pas m étendre sur ce sujet contrairement a lui je ne m étends pas sur les absents

ALORS VOILA

Vous avez tous pu constater que je suis souvent absent sur de longues periodes suivis de périodes de présence régulières

En effet je suis CRS et mon travail est constitué de nombreux déplacements au travers de la France suivi de périodes de repos que je mets a profit pour m occuper dema copine et pour jouer

Ayant été longtemps spé def j ai constaté un gros souci lié à mes absences. En effet dans WOW on évolue toujoursplus vite au gré des instances et à chacun de mes retours je constatais que mon stuff ne correspondait plus au besoin de la guilde

JE DEVELOPPE: a l epoque de ZG suite au départ de MELKO j étais passé mt2 juste après mass. Un long déplacement, une reput zandalar quasi inexistante par rapport aux autres membres et dc un stuff insuffisant et je devenais mt3. Un nouveau déplacement et hop mt4 et au final plus rien un spé def avec un stuff insuffisant et donc me voila devenu un joueur inutile.

Alors a quoi bon recommencer?
redevenir un spe def avec un stuff insuffisant pour les instances que vous voufriez faire (exemple les modes heroiques)?
Se taper des wipes a la chaine car je n aurai pas assez d armure et PV ?

Désolé mais je pense que pour le bien de tous il n est pas necessaire et fortement déconseillé que je me respe def.

DONC IL ME RESTAIT DEUX SPE ENVISAGEABLE ARMES OU FURY

Pour ceux qui ne connaissent pas les wars et a voir le fofo ca concerne beaucoup de monde,
la spe ARMES est plutot une spé pvp qui consisite a faire de tres gros degats
la spe FURY est une spe PVE, elle consiste en une suite de petits critiques permettant de générer peu d aggro et surtout a faire très mal à un boss quand ce dernier arrive au moment critique ou le war peut envoyer ses executions ( une témérité combinée avec heurtoir permettra de faire un max de dégat ; mais surtt une témérité combinée avec éxécution permet de finir rapidement un boss)

Donc n aimant pas le pvp et étant dans une guilde PVE le choix a été clair
Me spé def, j aurais aimé mais cela serait inutile dans la suite de notre progression, donc je me spé fury afin d étre utile à tous.
Cette spé permet malgré mon stuff pas GG de rivaliser avec un rogue au niveau DPS ce qui n est pas négligeable mais aussi contrairement à un rogue je suis fait de plaques avec bcp de pv chose fort utile sur des aoe ou des reset d aggro.
Et si je suis déja spé fury c est pour connaitre mon perso parfaitement pour l heure H
De plus du fait de mes absences, je suis obligé de tout mettre en oeuvre pour combler mes retards dc je dois farmer comme un fou ce que me permets une spé fury.

Et enfin j ai trouvé plaisir a jouer une spé également tres interressante (rien a voir avec le kikimeter)


Je ne désirai pas dire ce qui va suivre mais certains m ont largement conseiller de le faire.

Je ne suis pas du genre à dire je fait ceci ou cela pour la guilde mais bon je vais quand même le faire car certains se font un plaisir à penser tout savoir et parlent bêtement;

1/ je prends sur mon temps de jeu et stop souvent ce que je fais pour répondre aux besoins de ceux qui aimeraient voir la banque gildedmine connecté

2/ vous pensez que j aime pêcher ?et bien NON c est lourd
Vous pensez que j aime me taper le concours de pêche? idem NON
ALORS POURQUOI ? Il faut des pecheurs ayant tout bonus compris 520 dans cette compétence dc je le fais

3/ je cuisine pour la guilde et envoie mes compos : je suis 375 en cuisine et 375 en pêche depuis fort longtemps et je continue a pêcher et cuisiner régulièrement . PAS POUR MOI MAIS POUR LA GUILDE

4/ je suis 375 en minage et honte a moi 358 en forge alors pourquoi vais je en Silithus? ben pour farmer du thorium
Pour le vendre a l ah? pour me payer ma monture? ben non pour nos joailiers

5/J ai un super plan a tunes , je le garde pour moi? ben non quel interet que personne ne profite de mon plan durant mes absences

ALORS MAINTENANT VOUS SAVEZ POURQUOI MA SPE FURY

et si je me suis etaler sur les quelques trucs que je fais pour la guilde c est pour ne plus entedre que je ne suis qu un egoiste de kikitoudur et occasionnellement un boulet comme savent le dire les traines savates qui ne savent pas de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyJeu 19 Avr - 1:38

/clap

Que dire sinon ca?
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyJeu 19 Avr - 5:13

je dirai meme + /clap clap clap clap clap

100 000 % avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 10:08

Cool ça va bientot nous servir le Fury, merci pour ces explications.

Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 10:15

Faites pas chier Crock ! Sinon j'vous solote scratch
Revenir en haut Aller en bas
gelato




Nombre de messages : 27
Localisation : planet de marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 19:30

Smile
fait toi plaisir fait la spé que tu veux ^^ mais mister " ..." (on se demande bien qui sa peut etre lol ) ne parler pas forcement de toi je pense ..

et desoler de repondre sur ton poste mais il parle de spé et moi je trouve vraiment abuser de dire que prendre un war fury et un mage feux c'est pareille .. enfin bref chaqu'un sont opignon ... (non modjo je parle pas de toi la Razz)

apres parler de " super dps se font OS par le premier add qui passe. . " bien sa me soul je me basse sur les addon que la guilde a donner obligation d'avoir je suis tres souvant deriere mass ou le mt et je me fait avoir .... mais pour sa oki pas de pb .. se qui me soul royal c'est de pouvoir reprendre l'agro avec 3 brulur apres avoir attendu les 5 fracass ... a qui la faut ?? moi ?? la war?? le lead qui previent pas que l'agro des mob cibler et "volatil " ??

enfin tous sa n'ai pas un probleme en soit vu que j'ai la solution faire gaffe encore plus et plus prendre de popo.. mais j'en vien a me poser une question ... comment fond les autre guilde les mage full popo ???


le poste peut sembler agressif et je m'en escuse .. mais placer la spé des mage sur le meme plan que les heal (chamy, drood ou pretre voir palanoob) ma agasser .. un frost par raport au feux a deux avantage moins de prise d'agro (dps de moul avarier) et le ice bloc ... cool ...

j'espere ne pas etre evincer de l'avancer pve juste pour un question de ice bloc .. je suis curieux de la suite la ...

ps : mdr moi je parle de personne avec ... juste une mauvaise abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 21:04

Bien sur c'est de la faute du lead qui t'as pas prévenu de faire attention quand tu crit 4x de suite à 6k sur le boss... Pas du tout parceque t'as une spé pure dps/pvp.

Faut arrêter la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 21:14

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 21:25

tu peux très bien arranger ton template pour rester en feu et avoir le bloc (bon c sur ça vas pas etre exactement pareil mais bon si tu peux survivre c l'essentiel^^)
Revenir en haut Aller en bas
gelato




Nombre de messages : 27
Localisation : planet de marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 20 Avr - 21:26

"parceque t'as une spé pure dps/pvp."

mais alors pas du tout .. j'ai une spé pve/dps ..

et relit le mess varum .. j'ai dit 3 brulur le sort le plus weak .. pour le reste j'avou faire un peut trop confiance a l'addon de gestin des agros ...


karth ... tu as raison la frost ajoute enormement de survivabilité a la classe mais aporte mons de posibiliter a mon sence ... puit je vais pas changer de spé pour chaque boss differant ... il a une difficulter certe mais elle est jouable .. et je suis sur que sa passe sans probleme en feux ...

edit :feux/glace sa passe pas enfin j'aime pas ^^ je vais reflechir a une arcane /frost mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptySam 21 Avr - 0:04

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptySam 21 Avr - 3:07

Hello,

Aucune raison que tu sois évincé de quoi que ce soit Gelato, je comprend ton point de vue, la seule chose étant que pour Moroes (et lui uniquement, les Boss sont tous différents) je comencerai avec des spé Givre par souci de survie (il peut apporter une aide plus qu'apréciable au groupe).

Pour ce qui est de l'aggro volatile il l'est forcément vu que tu démarrais le premier sur les trash cagés^^

Difficile par contre de t'expliquer quelque chose si ton TS ne fonctionne pas et que je parle par personne interposée.

Découvrir (ou reprendre) une respé à Kara n'a surrement pas facilité la chose pour toi et encore moins pour le groupe.

En bref, une fois mr " Hum, Ou en étais-je " au dodo, on pourra varier les plaisirs.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nikem

nikem


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Namur ( Be )
Date d'inscription : 06/10/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptySam 21 Avr - 15:42

Heu , je veu pas dir ... mais un war spé fury ... c'est un dps en plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
virluna




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/07/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyLun 23 Avr - 17:22

pour le dps moule avarié en spé frost je suis désolé tu parle surement des critik kikoulol du mago spé feu mais je play mon mago en spé frost depuis le level 1 et je peut te dire que le dps et la certe moins important qu'un spé feu.

Mais le dps reste stable pour ma part critik une bolt sur deux.

Apres il suffit de savoir de savoir géré son agro.
pour la suvivabilité de la spé givre comme le dit garlic:

ex hier avec ma guild je go gruul spé givre cool tu te retrouve a tank un add 7? elite avec du tissu et si tu gere donc truc sa passe avec la barriere de glace et le boubou de feu tu prend des bolt 2000 .

donc apres chaque spé a sa place et le dps qui suis .

Spé feu spé gros dps spé givre (pas de moule avarié ) dps constant sans agro qui se protege .
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-team.net/
gelato




Nombre de messages : 27
Localisation : planet de marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyMar 24 Avr - 1:19

virluna .. quant je parle de dps avarier j'entand par la que sa dps quant meme bien moins ... et j'ai jouer la frost pour par faire lemec qui parle de se qu'il connai pas ... enfin tu as raison chaque spé a son utiliter ..

pour le reset on verra de quoi sera fait l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyMar 24 Avr - 16:56

oulah je voulais pas lancer un debat moi

je pensais juste que je vous devais une explication sur mon choix de jeu c est tout^^

j ai choisi de jouer en guilde pour ne pas etre un joueur solo dc je me devais de vous expliquer ce choix par "respect"
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyMer 25 Avr - 1:26

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyMer 25 Avr - 8:33

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 27 Avr - 9:27

Pour illustrer les propos de Crock voila un joli war FURY:
http://www.gametv-fr.com/video-1054-Vikon-Untold-Fury.html
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? EmptyVen 27 Avr - 12:25

faut voir son stuff aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI LA SPE FURY? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA SPE FURY?   POURQUOI LA SPE FURY? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI LA SPE FURY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ...
» Se faire tirer le portrait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: