Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aayla

Aller en bas 
+6
vartehas
Invité
Taxae
ubik
Varum
Esplin Van Tau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:01

Bonjour à tous, frères.

Ou devrai je dire, ex frères.
J'ai apprit il y a peu que mon perso du nom de Aayla, membre de la Gilded Fraternity depuis plus de 12mois, avait été exclu de la guilde.

C'est avec consternement que j'ai apprit cette nouvelle. En effet, après mon investissement dans cette guilde, et toute les petite chose que j'avais fait pour elle et ses membre, et la bonne entente que j'avait noué avec la plupart d'entre eux....

A priori, les officier ne sont plus ceux qu'ils étaient, parce que me bannir pour mon absence...

En effet, d'abord pour raison financière, je n'ai pu renouvellé mon entré dans le monde d'Azeroth. De plus pour des raisons scolaires (Etudes plus ardus en ces periodes et epreuves qui approchent à grand pas), mon retour se doit d'attendre un peu.


Enfin, si j'ai été mit à la porte, je ne peut pas le regretté, car la guilde que j'ai intègré n'est plus que 'ombre d'elle meme.

Sur ce, salut, peut etre nous recroiserons au détour d'un chemin ou contre des ally, sur bg.


Aayla, démoniste, ex GF.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:07

Euh...

Faudrait peut-être voir à calmer tes ardeurs la... Si tu n'étais pas connecté depuis longtemps, sans avoir prévenu, il est normal que tu ais été déguildé.

Concernant ton "investissement" dans la guilde, je suis désolé, mais perso je ne me souviens pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:17

C'est toujours sympa.

Enfin je remercie tout ceux qui m'auront aidé et avec qui je me serais amusé. A tout les autre, bah, j'ai rien a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Aayla Empty
MessageSujet: a   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:23

Salut un menage a ete fait sur les membres qui se sont pas connetcte + de 1 ou 2 mois sans avertir sur le forum .

Apres si tu nous a pas averti de ton absence comment veux tu qu'on sache que tu etait pas la ??????

Si tu t'est investi dans la guilde tu dois connaitre les regles de la guilde et tu doit bien savoir que au bout de un ou deux mois sans prevenir sur le foum de l'absence un deguildage est prevu .


Peut etre en nous prevenant tu aurais pas ete deguildé ????

Les officiers sont toujours les memes et ont appliqué les regles de la guilde .

Sur ce @ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:33

J'ai pourtant prévenu à mon adhésion que je n'ai jamais le temps d'aller sur les forum, et que le seul contact que j'aurais avec la guilde serait IG.
Tu peux d'ailleur remarquer dans le forum, qu'aucun message n'a été émit par moi, pas meme dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:43

Je veux pas te critiquer mais la vie de guilde passe par le forum enfin bref la parole est aux officers , je dis juste que si t'avais pris 5 min de poster ton absence sur le forum tu aurai surement pas ete deguildé ( comme spirit qui nous previens de ses longues absences ) (( d'ailleurs tu prend le temps de poster de ton deguildage loool ))

Peut etre que ton recrutement n'apparait pas mais avec BC cela a un peu changé , essaye de voir ton cas avec un officier , moi je te dis juste que si t'aurai prevenu tu aurais peut etre pas deguiildé
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 16:54

Esplin Van Tau a écrit:
J'ai pourtant prévenu à mon adhésion que je n'ai jamais le temps d'aller sur les forum, et que le seul contact que j'aurais avec la guilde serait IG.
Tu peux d'ailleur remarquer dans le forum, qu'aucun message n'a été émit par moi, pas meme dans le recrutement.

Si t'as eu du temps pour jouer, prendre aller, environ 2min de temps de jeu pour poster un message sur le forum n'est pas impossible.

Le forum a été depuis un certain temps défini comme un outil indispensable pour tous, je ne vois pas en quoi tu ferais exception à cette règle ?

Plusieurs personnes de la guilde travaillent beaucoup, sont occupés etc.. mais ça ne les empêche pas de prendre 2minutes pour poster un message.

Après tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même si après 1 ou 2 mois sans nouvelles de toi, la guilde a pu penser que tu étais passé à autre chose! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 17:11

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 17:13

tu vas pas me faire avaler que tu n'as pas eu le temps de lacher un pti post pdt un fly

les regles n'ont pas changées depuis 1an et dsl de ne pas avoir une mémoire parfaite pour sesouvenir de tout ce qui se dit IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Moi je me souviens de toi, je t'avais même aidé pour la monture démoniste :p cétait avant BC, sans doute un tout ptit peu avant janvier.

Je ne peux qu'affirmer ce que les autres ont dit, si on t'a déguildé c'est que tu ne présentait plus signe de vie depuis un certain temps, mais si tu refais un post pour te representer et tout tu devrais sans doute avoir une chance d'être repris Smile

Sur ce @++
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 18:29

coucou toi

un plaisir de te revoir

oui eb effet un grd menage a ete fait mais il n est bien evidemment pas irrevocable si le gm est ok^^

On a eu une periode ou on avait enormement d absence sup a 1-2 mois voire plus donc ceux qui n avaient pas prevenus ont ete gkick mais pas irrevocablement je repete. De plus tous ont eu un courrier prevenant des faits mais si l abs est sup a une certaine durée y a retour expediteur.

Enfin zen c est juste un malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyJeu 26 Avr - 23:01

Rha la haine, je vient de tapé un pur message, et quand je l'envoi, erreur. Je doit tout me retaper... Essayons de refaire le meme, ils me plaisait vachement ^^.

Donc:

En effet, j'avoue m'etre un peu enflammé lorsque l'un des GF, que je connait irl, m'a apprit il y a quelques heures que j'avait été jeté.
Mais il faut me comprendre: cette guilde, je l'aimais, je m'y sentais chez moi, car ayant intégré pas mal de guilde avant de vous rencontrer, je peux vous dire que vous étiez les meilleur (je parle au passé parce que sais pas c'qu'il est en a présent, je parle du temps ou je jouais ^^).

Pour cette raison, je croyais que ma place parmi vous ne serait pas remise en cause dans un si bref délai.
Cette absence longue et non justifiée est du en parti à cette raison, mais aussi car il ya à encor quelques moi, je haissait les forum. J'en ai comprit l'utilité qu'il y a peu, grace à d'autre communauté qui m'y ont donné gout.

Mais c'est aussi du à des ennuis passant outre ma volonté.
En effet, peu après la fin de ma carte prépayée, que je comptais renouvelé sous peu, l'alim de mon pc qui rend l'ame (immobilisé pendant 1 mois et demi). Puis des examens à passer, puis pu d'argent à investir dans wow... et j'en passe. Cela m'a un peu fait sortir de la tete qu'il fallait que je donne des nouvelles.

Enfin, lorsque j'aurai enfin le pouvoir de revenir foulé ce monde peuplé d'orcs et d'elfes, mon souhait aurait été de me retrouver parmi vous, mais d'ici la, vous m'aurez surement completement oublier, car cela ne serait pas possible avant au moins 2 mois, bien que la date ou je suis sur de revenir sur Azeroth soit début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 2:34

je voit pas en quoi le fait que tu te soit fait jarter montre que la guilde a changée ça fait des mois que l'on fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 12:50

Rho mais laisse donc tomber ça, j'étais sur le coup de la nouvelle de mon renvoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 13:50

Je pense que le plus simple serait de poster une nouvelle candidature , permettant ainsi a ceux qui ne t'on pas connus ou oublié de se rapeller de toi.

Apres , ton reguildage ne devrait pas , a mon avis, poser de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 14:32

Cela grandement plaisir me farait, mais pas avan quelques temps ça ne se ferait. J'éspère que quand ma candidature je posterai, mon souvenir, vous rappelerez.

(Rp yodatien, ça me prend de temps en temps ^^).

Sur ce, a bientot, je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 15:07

je pense que si tu reviens en septembre tu devra reposter , enfin il me semble , je laisse la parole aux officiers , car en 2 mois il peut s'en passer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:03

Oui, je reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:25

Esplin Van Tau a écrit:

(Rp yodatien, ça me prend de temps en temps ^^).

Regle Jedi N°9 : Le verbe à la fin tu mettras

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:33

Nan ce qui est entre parenthèse, c'est pas du rp yodatien, ^^, je parlais du reste du message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:35

Hum , j'avais cru comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:40

Et sinon, yorai une bonne ame pour me dire si ya eu des chose interressante ig? Parce qu'avec tout ce temps éloigné de wow, je commence à avoir les mains qui tremble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 17:55

Heu , y a eu Burning crusade. XD

Ben , pour les nouveautés , je pense que tu peux trouver toutes les informations sur le fofo de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Esplin Van Tau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 18:01

Si sweetbull ou Zénak, sont connectés, dit leur bonjour de ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla EmptyVen 27 Avr - 18:10

Ca marche
mais la je suis pas co moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aayla Empty
MessageSujet: Re: Aayla   Aayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: