Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu + d'actions le week-end!!

Aller en bas 
+4
aroum/kalëlle
vartehas
warda/Kayel
beares
8 participants
AuteurMessage
beares

beares


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2007

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 1:23

coucou a tous,

je voulais vous informer qu'apres consertation et certaines demandes de la guilde, nous avions l'intention de creer des events supplementaires le week end pour pouvoir permettre a tous de faire des raids et de s'amuser entre guilde.

A partir de ce week end je vais commencer a organiser des events sur calendar pour karazhan le samedi soir et pour le repaire de gruul le dimanche apres midi...

Les seules regles etant d'être full guildes et de s'inscrire le + tôt possible lorsque les events sont crees!!
Ahh, j'oubliai, la condition indispensable est d'emmener sa bonne humeur et sa concentration pour rendre ces events agreables et utiles pour tous...

je vous fais d'avance confiance pour rendre ses sorties aussi regulieres que possible et toujours dans la bonne humeur, car motivation il y a, mais wipe il y aura Smile

En attendant, bon jeu a tous et a ++ IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 9:04

repaire des Gruul je sais pas si cest faisable mais pk pas sinon j'approuve totalement cette initiative bea
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 12:25

justement on pourras pas savoir si c faisaible ou pas si on eseye pas :p
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 16:17

enfin des karazhan tout les weekend What a Face sa fais plaisir . car pour ma part je travaille en seamine ( le soir ) donc aucun karazhan Sad

j'espere que beaucoup de monde vont s'inscrie le weekend sa permettera aux personne non presente la semaine dis etre le weekend xD

voila j'espere que sa marchera parceque pour ma part je commence a me faire chier un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 16:46

+1 +1 +1 need aussi des raids le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 16:59

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 17:31

Smile Cool.

Bon faut que je finisse mon acces alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyVen 27 Avr - 18:28

peut etre pas "tous" les dimanche quand meme karth^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyLun 30 Avr - 15:23

C'est vrai que la faire tous les dimanches c'est un peu useless :/
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! EmptyLun 30 Avr - 17:32

toi aussi t useless go play au lieu de squatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu + d'actions le week-end!! Empty
MessageSujet: Re: un peu + d'actions le week-end!!   un peu + d'actions le week-end!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu + d'actions le week-end!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: