Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]demande de recrutement priest shadow.

Aller en bas 
+5
Varum
Crokdurh
Spiritlord
Invité
Arcanos
9 participants
AuteurMessage
Tryme
Invité




[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 21:42

Salut à tous !
Je m'apelle Kelly (je suis un mec^^)j'ai 19ans je viens de Marseille. Je travaille dans l'aviron et pratique a haut niveau depuis 10ans, je passe la majeur partie de mon temps a m'entrainer. Neutral

- Joueur : Tryme
- âge : 19ans
- disponibilités : Tout les soirs et tout les week end
- vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? oui Crokdurh, Kayel et Garlic et Arcanos. ils pourront vous renseigner sur ma facon de jouer.

- Race IG : Elfe de sang.
- Classe : Pretre
- Lvl : 70
- Played : 18 jours
- Stuff : Stuff bleu venant des instances 68 à 70.
- Quel template et pouquoi ce template : Template 10/0/51 spé ombre bien sur, efficace en pve comme en pvp. Sert ausi en assist heal avec mon etreinte vampirique et dps plutot bien a distance Very Happy
- Métiers : Mineur
- Résistances : 05/05/05/05/05
- Accès : J'ai commencé ce perso quand BC est sortis donc j'ai pas fait les Accès MC Ony etc..Sur l'outreterre par contre les Grotte du temps c 'est ok et Karazhan il me manque la derniere partie a Gdt2.


- Votre expérience HL dans WoW : Avant d'etre chez la Horde j'étais chez l'alliance sur varimathras. MC down. Onyxia down. AQ20 down.
Mon perso principal était un war spé fury Rk14.
- Anciennes guildes : EluX (alliance) Lord of Spirit (Horde)

- Ts : ok

J'ai connus cette guilde dans une instance en pick up et 3 d'entre eux étaient de chez GF, j'ai tout de suite adoré l'ambiance et finalement on a passée la soirée a echainée les instances toutes la nuit avec ce meme groupe Laughing
J'aimerais continuer a jouer avec vous dans les instances et je cherche une guilde qui est sur Karazhan.
euh...je sais pas quoi vous apporter a part euh ...de la bonne humeur du sud Smile et de la motivation pour avancer dans n'importe quel instances ou pvp.

Merci a vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 21:47

Bon bah pareil que Corrupt, joueur tres sympa avec qui j'ai pas mal instancié, motivé et tout et tout... => +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 21:52

Stuff et expérience équivalent (ou presque) au notre, tu es quelqu'un qui semble avoir le sens de l'humour et qui m'a l'air de faire preuve de motivation.

Es-tu pret a farmer des plantes/po pour acheter/faire craft tes potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 21:53

Ahaha un ancien Elux ==> -1 pour les séances de camping subies pendant mon levellage...

Me parait bien ce priest, il a eu la même avancée PVE que nous avant BC (voire plus en fait^^), dispo ok, classe ok, et perso love les spé ombre^^
Pour couronner le tout, il a fait partie de la guilde de mes adeptes (Lord of Spirit) donc je me sens un peu comme son maître spirituel et je ne peux que le soutenir :=)

Candidature de qualité, appuyée par des GF plus ou moins fiables (Arca, si tu me lis.../kiss)==> +2 donc ok pour moi.

SPirit, geek
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 22:12

enorme +1 egalement

il fait pari du groupe pick up avec qui j ai enchainer les instance

Bonne humour discret mais n hesitant pas a sortir la bonne vanne au bon moment ideal

Sinon nievau jeu une belle maitrise de sa spe, suis pas spe def, je genere moins d aggro t malgre un dps de porc , malgre l ambiance de ktm c ets passe comme un lettre a la poste

Esprit gf j approuve et j appuie cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 22:35

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tryme
Invité




[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 22:53

Pour reponde a ta question aucun probleme pour les popos, jpeu changer de metier et le monter si il faut aucun probleme.
Merci pour vos reponses. Biz
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMer 2 Mai - 1:31

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMer 2 Mai - 1:35

+1 ils ont resisté à Crok sans faillir


++
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMer 2 Mai - 7:15

Enorme +1 pour moi comme pour corrupt j'ai enchainer les instances avec eu et crock et franchement il joue tre vien sa place et j'adore faire instance avc pretre shadow ca dechier tout.
Enfin plein de +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMer 2 Mai - 12:55

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]demande de recrutement priest shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de Recrutement Zephys
» [acceptée]Healz, priest
» [acceptée]recrutement war dps
» Demande de recrutement
» [refusée]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: