Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]demande de recrutement priest shadow.

Aller en bas 
+5
Varum
Crokdurh
Spiritlord
Invité
Arcanos
9 participants
AuteurMessage
Tryme
Invité




[acceptée]demande de recrutement priest shadow. Empty
MessageSujet: [acceptée]demande de recrutement priest shadow.   [acceptée]demande de recrutement priest shadow. EmptyMar 1 Mai - 21:42

Salut à tous !
Je m'apelle Kelly (je suis un mec^^)j'ai 19ans je viens de Marseille. Je travaille dans l'aviron et pratique a haut niveau depuis 10ans, je passe la majeur partie de mon temps a m'entrainer. Neutral

- Joueur : Tryme
- âge : 19ans
- disponibilités : Tout les soirs et tout les week end
- vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? oui Crokdurh, Kayel et Garlic et Arcanos. ils pourront vous renseigner sur ma facon de jouer.

- Race IG : Elfe de sang.
- Classe : Pretre
- Lvl : 70
- Played : 18 jours
- Stuff : Stuff bleu venant des instances 68 à 70.
- Quel template et pouquoi ce template : Template 10/0/51 spé ombre bien sur, efficace en pve comme en pvp. Sert ausi en assist heal avec mon etreinte vampirique et dps plutot bien a distance Very Happy
- Métiers : Mineur
- Résistances : 05/05/05/05/05
- Accès : J'ai commencé ce perso quand BC est sortis donc j'ai pas fait les Accès MC Ony etc..Sur l'outreterre par contre les Grotte du temps c 'est ok et Karazhan il me manque la derniere partie a Gdt2.


- Votre expérience HL dans WoW : Avant d'etre chez la Horde j'étais chez l'alliance sur varimathras. MC down. Onyxia down. AQ20 down.
Mon perso principal était un war spé fury Rk14.