Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel au peuple GF

Aller en bas 
+4
Corrupt
winnie
Crokdurh
frozenghost
8 participants
AuteurMessage
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMar 22 Mai - 21:14

Notre gm est partie certainement sur un coup de tete.
Je ne peux pas croire que apres tous c'est moment passer, qu'il puisse partir.

Voici un petit poste sur lequel je vous demande a TOUS d'ecrire un message pour retrouvé notre Gm, et non un message d'a dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMar 22 Mai - 21:42

BEN QUE DIRE

nous passons enormément de temps sur wow que ca en devient presqu une seconde vie quelque part

nous passons suffisamment de temps chez GF que cela on devient presqu' une seconde famille, une famille choisie avec ces petits coups de gueule sans jamais de réelles conséquences.

GARLIC t'es quelque part le patriarche de la guilde, tu nous laisse certes avec des fondations solides mais sans notre GARLIC

Te dire "reviens" serait egoiste de notre part mais (et la je retrouve mon coté vulgaire) ca fait chier

J espere juste qu avec nos gamineries on ne t aura pas trop dégouté de ce jeu et qu il te reste suffisamment de bons souvenirs pour que tu reviennes nous voir rapidement

LONGUE VIE A NOTRE SIR
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 0:47

Si tu reviens pas je disband!

Non je déconne hein ^^

Mais je t'avoue que tu vas vraiment nous manquer, et je préfère mille fois être un période de test avec toi aux commandes qu'être gm et toi parti.

Le temps fera son oeuvre, et la guilde retrouvera son équilibre.

En attendant c'est un peu ton deuil et celui de varum que nous faisons, le coeur n'y est plus, tâchons de tous faire des efforts pour qu'il y soit de nouveau et qui sait, peut-être l'envie de reprendre surviendra t'elle soudain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 1:05

Sinon moi j'veux bien être GM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 1:18

Je pense que Garlic a fait un choix et que nous devons l'accepter/le respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 4:02

on accepte ---> on n a pas le choix lol
on respecte---> encore une chance c est garlic^^

mais

LONGUE VIE A NOTRE SIR
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 11:53

Garliiiic, le nouveau patch est sortiiiiiii forme épique de vol pour les druiiiiides.
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 14:48

dommage que garlic arrete wow un personnage avec qui jaimais jouer aimais entendre c reflexion , c solution dans les raid enfin j'espere que c passager et que tu reviendra apres un petit repos de wow ^^


amicalement ton petit pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF EmptyMer 23 Mai - 16:18

Garlic:

Pour commencer , je dois faire un Mea Culpa:

Lorsque tu a annoncé ca , j'etait assez boulversé , et ma premiere reaction , a été de parlé de Crok pour te remplacer.

Mais même si on a eu une fois un coup de gueulle , je tenais a te dire que tu est pour moi un excellent GM.

Je l'ai dit , redit , et je le repete encore , mes meilleurs moment de wow , je les ai passé chez les GF.

Et les GF , tels que je les connais , c'est ton oeuvre Garlic.

Et pour ca , tu resteras dans notre coeur a tous .

On t'aime , vénéré GM (dsl lumi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au peuple GF Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple GF   Appel au peuple GF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au peuple GF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: