Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orientation générale de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Orientation générale de la guilde Empty
MessageSujet: Orientation générale de la guilde   Orientation générale de la guilde EmptyMar 29 Mai - 1:00

Tout d'abord, je voulais souligner que sont les membres qui font la guilde, pas les GM que la guilde a pu avoir, même s'ils ont su insuffler une "âme", un petit quelque chose de plus qui fait toute la grandeur et le succès d'un simple groupe de joueurs de MMORPG.

Il n'y a pas de "pouvoir absolu" chez nous, mais plutôt une autorité nécessaire et indispensable au bon fonctionnement de la guilde, incarnée par le GM et les officiers.
Il est vrai que nous sommes tous différents, avec nos particularités propres à nos personalités, et que nous avons pu avoir dans le passé des différents avec certains.

Je pense cependant qu'il faut passer outre nos divergences d'opinions et se rallier à notre objectif commun: s'amuser, s'entraider et s'améliorer.

Nous allons très bientôt nommer de nouveaux officiers afin d'avoir toutes les chances de notre côté quand au bon fonctionnement de la guilde, l'accent va être mis sur les crafts (forge et transmuts notamment), avec tout ce que cela implique (farm selon nos dispos, dons aux banques de guilde toujours en besoin, notamment la banque des plantes).

Concernant les raids, deux groupes Kara vont être finalisés quand notre effectif heal sera complet, ces groupes seront semi-fixes pour pallier aux manques de dispos et aux imprévus.

Certaines classes sont désormais ouvertes au recrutement, cela inclus les prêtres heal, les chamans heal, les druides heal (principalement) et paladin heal.
L'effectif war est au complet (def ou dps), malgré le manque de dispos de certains, nous ne pouvons pas nous permettre de stuffer de nouveaux arrivants à l'heure actuelle, l'accent est mis sur nos mt historiques.
L'effectif des autres classes est complet à l'heure actuelle.

J'attire votre attention sur la néccéssité de faire des instances héroïques, les loots rares/épiques et la difficulté rencontré sont un investissement inestimable pour nos raids.

Je compte énormément sur vous et je vous fait confiance, la bonne tenue d'une guilde ne se voit pas seulement à ses officiers mais aussi à ses membres, ceux qui chaque jours font avancer peu à peu la grande famille des GF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation générale de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortons popotés
» Stats de la guilde.
» Icones des Mobs
» Un tit event RP pour la guilde
» Une grosse guilde qui part en ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: