Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 depart vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
+6
nuclear
winnie
Corrupt
Zeilote
Spiritlord
Crokdurh
10 participants
AuteurMessage
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMar 29 Mai - 22:46

Bon
Je vous ai déjà quitté par le passé
J'ai déjà eu de nombreux coups de gueules sur le fofo par le passé

Mais la j'ai vraiment le coeur sérré, avec une grosse boule au ventre.
Ce qui va suivre va provoquer un non retour

Nous avons décidé avec quelques amis de longues dates de quitter GF et de nous lancer dans une nouvelle aventure.
Nous avons décider de creer notre guilde,
Pourquoi cette decision?

Nous partons non par conflit de pouvoir ou par remise en cause du pouvoir actuel.
LUMILU, MASSTODON et WINNIE vous emmenerons tres loin dans le pve.
Nous partons car nous ne trouvons plus les valeurs qui sont pour nous essentielles et voulons donc retrouver ces valeurs dans ce qui sera notre guilde.

Nous appellons tout ceux qui liront ce qui précède a ne pas prendre cela comme un appel au gquitte collectif.

Sachez que GF sera toujours pour nous un grand moment de joie et de plaisir et que de jouer a vos cotés fut un réel bonheur

VOS AMIS

CROKDURH
VARTEHAS
ARCANOS
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMar 29 Mai - 23:26

Je vous aime et vous le savez mes 3 noobs préférés.
On se recroisera peut-être IG un jour...peut-être...inch'allah comme on dit

Spirit Crying or Very sad

PS: elle va s'appeler comment votre nouvelle guilde??
Je peux donner des idées? Bah même si vous êtes pas d'accord je les donne:

- Les Fans de Spirit
- Les Maîtres de l'Aggro (j'adore celui-là vous connaissant^^)
- Les Violeurs de Mobs (je ne parle pas ici du joueur xD)
- Les Gloubinours
- La Noob Attitude
.... si vous en voulez d'autres, je serais là, vous connaissez mon talent d'écrivain (j'en parlerai à Zeil, on va faire un malheur tous les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 0:29

on a deja trouve notre nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 0:38

Je vous annonce egalement que je vais participez a cette aventures.

Lors du premier leave de Crok , j'avais prevenus que si arca partait , je ne resterais plus.

C'est maintenant chose faites.


Cependant , je prend quand meme la peine de vous adresser ce petit mots a tous : LES GF NE SONT PAS MORT

Les gf continuerons a vivre malgré notre depart , grace a vous , vous tous.

Serrez vous les coudes.


Bona te vada

Zeilote
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 1:25

Ben j'annonce que je vais suivre les autres dans leur aventure.

L'ambiance a l'air de tourner au vinaigre.
Mais néammoins merci pour tout , je vous dois quand même beaucoup de choses , ca a été super.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 1:33

Je précise que le TS est à disposition de tous le temps que vous trouviez de quoi communiquer entre vous.

Quand à ceux qui tentent l'aventure avec eux, sachez qu'aucun retour ne sera possible.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 1:36

bon on voulait eviter une hemorragie mais apparemment c ets raté

dc pour ceux qui veulent quitter GF reflechissez bien

avec nous kara c est fini pour le moment , le pve hl c ets terminé on est en phase de construction
Revenir en haut Aller en bas
nuclear




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 1:55

Mais la j'ai vraiment le coeur sérré, avec une grosse boule au ventre.
Ce qui va suivre va provoquer un non retour

bon aller crok dit la vrai cause de se mal au ventre hun.... il a dit quoi le doc ?.....
...vive les tyran 1599 de cote et ca monte...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudangy




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 7:56

Alors la je comprend plus rien!!!!

Certes la perte de notre GM a déclenché un boulversement dans la guilde mais malgré tout les GF sont toujours la.

La preuve en est de notre avancement dans Kara par exemple.

Avant de gquit il n'aurait pas été plus simple d'en dicuter?

Quelles sont les "valeurs" que vous ne trouvez plus dans la guilde,expiquez vous ca nous permettra de mieux vous comprendre et peut être de prévenir de futur gquit
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 8:59

J'aimerais aussi savoir exactement pourquoi vous partez, vous parlez de valeur, mais quelles sont-elles ?

En ce moment on avance très bien en pve hl, y'a plusieurs team pvp qui tournent bien, pour les Kara les joueurs tournent bien aussi pour que chacun puisse faire au moins une sortie par semaine.

Je vois pas vraiment ce qui cloche dans la guilde.

J'étais pas là hier soir, il s'est passé quelquechose ?

Sinon a+ IG, c'est quoi le nom de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 11:48

ce qui ne nous enfin me convient plus????

Mais cela n a rien a voir avec l avancée pve

On voulait partir dc tt qu a faire autant cree notre guilde a nous avec ce que l on recherche

On veut retrouver l ambiance d avant bc, l ambiance GF n ets plus ce qu elle était à l époque de ZG c est tout.
Pour ce qui me dérange je ne désire pas en parler mais je ne remets pas en compte le travail des dirigeants de gilded

Le nom de la guilde ? ben vous le découvrirez par vous même lol

PS Je précise que le TS est à disposition de tous le temps que vous trouviez de quoi communiquer entre vous.

On a notre ts on va plus vous squatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 13:18

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 13:43

Karth a écrit:
Euh, autant je comprends bien pourquoi Crok et les autres partes par contre :

Citation :
Ben j'annonce que je vais suivre les autres dans leur aventure.

L'ambiance a l'air de tourner au vinaigre.
Mais néammoins merci pour tout , je vous dois quand même beaucoup de choses , ca a été super.

Bonne route

Me reste en travers de la gorge. Je te pensais bien plus motivé que ça Corrupt...

Il est plus que prévisible que certains suivent le mouvement, ce que je suis loin de qualifier d'hémorragie tout de même.
Aucun retour n'est possible, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 15:31

Karth a écrit:
Euh, autant je comprends bien pourquoi Crok et les autres partes par contre :

Citation :
Ben j'annonce que je vais suivre les autres dans leur aventure.

L'ambiance a l'air de tourner au vinaigre.
Mais néammoins merci pour tout , je vous dois quand même beaucoup de choses , ca a été super.

Bonne route

Me reste en travers de la gorge. Je te pensais bien plus motivé que ça Corrupt...

Ma motivation elle dépends de l'ambiance. Cool de down des boss , alors que ca commence à etre tendu sur le forum , canal guilde déserté , ou alors je me connecte pas au bon moment.

Si ma motivation dépendait de l'avancée PvE , je serais allé depuis longtemps rejoindre mes potes chez Orcanis.

Après je comprends que vous m'en vouliez, je demande pas d'être aimé de tous.

T'inquiètes pas Winnie je savais qu'aucun retour n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 15:59

Bonjour a tous, j'ai rejoint Crok et ses acolythes, Désolé de vous quitter, mais je n'apportait de toute façon pas grand chose a GF, vous vous en remettrez, du moins je l'espere.

Les raisons qui me poussent a quitter GF sont assez clairs, en effet, c'est bien joli de faire kara et instance heroique, mais certain n'ont ni l'accés ni la reput necessaire, sont'ils a exclure?

Je ne vous blame pas, c'est d'ailleurs surement ma faute si je n'est pas pu "imposer" des instances en normal pour up reput, lvl et accés kara.

Je le redis donc, je suis désolé de me séparer de vous, mais j'espere que nos rapports resteront amicals.

Message special a Nuclear : J'espere qu'on va continuer a triper comme a l'habitude^^

Message spécial a Winnie : Je suis un Voleur, je fait donc mon boulot, mais jamais au depend des collegues, donc t'inquietes pas


Ceci fait, bon jeu a tous, bonne avancée PVE et BANZAIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 16:01

Au fait, je ne compte pas revenir Winnie, pas la peine de signaler qu'aucun retour n'est possible, ceux qui sont partis devaient etre conscient de sa bien avant, GF n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 17:17

Je le signale parce qu'à une époque cela était toléré, maintenant ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 17:19

Corrupt a écrit:
Karth a écrit:
Euh, autant je comprends bien pourquoi Crok et les autres partes par contre :

Citation :
Ben j'annonce que je vais suivre les autres dans leur aventure.

L'ambiance a l'air de tourner au vinaigre.
Mais néammoins merci pour tout , je vous dois quand même beaucoup de choses , ca a été super.

Bonne route

Me reste en travers de la gorge. Je te pensais bien plus motivé que ça Corrupt...

Ma motivation elle dépends de l'ambiance. Cool de down des boss , alors que ca commence à etre tendu sur le forum , canal guilde déserté , ou alors je me connecte pas au bon moment.

Si ma motivation dépendait de l'avancée PvE , je serais allé depuis longtemps rejoindre mes potes chez Orcanis.

Après je comprends que vous m'en vouliez, je demande pas d'être aimé de tous.

T'inquiètes pas Winnie je savais qu'aucun retour n'était possible.

Bravo à ceux qui ne savent pas se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons EmptyMer 30 Mai - 21:42

T'as oublié de mettre " sur le forum " en gras. Pour le canal guilde je parle pas car quand c'est parti en sucette avec Frozenghost j'étais pas innocent et je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: depart vers de nouveaux horizons   depart vers de nouveaux horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS]départ
» [HS]depart 2
» départ
» Double départ.
» Départ Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: