Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changement de Forum

Aller en bas 
+8
Morfle
kyrya
Garlic
Kukron
vartehas
Crokdurh
Arcanos
Invité
12 participants
AuteurMessage
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Changement de Forum   Changement de Forum EmptySam 2 Juin - 15:42

Tout est dans le titre, rendez-vous sur http://gf-vari.userboard.net/index.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 2:18

Euh... Pourquoi??


Arcanos, vexé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 3:00

Bah t'es plus dans la guilde et t'es l'admin du forum...

De plus, ya tellement de choses qui ont changé que les GF d'aujourd'hui ne sont plus les GF d'avant, il faut marquer la différence.

Ensuite, le nouveau forum est mieux organisé :p (mais te vexe pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 3:06

Si, je suis vexé.

J'ai pas envie de m'engueuler avec toi et de me mettre a dos les GF, donc je développerais pas, mais sache que tu me déçois beaucoup.

L'ancien Karth me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 3:07

laisse tomber on doit plus etre les bienvenus aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 3:16

Karth a écrit:


De plus, ya tellement de choses qui ont changé que les GF d'aujourd'hui ne sont plus les GF d'avant, il faut marquer la différence.


vous devriez changer le nom aussi parce que comme tu le dit si bien c'est plus les gf.
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 9:55

Bon Vart déjà on se passe de tes commentaires, si tu veux discuter viens sur TS ou par /w parceque les petites remarques comme ça c'est pas top.

Sinon concernant le forum on a adopté un calendrier par forum, et on fera surement des changements dans les sections, donc bon on va pas aller /w Arcanos à chaque fois qu'on veut modifier un truc.
Même chose quand on a besoin de donner des accès à quelqu'un.

On va aussi mettre le bar à flood ouvert à tous pour ceux qui veulent venir flooder et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 10:09

haha allez ++

Ps: si tout le monde se barre c'est peut etre qu'il y a une bonne raison nn?
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 10:13

du grand nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 10:16

wé depuis que certain se la joue chef c'est vraiment nimporte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 10:19

Varte, fait un topic, expose tout ce qui ne te plaisait plus pour qu'on puisse en discuter et arrête une bonne fois pour toutes tes petites phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 11:10

@Arcanos : Je suis toujours moi lol tu peux demander à tous les GF encore présents ^^

@Vartehas : ...

@Garlic : Hello :p

@Kukron : Finalement si c'est pour que les gens viennent raconter des conneries comme ce qu'il se dit en ce moment je suis pas sur qu'ouvrir une partie publique dans le forum soit vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 11:14

Sisi on veut un bar public !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 11:52

Sachez que je peux promote n'importe qui administrateur, ainsi que me dépromoter, mais j'dis ça j'dis rien...
D'ailleurs Winnie est admin de ce fofo (c'est bien le chef non? scratch )

Tu n'a pas changé? Tout le monde n'est pas de cet avis... Même Kyrya (une personne exterieure a la guilde, et même a la faction (c'est dire si elle te cotoit peu...) s'est rendu compte que tu avait changé...)

Ps: Bonjour Garlic et désolé de ce qui se passe, ça doit pas te faire très plaisir :s
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 12:16

Arcanos : Je suis toujours moi lol tu peux demander à tous les GF encore présents ^^

@Vartehas : ...

@Garlic : Hello :p

@Kukron : Finalement si c'est pour que les gens viennent raconter des conneries comme ce qu'il se dit en ce moment je suis pas sur qu'ouvrir une partie publique dans le forum soit vraiment une bonne idée...




pfffffffffff t as trop changé,

Bon ben c est sur message que je dis adieu a ce forum, suis deg de voir comment ca devient

Bye Bye a tout les GF sauf a un qui se reconnaitra , ( le seul pour qui j ai de l antipathie et dt je prefere taire le nom)
Bon jeu a tous sauf a un pour qui cela n est plus un jeu ( le même)

Et dsl pour ce dernier flood


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 12:29

j vais mettre mon grain de sel... (une ally parmi les h2) juste preciser que, oui, j ai trouvé que Karth avait changé, mais plus je vs lis, plus je trouve que bcp ont changé Sad si j ai nommé Karth, c est que malgré le peu que j ai pu en connaitre en /w, c est aussi le seul avec qui j ai parlé^^

alors soyez ZEN! pas pcq certains sont parti qu il faut que tt vire mal, c est sur que tt ne peut pas plaire a tt le monde, c est normal.

Changement de Forum Bisous27
Revenir en haut Aller en bas
Morfle

Morfle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Le puy en velay (43)
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 12:47

Vous avez voullu partir pour fonder une autre guilde donc ce que nous fesons ne vous regarde pas.

Nous n'allons va pas vous dire ce que vous avez à faire chez les Devils Reject.

Ce que vous pencez des new offs osef moi ce que je voie c que nous on à pas pri la fuite quant ca va mal et que les G.F. vont redevenir quelque chose de grand

oki ++ bonne continuation a vous


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfle

Morfle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Le puy en velay (43)
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 12:51

Coucou Garlic passe nous voir de temp en temp sur ts ou sur le new fofo

Biz ++
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 13:37

Croook dis moi que c'est à moi que tu pensais stp stp stp^^
Sinon, ça me fait mal de vous voir vous engueuler comme ça les mecs, il y a peu on jouait tous ensemble danas le wipe, la joie et la bonne humeur et là, c'est pathétique honnêtement.

Moi qui viens sur WoW pour me changer les idées (bah oui, il y a besoin de temps à autre), bah je me demande de temps en temps ce que je fais dans cette ambiance.

Que tout rentre dans l'ordre nondjidju!!! et que tout le monde soit content.
Et PITIE, arrêtez de vous voler dans les plumes sur le forum, voire IG, ça ne donne envie de jouer ni avec les uns, ni avec les autres.

Sinon, hello Garlicounet Smile

Le charmant chaman a parlé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 13:40

C'est clair vous prenez pas la tête pour ça !

c'est absolument pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyDim 3 Juin - 15:24

.........

Bon , ca fait quelque jour que je suis pas venus sur le forum des GF , je suis navré de ce que j'entend a droite et a gauche....

Je ne prend aucun parti , meme si etant Devil's Reject certain me classeront parmis les ennemis (bien que je trouve ca parfaitement stupide , nous ne voulons pas vous nuir , ni quoi que ce soit d'autre...).

Cela etant , 8 mois passé a vos coté pour moi , c'est pas rien....

Navré que nos relations se termine ainsi....


Navré aussi Garlic de ce que tu vois....


Et perso , y a pas qu'une personne qui compte pour moi chez vous (et c'est bien de toi dont crok parlé je pense Spirit).


Bonne chance a vous.


Bona te vada

Zeilote


ADieu...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyLun 4 Juin - 4:33

Désolé rien en particulier contre toi arca, mais le forum des GF c'est members only (ou presque) surtout pour les parties officiers.

Nous n'avons pas à nous justifier de cela.

Pour le reste si les taunts à notre égard continuent on va pas être copains, et c'est un euphémisme.
La moindre des choses après nous avoir lâché c'est de nous laisser tranquille, et je veillerai personnellement à ce que l'inverse soit vrai.

Bonne chance et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de FAI
» Changement de gérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: