Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stuff Empty
MessageSujet: Stuff   Stuff EmptyMar 7 Nov - 13:05

voila, ce post pour que vous linkiez/montrez quel stuff vous semble convenir pour telle spé, dans telle situation et quel est le stuff dont vous rêvez pour tout roxer^^

Je vais parler un peu pour les chamy amélio:

Perso étant spé amélio/heal, je me ballade toujours avec un stuff intell/esprit et boubou/1h afin de pouvoir heal dans certaines crinconstances, ça prend de la place mais c'est tres pratique pour s'adapter.

Etant spé amélio, le t0 ne me convient guère et je suis obligé d'aller chercher ailleurs.

Sachez, amis chamans amélio et autres, que les récompenses des factions de BG, qui ne demandent pas forcément un no-lifisme total pendant des semaines pour monter en grade (je parle des rangs 10 et plus), sont vraiment très bien et permettent de se stuff très correctement.
Vous avez la masse et l'anneau pique à Altérac quand vous êtes exalté et des armures bleues/épiques en maille à Warsong et Arathi. D'ailleurs, rien que honoré à Warsong donne un très bon anneau pour amélio (que l'on peut mettre en double si je me souviens bien). La plupart de ces stuff chamy amélio/chasseur comportent:
agilité
mass endurance
force
puissance d'attaque

Sinon, il y a les set en écaille de dragon, notamment de dragon noir avec de la puissance d'attaque ET de la RF qui pourrait se révéler utile bientôt.
Pour la RN, il ya le set en écailles de dragon vert.

Enfin, pour les chamans amélio, il y a à HT nord des loots sympathiques d'après ce qu'on m'a dit(jamais fait cette instance encore donc je ne peux certifier).

SPirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff EmptyMer 8 Nov - 23:58

ah bah t'as fini par trouver le forum des classes^^ GG mon cher Karth lol.

Seulement, un template 30/31??? comprend plus rien moi mais je suppose que tu veux parler de 30/21 ^^

le t0,5...bonne idée mais need avant le t0 en entier lol^^
Sinon, moi, pas de + critik au sorts, je laisse ça aux spé élémentaires et je compte sur l'intell à la place.
GL pour le full t0;5 Smile

SPirit
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: