Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Template Def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talion

Talion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

Template Def Empty
MessageSujet: Template Def   Template Def EmptyJeu 7 Déc - 1:39

Alors moi je ferais ça

Faut qu'on se voie sur TS pour en discuter si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
JP (Melko)




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 15/10/2006

Template Def Empty
MessageSujet: Re: Template Def   Template Def EmptyJeu 7 Déc - 21:33

Apres avoir regarder ton template je pencherais plutot pour celui la
et en crimpant vers le niveau 70 et le finaliser plutot comme ca

Je mexplique :
Comme tu le dis plus haut pour generer un bon aggro il faut vite placer ses fraccas et les entretenir, provoc n étant la que pour pouvoir le recupérer au cas ou il y a un dps mal geré.
Du coup les 2 points en provoc ameliorer sont inutiles.

Je prefere privilegier le concusion au disarm parce que tu gagne 1 stunt de plus avec un cd de 45s par rapport a 3s de plus en disarm mais avec toujours un cd de 1 min, j ai testé les 2 cas de figure et au final avec le concusion t es a +2s ou le mob te fou la paix par rapport au disarm

Pareil les 3 pts en maitrise de la rage sont vital pour les war alors que gagner 3 pts fe fracass me semble pas judicieux si ta prise d aggro initial est bonne; t en fait pas ta rage va vite monter, une fois que le mob t aimes il travaille pour toi,et des points de rage il t en fournis a gogo.

POurquoi 18/2/41 ??

Parce que frapper plus fort te permet d augmenter ton aggro,
et comme dirais Garlic aggroter aggroter mes cher wars......

Du coup 2% de crit en plus c est bien
fulgurance deep wound et impale augmente tes degats pour pas cher, et c est la que maitrise tactique prends tout son sens avec la maitrise de la rage ( et oui les wars sont des rageux Wink )

Charge amelio couplé avec improved bloodrage et maitrise de la rage te permet d engager le combat avec 33 pts de rage soit 2 fracass et 1 vengeance d imediatement disponible

Tanker c est aussi savoir changer de posture si le mob esquive on passe en armes on claque fulgurance on remet un petit Rend et hop on rebascule en def . Moralité de cette histoire j ai augmenter mon dps j ai placé 1 voir 2 dot (si crit avec blessures profondes) et donc ma rage .

Je rapelle 1 points de degats = 1 pt d aggro d ou un crit a 700 degats = 700 pts d aggro , c est autant qu un fracass sauf qu en plus tu dps ......


Voila voila ma petite pierre sur l autel de la construction d un template def pour BC.

Comme talion j attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Template Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template
» Template
» Template
» Template BC
» Template level up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: