Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rogues sont les plus forts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts EmptyLun 11 Déc - 14:55

... ça c'est bien connu, même si on a subi un léger nerf depuis la MAJ (comprendre on s'est fait eu), donc si vous pouviez poster vos templates post-MAJ afin que l'ont puisse voir ce qui est le mieux. albino

PS: soyez gentils
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts EmptyLun 11 Déc - 16:23

Un léger nerf pour la branche combat, qui devient useless.

Perso j'ai opté pour un template 41/0/10, qui dépote bien (estropier crit max 1800 avec les 2mains qui crit) avec des points de combo qui volent.

Sur tissu : CS + estropier (souvent crit) + sang froid évi 5points : bybye bien souvent Smile

Mes lames : la sacrificielle qiraji et le lobo, bientôt j'passerai sur R14 + qiraji, ca va faire très mal. 2 dagues lentes pour les plages de dégats (1.90 / 2.00) sont à privilégier.

Avec les talents poisons, la cible est constamment empoisonnée, et en pve la morsure du serpent aide pas mal si les mobs résistent les poisons.

Je conseille à tous d'essaier (et non on ne perd pas en crit par rapport à un template avec BS amélio, vu que les 2 mains peuvent critiquer ca double les chances de critique de base).

Vraiment top, je vous conseille de l'essaier, ça offre un nouveau gameplay sorte de hémo du rogue dagues : stunlock complet possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts EmptyMar 12 Déc - 3:52

ah ça c'est sympa, j'avoue avoir hésiter à prendre mutilate, et donc je suis resté combat pour voir, 8/38/5 résultat: des coups blancs énormes, mais des critiques pas terribles, je dirais 1/3 de crit en moins, forcément ça fait mal...

vu que j'ai toujours joué mon rogue en combat, j'ai vraiment peur de pas me faire à un template mutilate, dès que moi aussi j'ai ma dague seigneur de guerre + lobo je pense faire un test respé d'unhe semaine, et voir si ça conviens à mon style et à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Inutilos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts EmptyMer 13 Déc - 12:49

Moi aussi winnie j'ai peur de respé ^^

(j'ai surtout plus de sous depui que j'ai acheter ma monte épik >.<)
sinon je reste fidele a la spé combat pas mal utile contre les rogue qui utilise l'esquive (dernier talent : Les ataque pernicieuse et je c plus quoi , ne peuve pas être esquiver !)
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts EmptyJeu 14 Déc - 10:41

Sache que ce talent sera modifié à B.C. (ce seront les finishers : évi, rupture en gros qui ne pourront plus être esquivés) et qu'à l'heure actuelle il est buggé (des esquives qui passent tjr etc..) apparement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rogues sont les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Les rogues sont les plus forts   Les rogues sont les plus forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rogues sont les plus forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joailliers quels sont vos besoins?
» ENFIN LES PREUVES QUE LES GILDED SONT GRANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: