Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai un DPS de .....

Aller en bas 
+4
Invité
Unreal_Reaver
Kukron
Barra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMer 13 Déc - 23:02

Tu peux linker ton template et ton stuff aussi ? Smile

Et décrire vite fait les sorts que tu utilise le plus Very Happy (l'auto attaque ça marche pas des masses Razz).

Sinon, dis moi aussi quel flèces tu utilie (leur dps et leurs prix), jdois avoir une combine qui te fait bien up au besoin (flèces 22 dps \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 14 Déc - 0:08

C'est bizzard Nerei, depuis le patch on a eu une grosse amélioration au niveau de notre DPS, en particulier le tir des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 20 Jan - 12:16

Smack! Le new tir des arcanes :p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 20 Jan - 14:55

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 20 Jan - 15:05

C'est le problème des classes hybrides qui jouent dps, je m'explique :

Un voleur qui génère trop de dps (son but premier), pas grâve il a des moyens prévus pour le gérer : feinte pour baisser l'aggro / vanish pour la reset.

Un prêtre qui monte trop haut dans l'aggro, à cause de ses soins je pense, a "oubli"

Un mage froid a son glaçon qui fait reset l'aggro

Le hunt a FD qui reset aussi son aggro,

à part ça les autres classes n'ont pas de contrôles de leur dps parce qu'à la base ces classes ne sont pas des classes exclusivement damage dealer principales
(chamy : soutien heal / amélio groupe / dps, druide : +- le même genre, wawa à la base tank mais wawa dps est très très puissant mais sans aucun contrôle de son dps, etc...)

Enfin ça n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 20 Jan - 17:23

Et démoniste? on fait un dps de fou, une menace de fou, et on a aucun sort de fou pour baisser/reduire celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 20 Jan - 23:49

J'ai pas écrit pour démo, car j'savais pas si vous aviez ou non un sort de réduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyDim 21 Jan - 14:31

blizzard nous aime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyDim 21 Jan - 21:27

A quoi bon un tel sort pour un démo vu qu'il dégomme son adversaire en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyLun 22 Jan - 0:17

oui en pvp, mais moi je fais du pve, et en pve je vais aps aller degommer onyxia en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyLun 22 Jan - 3:55

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyLun 22 Jan - 15:41

la maintenant c cool pour moi je dps pas mal et maitrise aussi beaucoup mieux le controle des mobs surtout avac le piege de glace j'arrive sur un pack de mobs a le placer 4 fois sur un meme mobs trop content : pour les autres sa peut paraitre normal mais la je sens que je maitrise mieux mon perso
afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyLun 22 Jan - 20:34

gg

ps: je rajoute le ps parceque je peux pas poster deux lettres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMar 13 Fév - 10:34

Désolé Nerei de t'avoir déprimé :p
Je me sens coupable :'(

(Bah oui démo destru, que voulez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMer 14 Fév - 6:34

bah le mal est bien fait et c'est pa grave mais sache que je ne change pas d'avis sur la mitrise de ton perso dont tu fais preuves en effet

Mais soit un peu plus cool dans tes propos quand meme on fait tous des efforts

amicalement
nerei
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMer 14 Fév - 10:05

Ouai arrete de te prendre pour le roxxor kikoolol qui detruit tout, sinon je vais etre obligé de te ramener a la réalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMer 14 Fév - 11:20

Quand tu veux Smile

Tu sais trés bien que a la loyale, tu n'as aucune chance Smile Aprés si tu me prends a mi-life, t'as p-e une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyMer 14 Fév - 12:14

Arcanos a écrit:
sinon je vais etre obligé de te ramener a la réalité Twisted Evil

go up 70, qu'on puisse vérifier ça en arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 15 Fév - 14:43

Juste comme ça :
Taxae a écrit:

Un mage froid a son glaçon qui fait reset l'aggro

rofl. Une belle blague malheuresement Xx. Et invisibilité ne tiens pas des masses ses prommesses.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 15 Fév - 17:55

Oups oué ca reset pas l'aggro sorry, ca enlève juste les dots déso ^^ écrire en vitesse ça joue des tours :p

Merci d'avoir corrigé l'erreur Wink Concernant invisibilité, nos mages le trouvent plutot efficace, mais c'est parfois chaud d'arriver à la fin de la canalisation sans se chopper de coup
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 15 Fév - 19:33

genre... tu sais taxae c'est pas grave de pas savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 15 Fév - 20:09

JE SAIS TOUT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyJeu 15 Fév - 20:18

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptyVen 16 Fév - 1:33

:'( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... EmptySam 17 Fév - 1:24

Taxae a écrit:
Oups oué ca reset pas l'aggro sorry, ca enlève juste les dots déso ^^ écrire en vitesse ça joue des tours :p

Merci d'avoir corrigé l'erreur Wink Concernant invisibilité, nos mages le trouvent plutot efficace, mais c'est parfois chaud d'arriver à la fin de la canalisation sans se chopper de coup

En fait, non ! Very Happy


Le glacon mage vire bien tout les dots, enfin, tout les dots normaux. La bombe de vael est une des choses qu'on peut pas virer (la bombe de geddon si <3). Mais c'est pas seulement sa fonction. Durant le laps de temps du glacon on est insensible à tout les dommages mais sensibles aux heals (ça peut sauver la vie). De plus, le temps du glacon, on est retiré de la liste d'agro. Un peu comme un fd du coup. Sauf que quand on sort du glacon, on récupere notre position dans la liste d'agro et on garde les points de menace généré Very Happy

Ca suprend souvent les gens qui pensent que ça reset.

Sinon, invisibility ya de bons coté et des mauvais cotés. Déjà, je vois bien le coté habituel histoire de s'échapper d'une situation ou tu creve : nova/invisibilité et go. En pve hl c'est différent. Avant, le temps de fade était de 8s et du coup, on avait la combo : invisibilité + evocation ce qui faisait qu'on était full mana et 0 agro. Mais bon, 8s c'est trop. Ils l'ont passé à 5s et du coup ça marche plus (le passage en fade casse l'evoc), mais bon ça permet de le placer plus facilement. Sauf que les WB sont imunes et que ya très souvent des ratés sur le sort donc bon.. :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un DPS  de ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un DPS de .....   j'ai un DPS  de ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un DPS de .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: