Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un tit event RP pour la guilde

Aller en bas 
+9
Arcanos
Invité
Taxae
Masstodon
vartehas
ptiaure
Spiritlord
Darkpleygis/ Azurra
Zeilote
13 participants

Etes vous pour un petit event rp
Oui , a fond , je vote +1
Un tit event RP pour la guilde Votelcapba985%Un tit event RP pour la guilde Votercapll0
 85% [ 11 ]
Je m'en fiche
Un tit event RP pour la guilde Votelcapba98%Un tit event RP pour la guilde Votercapll0
 8% [ 1 ]
Non , je ne vois pas l'interet -1
Un tit event RP pour la guilde Votelcapba97%Un tit event RP pour la guilde Votercapll0
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptySam 13 Jan - 14:21

This Night , I have a dream.

Et si on organisait un petit event RP au sein de la guilde?
Genre avec des perso qu'on creerais juste pour l'occasion , pour se reunir , se battre , deconner ensemble?
Ca pourais etre bien sympa , nan?

Faudrait y reflechir , qu'on definisse des organisateur , et que les dit organisateurs se regroupe sur un forum privé pour en parler, et organiser ca.

Ca permettrais comme ca meme au low de participer pour une fois a un event de guilde...

Voili voilou , dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptySam 13 Jan - 15:55

Jveux pas brouillé le sujet mais c'est quoi au juste RP la réponse doit sûrement être évidente mais en 1er lieu elle ne me vient pas a l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptySam 13 Jan - 20:44

..... * Zeilote met deux claques à Darkpleygis*

Voila , alors deja , ca c'est fait.

Rp = roleplay , le jeux de roles , le fait de jouer son personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 14 Jan - 15:43

Ralalalal Dark, qu'est ce qu'on va faire de toi......
Sinon très bonne idée que cet event.

J'ai plusieurs exemples en tête notamment la chasse à l'homme:
un guildie (vaut mieux que ce soit un reroll non guildé pour qu'on ne puisse pas voir facilement où il est^^)se cache dans une ou plusieurs régions au choix, les chasseurs de primes paient une po leur inscription à la chasse puis, au top, ils se lancent à sa recherche en utilisant toutes leurs techniques. Celui qui le trouve en premier remporte l'ensemble des po des inscriptions. Comme région, Strangleronce me parait pas mal : grande, des iles et max pvp^^

Voila ce n'est qu'une idée comme une autre i bonne channce pr organiser ça et a bientot.

Spirit:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 14 Jan - 16:53

Moi je me propose pour organiser ca (donc jouer les "pnj" qui donneront des infos ).

Ton idée est bonne Spirit , mais en un peu plus travailler.

il faudrait un tit scenario , des PNJ qui donnerais des informations , etc , etc.

Ca pourrais donner lieu a un truc vraiment tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ptiaure

ptiaure


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 14 Jan - 17:35

euh je savais pas ce que ct RP ^^ mais merci dark d'avoir posé la question et de ta faire charier a ma place ^^ mais l'idée est pas mal et marrante chui partant ...

j'attend les consigne et tout tout sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://annabaurel.skyblog.com/
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyLun 15 Jan - 10:33

mouahhaahah on va chasser arca :p
Revenir en haut Aller en bas
Masstodon
Officier
Masstodon


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : France, Languedoc Rousillon
Date d'inscription : 29/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Lut   Un tit event RP pour la guilde EmptyLun 15 Jan - 16:04

Lut

Je suis pour.On commence par une chasse aux indices par exemple pour savoir ou sont les fuyards. Et apres une fois le lieu déterminé, ca devient une chasse a lhomme qui une fois pris donne un objet que le joueur doit ramener a l'organisateur!

Mais je crois qu 'avec la sortie de BC il faudra attendre!!!

@ + flower
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyLun 15 Jan - 17:18

sympa votre idée, j'vous souhaite une bonne chance pour la réalisation de l'event!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyLun 15 Jan - 20:05

Merci bien pour votre engouement a tous , ca fait plaisir , je me sens super fier de faire l'unanimité moi :p.

Bon cela etant, je propose que l'on designe des personnes qui seront organisateur (je pense que y a pas a dire , j'en ferais partis , mais faudrait qu'on soit au moins 4 ou 5 a faire ca).

Faut donc que 3 ou 4 personnes se proposent pour me rejoindre (j'entend des personnes serieuse , qui ne devoileront rien de tout ca).

Contactez moi via msn ou en pm IG , pour vous proposez. Je pense que malgré BC , on devrais pouvoir organiser ca rapidement (j'espere:p).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 19 Jan - 11:34

Bon , j'ai commencé a preparer un petit peu l'organisation de ca , cependant , j'ai vraiment besoin d'aide , et jusqu'a present , j'ai pas eu grand monde vraiment pour m'aider , et toujours pas de reponse de Garlic a qui j'ai envoyé un tres long messages.

Donc ce projet doit il donc passer dans les oubliettes de la guilde?

Sauvez le projet rp , pour un monde meilleurs , messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 28 Jan - 15:29

Et bien , c'est officiel, le projet RP est annulé.

Sans vouloir etre desagreable , j'ai essayé de contacter voila bientot 1 mois plusieurs personne des tetes dirigeantes de la guilde , dont Garlic , a qui j'ai envoyé tout un messages demandant son aides sous banqued....mais aucune reponse.

Etant donné que personne ne semblent vouloir participer a ca , et m'aidez a organiser , a part Varte qui m'avais proposé son aide , ben...pas le choix...je peux pa organiser ca seul , donc le projets Rp n'auras pas lieu , malheureusement pour tout ce qui avait envi de jouer cette evennement.

Merci quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 28 Jan - 15:49

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 28 Jan - 19:34

Ca ne sert a rien de le reporter....

Desolé , ca fait un peu coup de gueulle , mais bon au bout d'un mois , toutes les personnes dont l'aide m'aurais eté precieuse , et que j'avais contacter mon laisser sans reponse....

Donc non , je le reporte pas , je l'annule. Si quelqu'un veut le faire , libre a lui de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyDim 28 Jan - 20:33

Il serait mieux de le reporter, tout le monde est trop occupé a up... La phase de lvl up est assez prenante, tout le monde veut son dada qui vole, ses nouveaux sorts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptySam 3 Fév - 15:09

Erf maintenant que tu me le dit sa y est sa m'est revenu étrangement ben oui rp = roleplaying voyons.


Dark
Revenir en haut Aller en bas
nikem

nikem


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Namur ( Be )
Date d'inscription : 06/10/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyJeu 22 Fév - 5:31

Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyJeu 22 Fév - 8:50

DOMMAGE C4ETAIT UNE BONNE IDEE MALHEURESEMENT JE NE LA DECOUVRE QUE MAINTENANT RIEN N4EST PERDUS POUR AUTANT DONC A REVOIR DES QUE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
lucsiferastos

lucsiferastos


Nombre de messages : 25
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 31/01/2007

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 12:20

arf avec le boulot ke j ai en ce moment j 'ai rater le sondage arf
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 18:51

Ca remonte d'avant ton inscription Lucsi.

Malheureusement voila , si nerei tu m'excuseras mais c'est abandonné pour moi.

Si il y en a qui veulent s'amuser qu'ils le fasse.
Mais ca m'a un peu deprimé , sans vouloir etre mechant , de voir que les off de la guilde s'impliqué si peu... notamment , j'avais envoyé un PM sur le fofo a garlic lui demandans de l'aide avecbanqued et lui expliquant rapidement le principe....a ce jours , j'ai toujours pas eu de reponse....

DOnc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 20:36

Méchant garlic, attend que je le choppe...

C'est vrai que j'ai pas répondu, un post RP le 13 JV un jour avant la sortie de BC j'y croyais pas trop, ça n'aurait rien donné.

Quand j'étais jeune (aie mon dos) je faisait ça pour les gamins du centre aéré c'étais super sympas: J'organisais tout, j'installais tout et une fois le plan ready j'en parlais au Directeur toujours près pour ce genre de choses.

Je serais bientôt de retour et si t'as un truc précis en tête et tj envie de monter quelque chose je t'aiderais.

Bizz

ps: dsl de ne pas avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 21:04

Nan , je suis desolé Garlic , le prend pas mal , mais y a pas eu uniquement le topic , y a eu le PM que je t'ai envoyé sur le forum , un long PM , qui regroupais tout ce que j'avais preparé.

En plus de ca , je me suis fait envoyer chier par certain officier , y a pas d'autre mots. Je citerais pas de noms , mais voila quoi.

Donc si y en a qui sont partant , qu'ils s'en occupe. Moi ca ma passé la motivation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 21:06

oki pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde EmptyVen 23 Fév - 22:54

des noms des noms des noms lool je sais que j'arriverais a te charmer et a te convaincre de remettre en place se projet sinon je go prendre l'avion pour mariage en direct ac toi pour et plus si affiniter

pour le moment on laissera passer ton moment de colere et on essaira d'en reparler stp cela me fairai vraiment plaisir je suis assez fan de se genre de chose tt au moins te demander de nous conseiller par la suite

/kiss
amicalemet
Nerei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit event RP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un tit event RP pour la guilde   Un tit event RP pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit event RP pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortons popotés
» Stats de la guilde.
» Orientation générale de la guilde
» Icones des Mobs
» Une grosse guilde qui part en ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets de guilde-
Sauter vers: