Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Teamplate destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptyVen 9 Fév - 1:19

Voilà voilà mon teamplate actuel ou plutôt celui que j'aurais pour le lvl 70 .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500200000000000000000350000000000000000000055020512200513531051

Je vous laisse le zieuter en espèrant qu'il vous donnera des ptites idées futures.

Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptyVen 9 Fév - 21:10

On dirait le 7/7/37 idéal pour pvp Rolling Eyes (sachant que nous sommes une guilde pve... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptyVen 9 Fév - 22:45

Bah ouais en effet d'après maintes et maintes lectures de ce genre de réponse je confirme c'est bien un teamplate de pvp enfin je m'explique :

Depuis que j'ai créé mon démoniste , il a toujours été spé destruction (eh ouais 8 mois que je joue comme ça) et cela ne m'a jamais deplus.
On dit que c'est un teamplate pvp , c'est un teamplate pvp , en instance croyez moi il est très efficace. je fais de gros dégâts rapidement ce qui est souvent très utile je trouve.
ça consomme pas mal de mana certe c'est a dire qu'à chaque pack en instance je suis pratiquement oom, mais la regen est là ensuite.

La shadowfury est plus qu'utile en instance, sa stun est quand on voit un gros pack autour du pretre bah voila sa lui fait du répit.

Alors Arca malgrès que nous en avions déjà énormément parlé je voudrais te poser une ultime question : donne moi les points négatif de ce teamplate, dis moi pourquoi tu le trouves mauvais en instance PVE et peut être que je briserais des aprioris dessus.

Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptySam 10 Fév - 2:28

Bah en fait il est pas mal, juste que:
Protection du néant, inutile, tu te prendra jamais de sort de feu/ombre en pve... si c'est bien organisé (nous sommes des PGM donc...)... Pareil pour Contrecoup (tu te prendra pas de degats physiques...)
A ta place je mettrais 5 points en conséquences et le dernier point... je le verrais bien en Pyroclasme...
Sinon ça a l'air pas mal grâce au brise âme, mais bon, toutes les 5 minutes faudra que t'y aille pas trop fort sur les packs ^^
On verra le résultat au kiki...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptySam 10 Fév - 10:09

Pas mal le template pas mal Smile

J'ai exactement le même sauf que je n'ai pas l'imp amélio mais la pierre amélio à la place, j'ai 3/3 en suceur d'ame et les 2 points de l'écair de feu vont à la pierre.

Voilà je suis tout à fait de ton avis Dark en PvE je me suis toujours bien débrouillé. On fait autant voire plus de DPS qu'un affli/démono, même si oui on a un temps de regen immense, mais ca vaut le coup Smile
Avec l'arrivée de Brise-Ame, le template destruction est encore plus abordable dans une optique PvE ^^

Donc voilà +1 pour ton template je te conseille juste de te trouver 3pts à mettre en suceur d'ame car quand il est 3/3 ca proc trés souvent a coup de 100-600 par sort, ca aide (enchainement connexion...)!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction EmptySam 10 Fév - 14:23

Ok Ok donc d'après vos conseils je vais peut être faire une modification :

je vais enlever mes 3 points de talent de protection du néant, en y réfléchissant bien c'est vrai qu'en PVE c'est très peu utile et puis bon sa dure que 4 sec alors... je peux m'en passer. et donc ces 3 points de talent iront au suceur d'âme . je l'avais activer pendant une période et après j'avais oublier de le remettre ou plutôt envie de voir autre chose.
Par contre lâcher le contrecoup, ah sa non :p +3% de critique et a part en raid mais on en est pas encore là ( peut être que par la suite ok je le lâcherais) il me sert énormément, même dans les instances a 5 quand je tombe sur un war en carton :p ^^
Merci à vous deux pour vos réponses.

Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamplate destruction Empty
MessageSujet: Re: Teamplate destruction   Teamplate destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamplate destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon teamplate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: