Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'un personnage , mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation d'un personnage , mode d'emploi Empty
MessageSujet: Présentation d'un personnage , mode d'emploi   Présentation d'un personnage , mode d'emploi EmptyJeu 1 Mar - 0:25

Bon avant de présenter son personnages , quelque régles minimum s'impose.
Déja , une presentation se doit d'etre fait en bon francais. N'etant pas une fleche en orthographe , je ne vous reprendrais pas sur ce point. Cependant , le SMS stylysh est interdit , et les anachronismes seront supprimé direct (y compris les anachronisme du langage, n'oublions pas que WOW se situe dans une ambiance médievale , foutredieu).

Ensuite , au niveau de la presentation de votre personnage , merci d'eviter les clichés (je suis le dernier d'une tribu , je suis orphelin , je suis le meilleurs guerrier de tout les temps , etc).

Sur ceux bonne chance pour presenter vos gars. Je m'occuperais trés prochainement de vous presenter mon personnage , en esperant que cela vous inspireras a votre tour.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un personnage , mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Dëlö [Présentation et Candidature]
» tab hunt 70 présentation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Hall des légendes-
Sauter vers: