Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkhealeuse de générations en générations

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Darkhealeuse de générations en générations Empty
MessageSujet: Darkhealeuse de générations en générations   Darkhealeuse de générations en générations EmptySam 3 Mar - 12:22

Salutation, mon nom est Darkhealeuse, prêtresse de lignée, je suis la 17éme a ériter de ce talent familial qui croit de jour en jour...

ayant tout d'abord tenté de faire mal a autrui comme le faisait ma grand mére, j'ai par la suite réorienté ma formation vers le pouvoir des au-cieux, celui qui permet de bénir par mes chants les ames en peine, ou affaiblit.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, je passe mon temps a méditer pour approfondir mon talent naturellement naturel (oO). Aidé par ma mére, mon apprentissage a été rapide, et m'a permis de la dépasser il y'a de ca bien lontemps, mais sa connaissance théorique reste quasiment illimité...

Bon, je retourne a ma méditation, cela me prendra quelques jour je pense pour réaliser un miracle quasiment improbable: rendre arcanos gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhealeuse de générations en générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Hall des légendes-
Sauter vers: