Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La defense de Galv'

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

La defense de Galv' Empty
MessageSujet: La defense de Galv'   La defense de Galv' EmptySam 3 Mar - 20:33

Apellez moi Ismael.

Je me suis engagé dans l'armée d'orgrimar voila maintenant 3 lunes. Mes talents de Chaman on rapidement été apprecié de mes superieurs. Trop rapidement meme.

Au bout de quelque jours seulement , une troupe fut créer et envoyé sous mes ordres portée secours au troupe Frostwolf qui luttait contre l'alliance en Alterac.

Les hommes avec qui je partait n'etait pas pret pour un tel combats. Pour la plupart ce n'etait que des péons ou des pariahs.

Le seul de mes hommes a semblé de taille a lutter était ce démoniste Mort Vivant , Sandman. Celui la me foutait la chaire de poule.

Je n'ai jamais vraiment apprecié le Undead , mais que l'on me coupe mes défense si celui la ne travaillé pas pour la légion ardente...



C'est donc ils y a maintenant 3 semaine que notre troupe atteignis enfin alterac.

La premiere chose que nous purent voir , ce fut les corps de nos camarades , et ceux de l'alliance , dans un infernal capharneum.

Voila ce qu'etait le champ de bataille d'alterac, des cadavres a pertes de vu...

Voila ce qu'était le chant de bataille d'alterac , des cris de douleurs resonant sans cesse...



Le temps de rejoindre Galvandar , ma troupe était deja reduit d'un quart. Franc tireur Allianceux, pieges , betes sauvage , ou tentative de fuite....

Mais nous comprimes vraiment ce qu'etait Alterac quand nous arrivames au fort. Les lieux étaient deja pris d'assault par l'alliance.

Seul 10 d'entre nous purent rentrer , donc sandman, 7 peons , et un guerrier du nom de Maul.

Un des lieutenants de Galvandar nous acqueillis. Ensanglenté de la téte au pieds, bandé en de nombreux point et puant la magie regeneratrice , il n'etait pas beaux a voirs.

Cela étant , nous n'etions pas beau non plus.

Nous n'etions que 10 pauv' paysans , hormis sandman , et nous ne ferions pas le poids contre les troupes de l'alliance , les cents hommes qui nous attendais dehors.





Depuis 3 semaines , nous combattons vaillement. Les 7 peons sont morts. Maul , devenus fou a cause de l'enfermement a tenté de s'enfuir en forcant les lignes ennemis.

Il avait autant de chance de survie qu'un murloc qui tombe d'un zepellin en vol...


Desormais , il ne reste que le demoniste et moi de notre troupe. Plus environ une 20 aine d'hordeux de toute horizon.


Qui sait ce que le destin nous reserves....
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

La defense de Galv' Empty
MessageSujet: Re: La defense de Galv'   La defense de Galv' EmptySam 3 Mar - 20:34

Bon , je sais c'est pas de la super qualité tout ca , mais la prochaine fois je passerais du temps et jj'essayerais de vous pondre du lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La defense de Galv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé défense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Fan fiction-
Sauter vers: