Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ballade à Zul'Gurub.

Aller en bas 
+4
vartehas
ubik
Darkpleygis/ Azurra
Spiritlord
8 participants
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 13:30

Un soir, notre charmant chaman, Spirit, se demandait ce qu'il pouvait faire: tous ses compagnons des GF étaient partis combattre en des terres lointaines et hostiles, lui laissant généreusement la garde des plus faibles qui n'avaient pas encore l'expérience requise pour partir au front. De plus, il commençait à en avoir assez de terroriser les humains du Monastère Ecarlate qu'il allait régulièrement dépouiller afin de pouvoirs se nourrir et s'habiller décemment.

C'est pourquoi un défi lancé par le leader des GF, le majestueux druide Garlic, lui revint en tête ce soir-là:
" Vous n'aurez ma tête que si vous arrivez à tuer le seigneur de Zul'Gurub et ses sbires sans l'aide de mercenaires étrangers". En effet, la compagnie des GF désirait depuis de nombreuses années la tête de leur chef, non pas parce qu'ils ne l'aimaient pas, bien au contraire, mais pour l'idolâtrer encore plus jusqu'à la fin des temps.
Spirit lança alors un appel à tous ses vieux camarades et aux nouvelles recrues des GF: il en vint un grand nombre non sans mal certes mais la compagnie était au complet pour relever le défi, menée par son chef Garlic et l'officier chaman Karth. Ils se donnèrent rendez-vous devant l'imposante pyramide qui menait à l'antre du dieu Hakkar et arrivèrent les uns après les autres, même bien après pour certains (il faut avouer que la ponctualité n'est pas le fort de tous....ainsi le démoniste Dark arriva seulement pour l'affrontement final contre Hakkar...on est pressé ou on ne l'est pas, après tout^^)

----------------------------------------------------------------


Commença alors un nettoyage rapide et efficace de trolls, serpents, araignées, tigres, panthères et autres créatures charmantes (mais moins que moi, évidemment) par les GF. L'ambiance était au rendez-vous, et les GF pouvaient exhiber fièrement les armures et armes rapportées de la lointaine Outreterre. Bien entendu, Spirit avait du mal à rivaliser avec ses compagnons bien mieux équipés et entrainés mais il fit de son mieux. Mais comme il avait un peu plus de mal, les soigneurs des GF prirent grand soin de lui et il les remercia chaudment.

Le seul problème venait de quelques individus qui, un peu trop sûr d'eux, oubliaient toute prudence élémentaire et prenaient des risques considérables pour montrer qu'ils étaient les meilleurs: par exemple le terrible démoniste Arcanos (/HRP vous me dites si j'en fais trop^^ /HRP) déchainait toutes les puissances occultes, ce qui rendait fous de haine les trolls qui s'acharnaient alors sur lui. Résultat: il mourut plusieurs fois durant le long combat mais comme les démonistes ont plusieurs vies, il revenait à chaque fois pour notre plus grand bonheur. Il faut également mentionner le guerrier chargé de prendre les baffes à notre place, Vartehas, qui combattait sans bouclier et dans une position risquée. Heureusement, l'officier Karth était là pour tout remettre en ordre tant bien que mal.

L'assaut des GF étant irrésistible, les prêtres trolls tombèrent les uns apres les autres sans grande difficulté, tout comme Mandokir. Enfin, ils firent face au dieu Hakkar et au Maléficieur Jin'Do avec succès même si le démoniste Arcanos fit encore des siennes dès le début du combat. Zul'Gurub était vidé de ses trolls maléfiques et de son dieu hideux pour le plus grand plaisir des GF dont certains avaient par la même occasion découvert de nouveaux ennemis et combats acharnés.

--------------------------------------------------------------------

L'ultime bataille achevée, les GF réclamèrent donc la tête de leur chef afin qu'il tienne sa parole. Le lendemain matin, la tête de Garlic était posée dans le temple des GF répondant au sobriquet de "Fofo", et, surprise, il y avait également la tête de sa compagne, une chasseuse impitoyable et d'une férocité extrême du nom de Lumilu (/HRP beau taunt, non? /HRP). Les GF se mirent ainsi à adorer les têtes de leurs chefs qui les guideraient spirituellement pour l'éternité et tous les combats à venir.....

----------------------------------------------------------------------

Fini le RP. Sérieusement, j'ai adoré votre motivation hier soir pour ce projet que j'avais jeté un peu en l'air à défaut de Karazhan: cela reflète tout à fait l'esprit et l'idée que je me fais de la guilde==> le fun avant tout. J'ai été vraimenr ravi de raid à nouveau avec vous dans la joie et la bonne humeur et, pour une fois, sans wipe^^ (Même si Arca a pas arrangé les choses^^). J'ainsi pu découvrir les derniers boss de ZG, la classe!!
A quand un ptit MC full GF? Sinon, RDV dans Kara dans 10 petits levels^^

/kiss à tous les GF
/kiss à Varte qui grognait car il voulait pas tanker
/kiss à Arca pour nous avoir fait marrer avec ses mort à répétition
/kiss à Karth qui s'arraichait les cheveux : "EN PACK SUR LE LOSANGE VERT J'AI DIS!!!!!!!!!!!!!!"
/kiss à tous ceux que j'oublie
/kiss à moi car je le vaux bien

SPirit, le charmant chaman, toujours à votre service pour un ptit rush. geek


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 14:00

mdrrr gg une nouvelle fois pour ce récit....
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 15:22

excellent recit spirit !
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 16:49

mouahahahahahahahah GG mon charmant chaman :p
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 17:26

bon je tiens a présenter mes excu... hein? quoi? nn mais reve pas trop lol

Azy jté oneshooooooooooooooooooooooooooooooooot

Une ballade à Zul'Gurub. Oohm8
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 18:21

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 19:24

looooool gg spirit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 21:21

Varte ça fait lourd ta signature .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 21:31

Les écoute pas Arca !! J'adore ton avatar Very Happy

Et Spirit très joli post !! Bravo !!

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyDim 25 Mar - 23:38

Magnifique post!

arretez d'en rajouter sur Arca svp...



Arca attention aggro!!!


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyLun 26 Mar - 3:56

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. EmptyLun 26 Mar - 17:42

bah oui losange triangle c'est pas pareil mdrrr t'as encore trop bu de 51 karth loooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade à Zul'Gurub. Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à Zul'Gurub.   Une ballade à Zul'Gurub. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade à Zul'Gurub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE - Raid - Infos-
Sauter vers: