Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les bénédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Les bénédictions Empty
MessageSujet: Les bénédictions   Les bénédictions EmptyDim 25 Mar - 13:31

La bonne utilisation des bénédictions pour le paladin augmente les chances de réussite du groupe ! Il est donc primordiale de bien connaître leurs effets et de savoir sur quelle classe il faut mettre telle ou telle bénédiction, c’est pour cela que je vais vous donner selon moi l’ordre des priorités à mettre sur les classes :

Sur les guerriers : Bénédiction des rois // Bénédiction de lumière // Bénédiction de puissance

Sur les mages : Bénédiction de sagesse ou Bénédiction des rois // Bénédiction du salut // Bénédiction du sacrifice

Sur les démonistes : Bénédiction des rois ou Bénédiction du sacrifice // Bénédiction du salut // Bénédiction du sacrifice

Sur les prêtres : Bénédiction de sagesse ou Bénédiction des rois // Bénédiction du salut // Bénédiction du sacrifice

Sur les druides : Bénédiction de sagesse ou Bénédiction des rois // Bénédiction du salut

Sur les chamans : Bénédiction des rois ou Bénédiction de sagesse // Bénédiction du salut

Sur les voleurs : Bénédiction des rois // Bénédiction de puissance // Bénédiction du salut

Sur les chasseurs : Bénédiction des rois // Bénédiction de puissance // Bénédiction de sagesse // Bénédiction du salut

Sur les paladins : Bénédiction des rois ou Bénédiction de sagesse // Bénédiction du salut


Bien sur selon la spé des joueurs, certaines bénédictions seront innapropriées :
exemple : les druides spé féral préfèreront la bénédiction de puissance, tout comme le war spé furie ou le chami amélio.
Les bénédictions doivent aussi dans la plupart des cas être changées si vous faites face à des trash mob ou à des boss.
Enfin pensez à faire tournez les bénédictions s'il y a plusieurs paladins dans le groupe . Smile

je n'ai pas trop parlé de la Bénédiction du sanctuaire car je ne vois pas trop son utilité, si quelqu'un veut mettre une indication dessus je ne suis pas contre Smile.

Sur ceux je souhaite un bon jeu et bien évidemment je suis ouvert à tout commentaire ou si vous voulez critiquez quelquechose Very Happy .


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bénédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Paladin-
Sauter vers: