Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit poker en ligne (free)?

Aller en bas 
+4
Zeilote
vartehas
ubik
Taxae
8 participants
AuteurMessage
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 5 Avr - 13:12

Bon bon voilà,

La proximité de nos habitations respectives ne nous permettant pas de nous réunir souvent, je propose aux gens interessés par un petit poker online de temps en temps, de venir se faire connaitre ici! Si vous avez des préférences par rapport au site (où l'on doit pouvoir créer ses parties privées), faites-en part ici!

Je rappelle bien pour ceux qui douteraient qu'on ne joue PAS d'argent ici, donc même si vous voulez découvrir un peu le jeu, dites-le Wink


Voili voilà,

Taxae
Ubik
Vartehas
Zeilote


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 5 Avr - 13:25

Oui moi j'suis interessé ! Preference le soir ou week end car en semaine en journee ca va etre dificile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 5 Avr - 21:27

go go go :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyDim 8 Avr - 17:58

Volontier pour moi , mais faudrait trouver un site genre prizee , ou on puisse utiliser de l'argent virtuelle sans payer.

En gros un truc ou on est eu un peu de boulot a faire tout de meme pour gagner la monnaie virtuel , histoire qu'on est tout de meme des petits frisson quand on perd , tout en n'ayant pas la grande souffrance d'avoir perdu des thunes.

Ou alors , faut miser des centimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyDim 8 Avr - 20:29

Bah c'est le concept des rooms que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 9 Avr - 14:07

Désolé , mais j'y connais que dalle moi.

Les seuls poker que j'ai fait jusqu'a présent , c'etait des strips entre mecs pour tripper en colonie.

J'ai pas été en colonie depuis l'age de 13 ans donc..... faites le calcul et vous comprendrez que mon dernier poker remonte a trés longtemps.

Donc peut tu expliquer pour le neophyte que je suis le principe des rooms?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 9 Avr - 14:25

omg des strip poker entre gars a 13ans Oô
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 9 Avr - 15:08

Et bien en fait, ce sont des programmes de jeu à télécharger où l'on peut créer un compte (très simple et SANS engagement [pas de CB, visa ou autre à rentrer]), et qui fournissent des "tables virtuelles".

On a le loisir de choisir de jouer dans un style "Play Money" (argent virtuel et sans valeur réelle, mis à disposition du joueur dès l'inscription, ex : je m'inscris je reçois dans ma banque 1000$ virtuels, qui me permettent d'aller jouer sur les tables gratuites), si on perd tout cet argent, on peut en refaire une demande gratuitement et très simplement.

Après il y a la partie de ces rooms qui permet de jouer de l'argent réel, mais ce n'est pas ce que nous recherchons ici!

J'espère ne pas vous avoir embrouiller avec mes explications? N'hésitez pas à demander plus de renseignements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 9 Avr - 21:18

Ca me va parfaitment , je trouve l'idée génial et je suis super chaud...tant que je suis pas en instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
chargath




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cherbourg(Manche)
Date d'inscription : 05/11/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 12 Avr - 12:35

on peut faire ca sur www.pokerstar.com c gratuit il faut juste s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Masstodon
Officier
Masstodon


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : France, Languedoc Rousillon
Date d'inscription : 29/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Luut   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 12 Avr - 13:16

Luut

Je veux bien essayer mais lequel on prend? Le 1er en haut ? Et y a pas en Francais ? jai deja du mal avec la langue Francaise alors avec celle de shakespear ....

@ +flower
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 12 Avr - 13:49

Il existe partypoker dont le programme est en français, everest aussi! Je fais tout ça d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 12 Avr - 20:17

bonne idée, je connais mal les regles mais Arca à mis un lien je crois.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyJeu 12 Avr - 21:02

moi aussi suis toujours partant faudrait fixer la date et le site sur lequel on joue .

Moi je joue en reel sur cdpoker je crois qu'on faire des tables cash game en privé , mais bon si on va sur pokerstars y'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 16 Avr - 22:29

UP !

c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyLun 16 Avr - 22:56

Pareil , moi j'y connais rien , alors tax , tu nous met ca en place?
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyMar 17 Avr - 0:50

Ouaip, j'suis désolé mais pour le moment j'suis un peu fort beaucoup absent! Sad

Alors j'ai pas trouvé de room gratuite en fait! Si Ubik ou quelqu'un d'autre en connait une, qu'il n'hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyMar 17 Avr - 12:32

Je regarderai ce soir sur les 3 salles ou je joue si on peut creer

Sur everest je crois pas que c'est possible

Sur cdpoker et crazypoker je crois que oui enfin je regarde ca ce soir je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? EmptyMar 17 Avr - 19:58

Ben regarde, et previens nous IG (oui je vais pas sur le fofo plus d'une fois par heure donc...)

Et gg pour ton 100 eme message Ub' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poker en ligne (free)? Empty
MessageSujet: Re: Un petit poker en ligne (free)?   Un petit poker en ligne (free)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poker en ligne (free)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ZG en famille
» Petit rappel...
» un petit coucou en passant
» un petit bisou pour la forme mes gens
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la pêche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: