Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KARA G / KARA F

Aller en bas 
+18
Unreal_Reaver
Taxae
ptiaure
Kukron
chargath
Orgulas/Mutation
warda/Kayel
Darkpleygis/ Azurra
Varum
Zeilote
arnaudangy
Spiritlord
Invité
Arcanos
Crokdurh
Masstodon
vartehas
Garlic
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMar 8 Mai - 18:10

j'ai reflechi à la meilleure façon de faire participer tout les HL serieux, présents et motivés de nos GF, il en ressort 2 groupes Kara que je vous soummet.

Le principe n'est pas de faire un groupe qui défonce tout et l'autre qui Wipe sur le premier Attumen venu mais bel et bien d'avoir deux groupes optimisés et fiables.

3 jours: le Mercredi, Jeudi et Dimanche soir (si vous voulez continuer d'autres soir libre à vous suffit de vous mettre d'accord).



KARA G -----------------------------------------KARA F

Frozenghost ------------------------------------Wilou
Varum ------------------------------------------Crazy
Nucléar / Ubik ---------------------------------Zephis / Zaladin
Garlic / autre healer------------------------- Kayel / autre healer
Ptiaure / Enki----------------------------------Winnie / Corrupt
Arca ------------------------------------------- Béa
Mass / Arnaud -------------------------------- Morfle / Lorgall
Kuk / Unreal ----------------------------------Lumi / Haired
Vartehas / Crok-------------------------------Ammok (ou son Démoniste)
Tryme ------------------------------------------Zaladin


Certains joueurs comme Aroum ne sont dispos que le week end, il prendra le relais pour un heal dans le groupe de son choix (Varum rarement dispo le samedi par exemple).

Les dispos des joueurs suivants sont à verifier pour etre intégrés: Sana, Darkplegis, Asmadeus (spé heal nécessaire ou au moins un mix), Chargath. Si j'en oublie poster à la suite.

Nous sommes tout juste assez de healers, il faut donc etre bien sur de leur présence avant de commencer, il manque 1 pretre et un Chaman heal pour assurer nos arrières correctement.

Autres principes en vrack: Groupage à 20h30 démarrage 21h (pas 21h20) fin au plus tot 23h30 au plus tard minuit.
On vient avec ses popos et réparé, si need de popo voir avec winnie (participation Po tière nécessaire) et pas 10mn avant le groupage, le courrier existe.
Group Calendar Requis, TS requis, Decursive pour les casters et enfin KTM sont tous requis.

Lumi fera en sorte de gérer les présents et de les inscrire dans son groupe, j'en ferais autant de mon côté.

Nous aurons besoin de la participation de tous les officiers pour aider à la bonne marche de ce principe (motivation des troupes, vérification des inscrits et réactivité si nécessaire pour ne pas avoir à annuler).

Voilà en gros comment je vois le truc, merci de me donner vos impressions et avis rapidement, si on se met d'accord on lance la sauce pour le reset de dans 2 semaines.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 0:25

asma a respé heal aujourd'hui (si jme trompe pas^^) mais je suis pas sur qu'il ai son acces kara encore (a voir avec lui au plus vite)
si toutes les conditions sont respectées gogo dans KARA G.

par contre tu a oublié garhaa (reroll ptiaure spé def) qui peut etre utilisé en mt2 au cas ou.

sinn je trouve les deux grp assez équilibrés avec de bonnes conaissances sur les premiers boss de kara

EDIT: j'ai oublié spiritlord qui auras de bonnes dispo d'ici juin une fois ses épreuves passées
Revenir en haut Aller en bas
Masstodon
Officier
Masstodon


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : France, Languedoc Rousillon
Date d'inscription : 29/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Luut   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 2:10

Luut

Pour moi la compo idéale serait un membre de chaque classe dont 2.5 healer et le 10 eme un druide spe feral.

Mt1 war spe def
Mt2 druide spe feral
Healer1 pretre
healer2 druide
Healer mixte Paladin

Dps demoniste
Dps chasseur
Dps mage
Dps voleur
Dps chaman

On a ainsi tous les buffs possibles et entraves envisageables et j'ai préferé mettre en 2eme tank un druide feral pour avoir 2 rez combat.

@ + flower
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 4:27

On vient avec ses popos et réparé, si need de popo voir avec winnie (participation Po tière nécessaire


la suis heureux need un minimum de farm et finis le tps de la desinvolture ou certains, selon moi, profitaient du systeme
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 8:35

J'aimerais ouvrir le recrutement a un démo. Si on commence a faire deux raids il en faudrait un 4eme.
Sinon les groupes me semblent pas mal, sauf qu'il n'y aura qu'un tank de présent chaque soir, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 18:56

merci pour vos réponses, il faut avant de continuer, s'assurer d'avoir assez de dispos, Arca pas de soucis pour l recrutement Démo, on y ajoute 1 spé arme et 1 spé fury, un last healer est également nécessaire.

pas de 2eme groupe (sauf le week end pour ceux n'étant pas link) tant que le conservateur est debout.

Pour faire patienter, on alterna un peu mais toujours dans des groupes optimisés.

Cela nous laissera le temps de recruter les classes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyMer 9 Mai - 19:31

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyJeu 10 Mai - 15:21

Karth: pour regen de groupe Pretre est mieux que druide (j'ai un cd de 10 mn sur ma tranquilité), Ombre fonctionne bien aussi sur le meme principe pendant que le pala s'occupe du mt1 bien stuffé, oui popos de mana vraiment nécessaire (650k de vie c'est^presque le double de ce qu'on à vu à Kara jusqu'a présent), 3 super mana par try au mini.

La clef c'est la gestion des electrons, et comme tu dis le placement.

ps: tu gardes ton acces.

Winnie: si tu veux vraiment jouer avec eux en prio on fera comme ça et kuk sera ds ton groupe.
pour les spé combats je connais pas le template de nos rogues, faut qu'on sache, et appuyer sur la nécessité de la spé arme.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptySam 19 Mai - 21:19

Alors je précise, Chamy spé pur heal dispo dans 1/2 semaines régulièrement pour Kara. D'ici la j'ai mes exams donc mollo Smile
Je profite de mes dispos pour chopper du stuff pas trop dégueulasse.

Sinon, les groupes me paraissent bueno, j'approuve Smile

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
arnaudangy




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 1:43

Je trouve ca pas mal de faire 2 groupes comme ca tout le monde évolu pour moi perso pour le moment je peux que le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:01

Bon , je sais que j'anticipe un peu trop , mais perso , je suis enfin lvl 70 , et j'ai mon acces , donc je vais pas tarder a etre dispo moi aussi pour kara.

Je sais pas si y auras un endroit ou me caser (j'entend bien , quand j'aurais un stuff decent).Mes dispo , vous les connaissez , je suis la tout les soirs , au horaires qui convienne pour l'instance.

Autre chose: pourquoi deux war spé fury dans le meme groupe? C'est une bonne chose si on commence a prendre en compte le potentiel des war spé fury contre les bosses , mais je pense que l'on aurais put mettre varte dans un groupe et crok dans l'autre , d'autant plus que , si je me souviens bien , amokk nous a quitté (lors de sa candidatures chez les maelstroms).


Voili voilou

Bona te vada (ca fesait longtemps alors je le claque ici).

Edit: j'ai été verifié , car le doute m'assaillais , mais c'est bien ce qu'il me semblais : Amokk ne fait plus parti des gf.

On se retrouve donc avec dans le groupe g varte et crok comme war spé fury , et aucun equivalent ou remplacant de l'autre coté.

De plus , Crok n'est plus dans la guilde , et pas sur d'y revenir. Donc meme si on le mettait dans le groupe f , pas sur qu'il serait souvent dispo.

Hors , dans un groupe Kara , meme si je n'ai pas encore gouté au joie de cette instance , je pense qu'un war spé def est primordial. Sa puissance de destruction contre les boss en fait un atout majeur dans un combat.


Cela nous amenne donc au point suivant: la guilde n'as pas assez de war spé dps.

Je pense donc qu'il serais important qu'on arrive a avoir des war spé dps dans la guilde.

Ormis le fait que le spé fury soit a la mode en ce moment (les grandes guildes sont en phase de recrutement) , il faut reconnaitre leurs efficacité.

Pour l'instant , depuis le depart de Crok , nous n'avons que ...vartehas comme spé fury. Un seul war dps , ce n'est pas suffisent , si justement on veut former plusieurs groupe (comptont de plus que dans d'autre instance il est particulierement utile : GDT2 , et bien d'autre).

On peut egalement compter sur Chargath qui compte se respé dps , mais je pense qu'il serait utile a la guilde de prendre 2 ou 3 autre war dps , tout en gardant des spé def.



PS: petit messages a l'atention de ceux qui , a la suite du messages du jours m'on dit "t'as compris zei , pas de flood" : C'est du flood ca? C'est pas constructif ca? :p


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:04

Crock aussi nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:05

on était pas censé etre dans le meme grp mais en remplacement l'un de l'autre (c français ça? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:10

Oui c'est francais.


Cela etant , j'avais compris, et c'est bien ca le probleme:

Y a des remplacant pour un groupe , mais y a pas de spé fury dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:19

en meme temps ia certain changement a faire dans les grp
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:29

Oui , comme remplacer ptiaure , enki , winnie et corrupt ; par Zeilote , zeilote , zeilote et zeilote :p

Bon blague a part , je dis peut etre une annerie , tu y a peut etre deja pensé , et peut etre meme que tu l'as deja fait , mais le mieux serait peut etre de faire le bilan de tout nos joueurs qui on l'acces (ou qui vont bientot l'avoir) , faire trois structure de groupe , et apres completer notre effectif pour avoir 3 groupe kara.

Je sais que ca peut paraitre beaucoup , mais quand arriveront les instances a 20 ou a 40 , on va surtout avoir besoin de personnes qui on fait kara , qui se son stuff kara.

Deux groupe seulement pour kara , ca veux dire tout au plus 25 /30 personne qui seront stuff kara ensuite. Pour faire gruul , c'est suffisant , pour des instances a 40 , pas du tout.

Et de plus , encore faut il que tout le monde soit co en meme temps.

3 Groupe kara permettrais donc d'avoir frequement des joueurs stuff kara pour faire des instances supérieur a kara , par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 2:40

Bon moi j'avoue mes dispo en semaine sont loin d'être géniales, il est évident que je ne peux pas rester après 23h30 quand le lendemain je me lève à 6h30, jneed dodo ^^ quoiqu'avec la fin de l'année je peux faire quelques exceptions Smile .

Donc il se trouve que je me vois plutot comme " remplaçant " dans un groupe ou l'autre, c'est à dire que si un soir il manque une personne dans un groupe bah je pourrais être dispo pour prendre sa place, certe je ne pourrais peut être pas rester super tard, mais au moins on annulera pas le kara parce qu'il manquait une personne.

Pour ce qui est des jours fériés ou des week end, je suis à 99% des soirées dispo pour raider Smile

Pour les groupes, je les trouve correctes mais j'ai peur qu'il manque de heal et de tank pour certaines fois :s .

Honnetement, je ne veux pas remettre en cause la place du war dps mais il est vrai que 2 mt dans un groupe kara ne sont pas en trop, ça permet de faire tous les packs sans problèmes, comparé au groupe avec un mt et un war dps.

Dernière chose, j'arrive bientôt avec ma paloufette je pourrais aussi être suppléant Smile

Voili voilou Smile

PS : @ Zeilote : les raid à 40 c'est finis et avant de penser à faire 3 groupes commençons par faire 2 groupes et voyons si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 3:32

Masstodon a écrit:
Luut

Pour moi la compo idéale serait un membre de chaque classe dont 2.5 healer et le 10 eme un druide spe feral.

Mt1 war spe def
Mt2 druide spe feral
Healer1 pretre
healer2 druide
Healer mixte Paladin

Dps demoniste
Dps chasseur
Dps mage
Dps voleur
Dps chaman

On a ainsi tous les buffs possibles et entraves envisageables et j'ai préferé mettre en 2eme tank un druide feral pour avoir 2 rez combat.

@ + flower
D'apres moi un groupe idéeal c'est plutot:

Mt1 war spe def
Mt2 druide spe feral
Healer1 pretre
healer2 Chaman
Healer3 Paladin

Dps demoniste
Dps chasseur
Dps mage
Dps voleur
Dps Priest spe ombre

Comme cela toute les classe sont represente et on a une regen mana optimale grace au priest spe Ombre et au chamy.
Pour ma part je proposerais d'ouvrir le recrutement a un ou 2 priest spe ombre et a 1 priest heal ainsi qu'un chamy heal et enfin un 3eme drood spe ferall car sweet n'est dispo que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 9:22

Perso je pense que si vous commencez à faire des groupes précis avec des personnes précises, vous ne vous en sortirez pas ^^.

Je pense qu'il serait plutôt judicieux de former des archètypes de groupes représentant les classes groupés plutôt que les personnes groupées (gné? oO).

Bah enfait je pense qu'il vaut mieu ca:

MT1-War def
MT2-Drood feral
MH1-Priest
MH2-Drood/Shamy/Palouf
MH3-Drood/Shamy/Palouf

DPS-Hunt/Rogue/Démo/Mage
DPS-Hunt/Rogue/Démo/mage
DPS-Hunt/Rogue/Démo/Mage
DPS-Hunt/Rogue/Démo/Mage
DPS-Last (une classe qui dps)


Plutôt que ca:

MT1-Mass
MT2-Lorgall
MH1-Varum
MH2-Garlic
MH3-Spirit

DPS-Kuk
DPS-Enki
DPS-Bea
DPS-Zal
DPS-Varte

(Pour les noms j'ai pris au pif, n'y voyez rien d'avis personnel).

Je trouve que ca serait plus judicieux ainsi Smile

Pour ce qui est de mes dispos, je suis en phase de doutes pour le moment, donc faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
chargath




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cherbourg(Manche)
Date d'inscription : 05/11/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 11:57

Je suis dispo quasiment toute la semaine.
Ensuite je compte respé fury car en spé def je ne sert a rien sauf pour les instance a 5 car en raid on a jamais besoin de 3 tank et il y a tjs mass lorgall morfle ou arnaud de dispo pour kara donc je suis souvent refusé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 12:18

Je suis pour.

Par contre je pense qu'avant d'aller à Kara les joueurs se doivent d'avoir un minimum de stuff de qualité, donc n'ésitez pas à farmer les instances à 5 pour avoir du t3.5 et du bleu, la différence se fait grandement sentir.

De plus n'oubliez pas de faire enchanter les pièces de votres stuff, demandez aux enchanteurs de la guilde et aussi dans les différentes factions.
Je vais préparer un post pour donner quelques explications pour ceux qui seraient un peu perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 12:44

et vos wars dps????
Revenir en haut Aller en bas
ptiaure

ptiaure


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 04/12/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 13:35

coucou tout le monde je vien juste de lire le sujet et en ce qui concerne mes perso ( ptiaure et garhaa )

pour ptiaure il n'y a aucun soucis mais pour garhaa j'ai décidé d'areté karazhan pour le moment histoire de me stuff un peu plus.

j'ai déja en tete mon stuff prévu et dans kel instance avoir ces items seulement je ne sais pas le temps que ca va prendre donc je prefere stop kara mais je reste dispo en cas d'absence d'un inscrit ou autre ...

voila sinon pour la compos des groupes je ne suis pas un expert alors je fais confiance quoi ^^

good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://annabaurel.skyblog.com/
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 13:39

Crok:
Vartehas / Crok-------------------------------Ammok (ou son Démoniste)
Varte, crok, et amokk c'est pas du war dps? Amokk etant parti il reste toi et varte, une place chacun dans chaque groupe tous les soirs... si c'est pas merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F EmptyDim 20 Mai - 16:14

Arcanos a écrit:
Crok:
il reste toi et varte, une place chacun dans chaque groupe tous les soirs... si c'est pas merveilleux ^^

haha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARA G  /   KARA F Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARA G / KARA F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e raid Kara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: