Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le roi et mort vive le ou les rois

Aller en bas 
+14
Spiritlord
frozenghost
chargath
Unreal_Reaver
Arcanos
Taxae
Darkpleygis/ Azurra
arnaudangy
vartehas
Zeilote
Corrupt
Crokdurh
Kukron
Garlic
18 participants
AuteurMessage
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 14:30

Hello les GF

Une petite bafouille pour vous dire que je vais partir, arreter plutot de jouer à wow, ça me grise plus depuis un moment je me force trop.

C'est pas vous c'est moi, j'ai beau essayer encore et encore mais le fun je l'ai plus.

J'ai plus envie de try et retry, de bosser des strats, de passer mes nuits et mes heures libres à jouer à ce superbe WoW, de préparer des groupes, etc...

Je peux pas me forcer pour un jeu, j'ai trop d'autres choses à faire (mes enfants, mon boulot, mon futur boulot) qui sont plus que pénalisés par ce jeu.

Garlic restera dispo quelques semaines hors guilde pour les enchantements, Banqued sera gérée par Lumi et TS bougera pas.

La seule chose qui me retient depuis presque 1 mois c'est vous, faites pas la gueule vous savez que je vous apprécie tous, le prennez pas pour une trahison, essayez juste de comprendre mon point de vue.

Comme dirais Nerei: je vous embrasse à tous.

Excellente continuation à tous.

BIZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 14:37

Sad

Tu arrête dès aujourd'hui ?
Tu fais bien de pas te laisser bouffer par wow, si en plus ça t'amuse plus ça permet de stoper tranquillement.

Je sais pas trop quoi dire d'autre.

Passe nous voir de temps en temps sur TS et sur le forum.

a+

edit : ne t'inquiète pas pour la guilde, je pense qu'avec les maîtres de classes motivés qu'on a ça roulera tout seul.

edit2: tu étais un super GM (surtout pour moi qui n'en avait connu que des pas top avant) car tu arrivais bien à concilier tout le monde.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 14:43

need garlic
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 14:57

Han...

J'ai pas beaucoup joué avec toi mais je t'appréciais.
Courage pour ton IRL , mais tu verras on ne se débarase pas facilement de WoW Wink

On t'embrasse tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 15:02

La , grand bouleversement pour la guilde.

Apres tant d'année de service , notre cher GM s'en va.

Cela va faire encore un gros trou dans la guilde....


Cela etant , tu a raison , l'irl est bien plus important , et la tache de GM est quelque chose de tres difficile et prenant (enfin je pense , j'ai jamais essayé moi meme).

pour reprendre le nom du post , le roi est mort , vive le roi.



Cependant , une question va rester en tete de tous : Celle de la succession.

Je pense qu'il faut s'en occuper rapidement , pour ne pas laisser la guilde aller dans une mauvaise passe.

Et pour moi , je vois une personne qui me paraitrait avoir la carrure pour cela : Crok.

Je pense que Crok est le GM qu'il nous faut si Garlic n'est plus.

Apres je pense que c'est a toi Garlic de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 15:03

De la part de mano : bonne continuation a toi irl
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 15:18

lol zeilote pour la successionn t'en fait pas^^

pour ce qui est de crok c'est impossible avec c déplassement d'un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaudangy




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 16:23

Je comprend très bien ton point de vue, il est vrai que wow prend beaucoup de temps est ce n'est pas facile quand on a une femme des gosses et un boulot.

Mais wow est avant tout un jeu et comme tu le dit il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

Au niveau du futur GM,il me semble logique que Lumi reprenne les rennes,elle gérait déja la guilde avec toi c'est donc elle qui gérera le mieux la guilde a mon avis(j'éspére qu'il n'est pas prévu que Lumi arrete aussi).

Tu nous manqueras a tous, je te souhaite bonne chance pour ton futur boulot et profite bien de tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 17:18

dsl zeil mais autant ca fait plaisir autant ce n est pas possible

deplacement etc... et je ne connait pas assez wow

enfin je n ai pas les epaules pour cela, je ne vaudrais jamais un garlic
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 18:43

Je rentre d'une journée, le mardi, que je deteste, je vais sur le forum et que vois-je ???

Garlic qui s'en va......


Sad Sad Sad Sad Sad

La personne dernière de ma liste dans la liste des /gquit.....


Que dire....les mots ne viennent pas....la guilde va en prendre un coup, voir peut être le coup de grâce.

Peut être qu'un jour tu reviendras comme tant d'autres l'ont fait et j'espere que Lumilu reprendra la flambeau Smile


Sinon, là je parle à la personne même, Garlic, Merci pour tout et bien évidemment excellente continuation, dans tous les domaines.



Dark Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 18:46

Je te comprends Garlic! Je pense que tu fais un bon choix vu les raisons que tu donnes. Personne ne pourra te blâmer de nous quitter après ces longs mois de service Smile (presqu'un an depuis mon premier contact avec la gf, et tu étais déjà dispo pour tlm sans être GM).

En ce qui concerne ta succession, mon choix de rester ou pas sur WoW en dépendra perso Wink

Passe de temps en temps sur le forum va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 18:55

HEY les ptits loups la succession est un renouvellement et je pense que Winnie et Lumi qui ont accepté de gérer ensemble les GF seront plus a même que moi de s'occuper de notre gros bébé, vous perdez pas au change, vous y gagnez!

Les GF c'est grand et ça grandira encore avec nos nouveaux GM

Longue dagues et fleches à eux, profitez de leur écoute, de leurs qualités et soyez en digne.

UNE NOUVELLE ERE COMMENCE: PROFITEZ EN !!


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 19:28

Ebeh, j'aurais pu tout imaginer sauf ça, mais bon tu a des raisons et elles se valent...

Bonne continuation IRL, bonne chance au successeur(euse ^^)...
Ps: t'a été un super GM, GG pour tout ce que t'a fait et viens passer le coucou sur le compte de Madame de temps en temps Smile

A+
.
.
.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 19:53

Roh, bonne continuation à toi Garlic...
Et à la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chargath




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Cherbourg(Manche)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 20:10

J'etais content aprés avoir lu le retour de crok mais la Crying or Very sad je sais pas quoi dire

Tu a fait le bon choix quand on a plus l'envie de joué a un jeux, l'étincelle qui nous pousse a continuer il vaut mieux arreté

++
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 20:44

apres avoir betement dis un need stupide viens lire de dire cela:

Garlic merci a toi pour ce que tu as fait et créé, tu as su t entourer des bonnes personnes et tous ensemble avec créé GILDED FRATERNITY.

Pas juste une guilde ou l on cherche a up mais une guilde ou l on se sent bien.
Votre facon de faire a creer une symbiose entre joueurs avec un reel bon esprit. Qui peut citer de relles engueulades?
Clair y en a eu mais sur un an de jeu avec GF j en ai tres peu vu.
Alors GG a toi

En plus de cela tu (oui je dirais tu et pas vous dsl les agents et conseillers), nous as amené à des instances que je ne connaissais que comme mirage avant de venir chez GF.

Donc merci a toi GARLIC pour avoir su t entourer de valoir sur et pour avoir créer cette guilde qui nous réuni tous

LONGUE VIE A NOTRE SIR
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 21:08

Je croié a une blague...
Je me disais Garlic dit tous cela pour me faire marché...

Je n'arrive pas a y croire, a croire que t'es parti.

Je n'aime pas les FORUM et quand j'y vais je vois que mon GM arrete WOW...

J'ai était dans plusieur Guilde, jamais j'ai pu remarqué un gm aussi cool, passiant, interréssé part ces membres.

J'ai jamais vu non plus l'ambience GF dans les autres guilde...
C'est pour cela que j'y suis et que j'y resterai.
L'ambiance est créer aussi grace au GM, grace a toi Garlic.

La succesion des postes est tres bien, Winnie a le talent qu'il faut, cependant Garlic c'est mieux.

D'accord une pause peut etre bien, arréter un petit moment, mais un arret pour toujour je suis contre.

Tous le monde comprend que Gm c'est pas facil, la gestion est énorme, mais tte foie tu nous a fais faire de grand progres tous de meme.

Je te dit a bientot sur Wow, j'ai w/ et re-w/ certain joueurs maintenant il son toujour la, je conte bien en faire de-meme sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 21:48

oOO bah dites donc pour une nouvelle, s'en est une mauvaise...
Notre cher GM qui nous quitte après tant de mois passés ensemble, ça fait forcément un choc.
Enfin, tu privilégies l'IRL et ce n'est pas moi qui t'en voudrais pour ça xD C'est ta décision et je la respecte.

Seulement, sache avant que tu n'abandonnes ce jeu que tu avais véritablement réussi à construire une famille unie dans laquelle nous nous sentions bien (et ça continuera).
Je pense que ceci mérite un grand bravo et surtout un grand merci car tu as su gérer la guilde d'une main de maître et fait en sorte que tout tourne bien.

Encore merci, bonne continuation pour l'IRL et tu peux partir avec le sens du devoir accompli, tu nous laisses sur de très bonnes bases Smile

Kiss chef

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMar 22 Mai - 22:25

je viens de temps en temps voir les news, mais je post jamais car zeilote va encore pester que je flood trop... mais la, je dois quand meme parler...

Bonne chance pour ton IRL Coupain Garlic, et prends bien soin de toi, c'est le principal...

Bonne chance et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMer 23 Mai - 16:25

Garlic , si tu n'est pas encore parti , accepterais tu qu'on prenne des captures avec toi , et les gf derriere , tirant leurs armes en un salut martial , afin de symboliser tout ce que nous ressentons pour toi?

J'aimerais voir une photo de ce genre sur le fofo , pour la symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyMer 23 Mai - 22:46

han nan garlic...
je comprend tres bien ta position ; moi aussi wow me ronge mais pour l'instant c'est en bien alors^^

bonne continuation irl garlic et protege tes enfants de ce fleau !

wow vient de perdre un grand gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptyVen 25 Mai - 19:53

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois EmptySam 26 Mai - 19:32

HUM HUM


Mon cher Garlic,

je t'adresse tout mon plus profond respect

il y aurais beaucoup a dire sur ton départ mais comme tu le sais, malgré le fait que wow soit simplement un jeu comme souvent nous nous réfugions a le dire, il fallait beaucoup de volonté pour prendre cette décision.

je sais ce qu'il m'en a couté émotionellement de partir des GF, alors voir de quitter wow

je te souhaite toutes la continuation que tu entrevois apres cette décision

Pour ce qui en est de la guilde a ta succesion je pense de mon humble avis que les anciens comme winnie, lumilu, crock( malgré son taf) et bien bon nombre comme eux que je n'ai pas citer et qui qui son present ds le coeur des GF, sont a meme de pouvoir humblement mais aussi surement continuer a faire vivre cette école du jeu et de l'apprentissage, et dignement la faire avancer a son rythme comme souvent dans le passer elle l'a prouvée auparavant.

les GF sont une école avant tout et rien ne pourras faire arreter cela je pense .

ton départ est certe affligenat mais cela permettra aussi a tes successeurs de te prouver et surtout t'encourager dans ton choix en prenant les rennes comme il se doit de ce qui a ete deja commencer y a un moment :
faire la guilde avancer malgré les barrieres qui se dressent parfois

tu resteras malgré tt présent je suis certain dans le jeu et riche de conseils éloquents comme souvent nous en avions besoin aux moment difficile

Garlic tres amicalement je te dis bon jeu dans la vie et bonne chance
bise a ta tite famille
Amicalment
Nerei qui vous le savez reste malgré tout votre débiteur

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi et mort vive le ou les rois Empty
MessageSujet: Re: Le roi et mort vive le ou les rois   Le roi et mort vive le ou les rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi et mort vive le ou les rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les requetes mj
» Vive notre serveur.
» pc mort
» L'émouvante vie d'un mort :(
» votre + belle position ( mort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: