Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)

Aller en bas 
+5
Unreal_Reaver
winnie
Taxae
Crokdurh
Varum
9 participants
AuteurMessage
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 18:18

Hello tous,

Ne sachant pas par où commencer, je vais aller droit au but. Ca permettra à ceux qui n'aiment pas les long post de s'arrêter sur l'essentiel.

Je vais quitter la Gilded Fraternity.

Pour de nombreuses raisons, qui me trottent dans la tête depuis un certain temps maintenant, pour ne pas dire qui me courent sur le système.

Le fait est la. Je ne me sens plus chez moi chez vous (vous avez compris la? Very Happy). Je me connecte avec la désagréable impression de ne servir à rien ou presque (sauf à dez ou enchant :s) et ca me bouffe de l'interieur.
Je ne retrouve plus l'esprit qui faisait les GF, et le départ de Garlic signe la fin d'une époque. Je ne garde que des bons souvenirs de cette époque, pas une fois je n'ai eu à regretter mon entrée dans la Gilded Fraternity. J'y ai croisé bon nombre d'excellents joueurs, certains ont arrêté WoW, certains ont bougés, d'autres sont toujours la.

Je voulais carrément arrêter l'abo de Varum, mais j'ai trop investit sur ce perso pour m'y résoudre... En tous cas pas d'un coup.

Je vais surement tenter de rejoindre mes potes IRL qui jouent aussi sur ce serveur (déjà fait avec Démo qui a rejoint Gragok), tenter de retrouver le plaisir que je prenais à mes débuts sur WoW.

Je suis désolé que cela se passe comme ca, mais je sature d'un paquet de choses la, et avant que ca ne pète je préfère limiter la casse.

Un spécial thx à Garlic et Lumi, notre couple de GM et à Masstodon, le premier Agent des GF à ne pas avoir couché avec le GM Very Happy. Spécial thx à ces 3 personnes pour la confiance qu'ils ont placé en moi en me nommant successivement Conseiller, puis Agent, et pour les (trop) nombreuses heures de jeu passées en leur compagnie.

Je vous dis à tous GL et HF Very Happy en espérant vous croiser encore au détour d'une instance Smile

Varum!
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 18:25

euh la ca part en couille

je sais plus quoi dire sinon ben ca fait serieusement chier

dsl de la vulgarite mais la ca fait 2 personens avec qui je joue depuis longtemps qui quittent

vous avez tant peur de mon eventuel retour?
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 18:47

Bonne continuation Varum ! Tu as été un pilier de la guilde, j'espère que tu retrouveras du plaisir au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 19:27

ah punaise varum tu vas nous manquer, j'imagine que ta décision est irrévocable?
c'est toujours très chiant de voir un pilier de la guilde s'en aller, et encore plus quand c'est 2 dans la même journée.

enfin sache quand même que la porte est toujours ouverte, surtout pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 19:54

Bye Varum et bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 20:46

merci également a toi pour avoir participer si activement à l avancée de la guilde

un petit tour en ermite ca aide parfois, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 20:53

.......

/se pendre

Serieux , ce matin , ma journée etait magnifique.

Et la : Garlic s'en va , varum s'en va.



Meme si c'est vrai qu'on te demander souvent de dez ou d'enchante , t'en rester pas moins un joueur a part entiere , un joueur qu'on appreciais.

On a pas beaucoup jouer ensemble , mais les (trop) rare fois ou on la fait , j'ai apprécié.

C'est une deuxieme grande perte pour la guilde.


Un de perdu , dix de retrouvé? alors y en a encore 19 qui doivent revenir pour que ce proverbe soit exacte...

Et je pense pas qu'on est 19 joueurs de ta trempe en ex GF ....on en a deux pour moi : Nerei et karth....
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 21:10

Varum tu quitte les Gf jte mes une claque ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMar 22 Mai - 21:45

Varum tu quitte les Gf jte mes une claque ! :O

au bon sang je pense a un truc

need faire parler lyairis
need savoir ton adresse et tu vas la prendre ta claqounette de derriere les fagots.

non mais serieux fais pas l ane et reviens
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMer 23 Mai - 0:12

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) EmptyMer 23 Mai - 22:49

bonne continuation varum

trop de leave tue les /gquit serieux.. mais c"est ta decision je la respecte chacun est libre de faire ce qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)   Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir de plus, mais pas un adieu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site bien sympathque pour Lumi (mais pas seulement ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: