Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gagner le concours de pêche.

Aller en bas 
+2
aroum/kalëlle
Spiritlord
6 participants
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyMer 23 Mai - 14:45

Voila un petit défi à relever en guilde. En effet, on a quelques pêcheurs HL dans la guilde (je pense notamment à Crok et Frozen) et j'ai cru comprendre que les récompenses sont plutôt utiles: elle font même pop un boss quand le matériel nécessaire est réuni.

D'où la nécessité de gagner ce concours. Oui mais comment me direz-vous? Avec de l'organisation.

Je vais vous exposer mes idées afin de réussir. Je pars de l'expérience que j'ai eue avec Crok et Zeilote un certain dimanche.
Tout d'abord, cela se passe à Strangleronce le dimanche à partir de 14h. Il s'agit de récupérer un certain nombre de poissons spéciaux (des courbines) en un temps record et il faut être le premier à les ramener à Baie du Butin.

Il faut donc en pêcher le plus possible rapidement...mais aussi empêcher les autres pêcheurs de les réunir avant!!

L'idéal serait 6 personnes + le pêcheur (je prends Crok pour l'exemple).
- 2 personnes avec Crok: moi + un dps. Je peux heal, rez, et fais marcher sur l'eau, ce qui fait gagner un temps précieux et une grosse survivabilité. Tout individu gênant serait vité éliminé avec le dps présent^^
- 2 personnes qui circulent sur la côte au nord de notre position et violent tous les allys présents.
-2 personnes au sud qui font la même chose.

Reste à régler le sort des autres hordeux qui pêchent pour le concours. Pas très loyal mais OSEF.

Première idée, je me demandais si la flèche de détournement (je suis plus trop sur du nom)du hunt pouvait envoyer un mob sur un autre H2 pour l'empêcher de pêcher.
Ensuite, on pourrait demander à Kyrya et ses amis ally de nettoyer les hordeux pour nous via TS. Ou alors s'arranger avec d'autres ally que les GF connaissent bien. Bien sur, nous pourrions leur rendre la monnaie de leur pièce le dimanche d'après.

Voila mes idées pour gagner ce concours. Perso je suis dispo ce dimanche pour le faire et j'espère que vous serez nombreux à y participer car personne de la guilde ne l'a encore gagné si je ne m'abuse. De plus, ça ne dure que 20 minutes en moyenne donc pas un gros investissement. Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute.

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyMer 23 Mai - 14:53

bas si ta besoin d'un coup de main pour faire chier les ally je mets tous mais perso a ta dispo pretre 70 , voleur 70 , wawa 60, palouf 54 bientot tu n'a qua choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyMer 23 Mai - 16:06

Ben , comme ce fameux dimanche (on s'etait bien eclaté d'ailleurs) je suis toujours dispo.


Enfin normalement. Ma vie sentimale ayant changé depuis aujourd'hui de statut (yeaaaaah!!!) , je risque d'etre un peu moins dispo dans le temps a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyMer 23 Mai - 16:46

J'avais déjà proposé de prendre un groupe de mercenaires pour le concours de pêche, ça peut être marrant.
Deux choses sinon :
- le détournement hunt ne marche que sur quelqu'un du groupe.
- il faudrait déguilder le temps de faire ça pour pas que les gens assimilent GF = enfoirés à tuer dès qu'on les croise.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyMer 23 Mai - 21:01

Bon c'est bien ce que je pensais pour le détournement du hunt...dommage^^
Sinon, pas la peine de déguilder, pour le concours de pêche, c'ets tout à fait normal ce genre de batailles.

A mon avis, nous faudrait juste des ally qui nettoieraient la zone contre rémunération, si vous avez des connaissances, faites les jouer^^

Pour le moment je note Zeil et Aroum (surement avec ton rogue) + moi pour dimanche.

Kiss Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyJeu 24 Mai - 13:20

Zeilote a écrit:
Ben , comme ce fameux dimanche (on s'etait bien eclaté d'ailleurs) je suis toujours dispo.


Enfin normalement. Ma vie sentimale ayant changé depuis aujourd'hui de statut (yeaaaaah!!!) , je risque d'etre un peu moins dispo dans le temps a venir Smile

Tu t'es acheté un chien? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyJeu 24 Mai - 14:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. EmptyJeu 24 Mai - 16:04

Smile

flood?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner le concours de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Gagner le concours de pêche.   Gagner le concours de pêche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner le concours de pêche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bonheurs apportés par la peche et la cuisine
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la pêche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: