Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06] Empty
MessageSujet: problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]   problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06] EmptySam 19 Aoû - 17:09

Salut à tous,

J'écris ce post à l'attention des joueurs ayant pris part au raid organisé à Zul'Gurub ce vendredi 18/08/06, et bien entendu aux joueurs de la guilde dans son ensemble.

Je me disais que ce serait bien de discuter du raid, en disant les points négatifs mais aussi positifs remarqués au cours de ce raid, qui s'est soldé par le down d'un boss.

De plus, les autres peuvent donner des idées et leur avis s'ils se sont déjà frottés à ZG :-)

Si vous avez des idées de stratégies à adopter contre les 2 boss affrontés hier, partagez-les!

Pour ma part, je relèverais comme points négatifs :

- Le manque de stuff des 60 "fraichement promus" (dont je fais partie)
- Le manque de discipline et d'attention, de manière générale (le lead était souvent coupé etc...)

Par contre dans les points positifs :

- Une très grande motivation des players (je pense qu'on avait tous envie de le faire tomber, ce ****** de serpent tongue )
- L'envie de progresser
- Un superbe tanking de Masstodon (tu es fait pur ça Very Happy), et les classes qui ont bien gèrés leur place (merci Fireman pour le distributeur boisson/nourriture et les buffs intéll, Garlic toujours présent dans le heal, Lumi discrète mais féroce, Beor et Arca les voleurs de mana Very Happy)

Voilà, je pense qu'on devrait en ce qui concerne les nouveaux 60 et ceux qui veulent en général, se chain Strat/Schlo/HT/UBRS/LBRS afin de faire tomber stuff etc... et ne pas oublier les récompenses de réputation (je pense à Alté, Goulet, Arathi, qui sont faisables seul et qui ont des rewards fort intéressant).

Sinon, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'on va finir par clean tout zul'gurub en 3h30 sans wipe cheers

Voilà, je sais qu'on en a parlé à quelques uns in-game, mais je poste pour que tout le monde donne son avis sur la marche à suivre,

Taxae :-)
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06] Empty
MessageSujet: Re: problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]   problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06] EmptyDim 20 Aoû - 10:16

+1 pour l'analyse Taxae, il ne sont pas beaucoup plus avancés que nous concernant ZG, ils ont plus de 60 c'est tout. Chaque fois c'est des autres qui viennent et ils n'arrivent pas a être un groupe soudé.

Manque de stuff et manque de maîtrise de la douce voix du leader, sont les principaux problèmes.

Pour ce que j'en ai pu voir le principe pour les premiers boss est simple: faut un Main Tank en plaque et pas en papier (Mass à fait ça super bien), qui te ramenne pas le boss au milieu du raid.

Le reste pour l'instant: ... Faut absolument se stuffer les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un VRAI raid sur une ville Ally?
» Raid Onyxia
» 2e raid Kara?
» Explication CT raid en francais
» Une spé Pour les raid 'mago'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets de guilde-
Sauter vers: