Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Restons soudés, amis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Restons soudés, amis! Empty
MessageSujet: Restons soudés, amis!   Restons soudés, amis! EmptyMer 30 Mai - 20:23

Je suis désolé de poster encore un message à ce sujet, mais je ressens l'envie et le besoin de m'exprimer quand à tout ces récents bouleversements:

Récemment, beaucoup de personnes ont quittées la guilde, que ça soit au profit de l'IRL (décision très dure à prendre et à tenir, d'ailleurs j'ai échoué sur deux tentatives d'arrêt), ou d'autres aventures IG.

Maintenant j'aimerai parler de mon cas dans la guilde (non, je ne pars pas ^^): malgré que je ne sois avec vous que depuis quelques mois, j'ai su trouver parmis les GF une entente et une ambiance qui me convenaient, j'ai su trouver chez vous -chez nous- un second plaisir de jouer, le plaisir de jouer en cotoyant des amis, des amis.

Donjons, quêtes, arènes, entraides....tant d'aventures avec vous qui m'ont permis de m'épanouïr socialement que ça soit IG, ou IRL.

Alors certes, les GF rencontrent actuellement une période difficile dans leur histoire, une page qui finira comme toutes les autres: tournée, oubliée pour laisser place à la suivante, mais tant que cette page ne sera pas tournée, il faudra rester forts et soudés, et surtout ne pas faire la grande erreur: quitter les GF...
De nouveaux officiers vont être élus, de nouveaux membres vont arriver, et tous ensemble, nous arriverons à tourner cette page!

A tous ceux qui sont partis, je souhaites une bonne continuation (IG ou IRL),
A tous ceux qui restent, je dis, bravo, merci, et bon courage.

GF Forever!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Restons soudés, amis! Empty
MessageSujet: Re: Restons soudés, amis!   Restons soudés, amis! EmptyJeu 31 Mai - 0:45

+1 Very Happy,

J'ai longuement hésité, ces derniers jours a quitté la guilde, mais je suis resté, je reste et je resterais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Restons soudés, amis! Empty
MessageSujet: Re: Restons soudés, amis!   Restons soudés, amis! EmptyJeu 31 Mai - 12:15

Merci Orgu pour cette initiative, soyez sages et bien élevés pendant mon absence, je vous fait confiance pour que la guilde roule parfaitement Smile

Je reviens dès que tout est remis en ordre pour moi: je me consacre exclusivement à l'irl pendant un temps. Après, quand je suis relancé, je retourne vous voir^^ Je laisse à Karth le temps d'avoir la massa kipik de la Dame et je reviens xD
Bon courage pour la suite

Affectueusement, SPirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons soudés, amis! Empty
MessageSujet: Re: Restons soudés, amis!   Restons soudés, amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons soudés, amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gnome farci-
Sauter vers: