Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Spiritlord
vartehas
Invité
Arcanos
Darkpleygis/ Azurra
Crokdurh
ubik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Oct - 12:40

COUCOU LE FORUM EST TOUJOURS EN LIGNE !!!!

COUCOU A TOUS ET TOUTES !!!!

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON ETE !!

J AI COMPLETEMENT ARRETE WOW JE JOUE A LOTRO ET A LA BETA DE WAR MAIS JE REVIENDRAI PEUT ETRE POUR LA PROCHAINE EXTENSION

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 18:28

plop ubik

et oui j ai aussi parfois mon moment de nostalgie et je viens relire le fofo et voir les trombines des gars

ben je sais t as mis un post pas cool pour nous qui avont quitter gf, je ne saurais plus ou le trouver mais osef de tt ca aujourd hui

ben je ne saurais te donner leur new fofo mais les gf sont partis sur illidan, j y passe parfois leur donner un petit coucou

Si tu veux bcp d ex GF sont chez nous aujourd hui la guilde se nomme DEVILS REJECT tu peux aussi passer le bjr de temps a autres on te le rendras avec joie

++ a toi

XXX
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 12:38

Coucou crok , pour le post je sais c'est ma faute , c'etait un ancien membre qui 'mavait dit de mauvaises choses et moi comme un con je l'ai cru d'ou mon post que je regrette , enfin c'est de l'histoire ancienne .

Je passerai surement a al nouvelle extansion sur vari

Alors une bonne continuation a toi et a vous tous et toutes & have a fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct - 23:44

les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ


Sad(((((((((((((((((((((((

Meme si les choses ont changées....


NEED L'ANCIEN TEMPS


J'ai une question bien que si ça se trouve elle ne soit jamais lue.....


Si Garlic revenait... Reviendriez vous ?


Moi OUI


/gross kiss à ceux qui liront Sad


EDIT : Need ton msn Ubik car je sais pas si j'ai toujours la bonne adresse je te vois jamais connecté et need de te parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMer 31 Oct - 0:42

Han ça fait plaisir de voir que ce fofo est encore visité^^
J'ai eu un pincement au coeur en voyant qu'y'avait du nouveau message^^
Si Garlic revenait...? Je sais pas c'que je ferais... je le suivrait dans ce qu'il fera c'est tout ce que je peux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov - 7:25

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 20:52

omg ste peuple ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 23:09

héhé du flood sans moi? Impossible !! Zavez un champion en la matière devant vous Smile

Ravi d'avoir des nouvelles des GF en tout cas. Perso, je joue plus trop cette année (études obligent) pour m'y remettre juste apres les concours.
Mais je ne crache pas sur un ptit Kara avec les DR de temps à autre Wink
Quoique ma dernière lubie du moment étant une prêtresse ombre, je délaisse le vieux Spirit au profit de la jeune et jolie Prune xD

Need de vos nouvelles les cocos, vive la GF!! Lumi et Garlic vont bien au passage^^ et ceux sur VAri s'en sortent pas mal.

Ex: Massto, notre cher MT des GF, passé MT des Mael...comme quoi, on a formé du beau mondé héhéhéhé!!

Spirit, le charmant chaman geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 21:30

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 22:46

Avec les DR, Aran down: on avance sûrement^^ (amusant, comme avec els GF, j'ia participé au first down de Cura..un grand moment je trouve quand la plupart de sgens du raid découvraient le boss pour la première fois^^).

Pis perso, suis allé dire bonjour qqs fois à Maghté mais sans succès Smile Kara et Gruul étant clean pour ma part avec les Evil Dead qui n'existent plus d'ailleurs.

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptySam 10 Nov - 5:18

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptySam 10 Nov - 12:12

Et les 3/4 des ReBirth qui migrent/arretent wow...
Pour ma part j'ai clean toutes les instances T4 et Void, on etait en try sur Hydross et Al'ar avant que je rejoigne les DR =D

Ps: "héhé du flood sans moi? Impossible !! Zavez un champion en la matière devant vous Smile" Comment ose tu dire ça avec seulement 272 messages a ton actif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptySam 10 Nov - 21:40

A ma décharge je suis tjrs en prépa donc suis supposé beaucoup travaillé au cas ou t'aurais oublié!! Et puis rappelle toi quel admin tyrannique tu étais, tu as bridé mon imagination débordante pendant des semaines!!

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Nov - 1:39

ah cette vieille nostalgie

la j annonce en precurse a vous tous que je vais stopper wow

je n ai vraiment plus le coeur a jouer puis need irl et reavoir une hygiene de vie correcte

mais c est vrai si garlic revenait je pense je rejouerai c etait vraiment quelqu un MAIS on l a pas menagé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Nov - 16:11

Crooook?? erf non pas cool ça....
Revenir en haut Aller en bas
kyrya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 9:43

la petite nelfette que je suis passe aussi parfois... contente de voir que vs allez tous bien, ou que vs soyez Smile dsl Karth, je passe pas souvent te faire coucou
et les DR... sont vilains comparé au GF hein! loll au moins avec les GF j avais une certaine immunité Rolling Eyes

au plaisir de mourir en beauté sous la lame de certain

/kiss la famille
Kyky
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 10:34

Rhooo Kyky comment ça va? Je en te croise toujours que très rarement et seulement à Shattrath mais promis, je ne n'attaquerais point (en mm temps, en spé heal pur PVE, je la joue profil bas^^). On ets désolé mais une grande partie des DR ne doivent pas te connaitre donc te tapennt dessus sans réfléchir...on va prendre des sanctions Smile

Kissous Kyky

SPirit, le charmant chaman geek
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 12:59

haan kyrya need te recroiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 20:34

@ Spirit : j suis tjrs a Shattrath, en BG ou a aider... et comme j suis spé heal aussi, mais avec un stuff de mouette (je fais pas de pve et j aime pas arene) pas de danger que ce soit moi qui attaque non plus^^ et puis, je sors jamais seule loll

@ Vart : need te recroiser aussi, need des kissous de gentil gros vilain! mon mari m a deserter, tt les autres que je connaissais ont migré (GF et Rebirth)

et puis chez les DR, j me souviens surtout d un Crok... mitaine qui pique et d un palouf dont je me rappelle plus le nom^^ soyez gentil avec la Miss Kiss des GF!! passez le message mdr

/kiss mes vilains Very Happy
Kyky
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 22:43

moi?????????

je fais po de bg hormis alterac et suis spe def depuis un bail

Ca doit faire un bail t es piqué lol
Revenir en haut Aller en bas
kyrya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 5:50

ca tombe bien, je fais pas de BG autre que Alterac^^ et oui c est de toi que je parle loll mais bon, tu m as p-e pas piqué plus que les autres, c est juste que ceux de mon serveur, je m en souviens encore plus, et pis t es un ex GF non? raison de plus de me souvenir de toi :p

/kiss
kyky
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 10:03

yooooo kyrya!!! beuh moi je t'ai jamais vu Sad que ce soit en alterac ou a shatrath^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
kyrya




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 11:42

on s donne rendez-vous? j te ferai un ptit kiss Rolling Eyes j suis souvent du coté banque clairvoyant^^
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 14:43

atta kyrya ca me rapelle quelque chose ca, c etait pas a strangleronce?

un gros connard de 70 campait mon reroll et j ai ramene mon wat spe armes a l epoque

Ca a fini en baston general car max h2 avait fait de même , enfin ca avait fini dans votre village bcp h2 contre bcp ally.

A la fin, apres avoir peter les allys, on gardait vos corps pour jouer encore un peu. Je crois si mes souvenirs sont bons t avoir campé mais bon on etait dans l action et j avais zappé t etais une proche des GF.
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 17:31

bon jvé squatter altérac moi alr Very Happy

sinn ce soir j'irais devant la banque claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!   COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LES EX GF'S !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: