Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès Karazhan de nos joueurs

Aller en bas 
+15
Asmädeus
chargath
Unreal_Reaver
Invité
nereidagneob
bardok
Taxae
ubik
Orgulas/Mutation
vartehas
warda/Kayel
Varum
Arcanos
Kukron
Darkpleygis/ Azurra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 7 Mar - 16:53

Voilà, tout est dans le titre ça serait bien pour tout le monde afin que ça soit plus clair, de savoir où on en est vraiment et pour éviter de revoir posée la question sur le chan guilde que les joueurs disposant de l'accès de cette fabuleuse instance se fâssent connaitre ICI.

Les joueurs ayant l'accès:

- 1) Masstodon
- 2) Orgulas
- 3) Warda
- 4) Kayel
- 5) Bearesse
- 6) Aroum
- 7) Arnaudangy
- 8 ) Winnie
- 9) Garlic
- 10) Lumilu
- 11) Morfle
- 12) Nuclear
- 13) Alakaï
- 14) Kysla
- 15) Kukron
- 16) Haired
- 17) Arcanos
- 18 ) Chargath
- 19) Varum
- 20) Enkilla
- 21) Gelato
- 22) Vartehas
- 23) Lorgall
- 24) Corrupt
- 25) Spiritlord
- 26) Karth
- 27) Zeilote
- 28 ) Darkpleygis
- 29) Zephys
- 30) Zaladin
- 31) Crazytaz

Je remerci d'avance les joueurs qui le feront Very Happy et s'il vous plait les langues pendues évitez de floodez...

Dark Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 2:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 7 Mar - 18:42

Il me manque à faire Arcatraz pour terminer mon accès.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 7 Mar - 19:16

Need Arcatraz, Caveau, Grotte temps 1 puis 2 et je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 7 Mar - 19:26

Need Arcatraz puis grotte du temps 2 et c'est good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 7 Mar - 22:51

Je l'ai mais je suis dispo pour ceux qui veulent faire l'alcatraz ou les noirs marecages
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 1:16

moi j'ai pris la premiere quete aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 9:54

Accé karazhan up Smile

Pour ceux qui en sont en instance comme au caveau ou à l'acatraz, essayer de trouver un groupe de pick up qui est deja dans l'instance en leur demandant de vous grouper le temps d'aller chercher le fragment et de vous lacher aprés Wink

J'ai fait comme ca c'est bcp plus rapide que de se farcir l'instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Y'a un post qui resume cet accés?

Est ce que je pe le commencer a mon level ? ( 67 ) ou c'est 70 qu'i lfaut commencer ?

J'ai cherché sur le forum mais je trouve qu'un post qui renvoie a un site pour les acces heroique .

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 19:03

La quête pour cet accès se prends dès le lvl 68 il me semble juste devant Karazhan même.
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 19:29

Post de Masstodon qui résume les accès Karazhan et Arcatraz:

https://gf-vari.forumgaming.fr/PvE-Raid-Infos-f9/Donjon-et-Acces-t452.htm
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyJeu 8 Mar - 21:02

ok merci j'ai lu le post trop vite , merci varum
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 1:08

vartehas a écrit:
moi j'ai pris la premiere quete aujourd'hui^^

toujours en avance dans les accès hein varte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 1:10

mdrrrr wé chui meme pas 70 XD de toute façon vu que tt le monde veux faire des instances avec des wars spé def je suis pas près d'etre accepté dans un groupe alr chui pas préssé^^

je prefere monter mon mage (et la joaillerie par la meme occasion vu que j'ai abandonné un métier pour passer mineur comme j'avais pas vraiment d'aide de la par des mineurs de la guilde sauf crok évidemment tjr près a me filer des tonnes de truc je lz remercierais jamais assez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 3:10

Varte se Calimero-tise...
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 3:49

nn puisk ça concerne tous les joailler le manque de minerai
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 9:48

Mais c'est qu'il ose contester une de mes saintes paroles en plus de ça!

Accès Karazhan de nos joueurs Colere_5
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 11:42

héhé :p nn mais c vrai en plus avec crok on a fait 100 minerais de thorium cette nuit (3h a 5h) et ça me permet de juste passer 300! mais bn peux pas encore me manque 12 énormes émeraude lol
Revenir en haut Aller en bas
bardok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 14:29

slt all
j ai mon accé karazhan et je reste a la disposition des GF pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 15:18

STOP flood svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 15:51

mdr dark
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyVen 9 Mar - 21:17

lol only wawa et démo kon leur acces???
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 14 Mar - 0:47

Voilà nouvel edit nous sommes donc 8 a posséder l'accès, encore un ptit effort et on pourra commencer. Faut vraiment faire en sorte que l'on commence dans les 2/3 semaines a venir.

N'hésitez pas à me prévenir pour une quelconque amélioration de votre accès.
Revenir en haut Aller en bas
nereidagneob
Officier
nereidagneob


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/10/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 14 Mar - 7:43

Ceux qui ont l'acces et qui maitrise cette instance arranger vous donc pour mettre en place des sorties pour les autres qui need justement de le terminer

tenter de motiver aussi les troupes afin qu'ils puissent se lancer également pour l'obtenir : plus on est de fou mieux c'est.

il est bien gentil de le crier sur les toits du fofo mais sur les 120 au plus gf qui sont dans la guildes dites moi combien de lvl 70 nous comptons parmis nous?

la je vous pose une colle n'est ce pas : aller compter maintenant pour ceux qui ne l'ont pas fait : je me suis amusé dernièrement a le faire avec notre gm

Combien alors d'acces karazhan donc de détenus? ou en cours, ou sur la fin?

je lis qu'il faut etre pret dans 3 semaines maxi

alors mettons nous au travail de l'avancée de notre guilde et formons les autres a ce fameux acces qui semblent sonner comme trompettes de jericho : rassurez vous ce n'est pas un coup de geule mais juste une réflexion pas innocente.

un groupe pour faire un acces c rien du tout a faire sinon que quelque /w a l'avance pour convenir d'un rdv ultérieur : ha tiens tu es là toi dis ca te dis de mettre en place une sortie pour aider les autres a monter leurs acces on essaye juste avant d'aller faire notre instances on crée un petit post sur groupecalendar ils vont aimer. ................sa vous a pris autant de temps que de lire juste ce prélude que je viens de vous écrire


j'ai crus d'ailleurs voitr groupecalendar(c'est de l'épique cet addons) fleurie de rdv KARAZHAN / mais pas un avec une proposition pour faire avancer les acces
pour ceux qui ne l'ont pas bougez vos royales popotins svp il devient nécéssaires pour ne pas dire obligatoire a ceux qui sont allergique a ce mot

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/1958/groupcalendar/

je me fait fort d'éssayer de modifier cela donc de l'aide serais la bienvenus comme vous la deja annoncer bardok si gentiment il es a disposition comme moi meme si je ne suis que sur la fin de ce dernier

Il n'y a pas que l'acces karazhan d'ailleurs il y a Arcatraz les salles brisées le laby etc croyer il y a de quoi faire mais il ne suffit pas que d'en parler seulement : aider moi donc a mettre ne place ces evennements pour faire avancer plus vite ce merdier d'acces / EN APPORTANT VOTRE EXPERIENCE POUR CEUX QUI CONNAISSENT DEJA MERCI

je m'appelle NEREIDAGNEOB PAS DIFFICILE DE ME TROUVER OU ME /W

Amicalement
Nerei

ps : juste une pensée innocente lol:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 14 Mar - 10:56

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs EmptyMer 14 Mar - 11:42

Une fois que vous etes à l'etape du caveau et de l'alcatraz en 2h30 max vous pouvé finir votre acces en le rushant.
Je m'explique: vous avez votre pierre de tp zone 52 vous commencé par le caveau en le rushant pa besoin de tué de boss juste kelke trash et la clé et o fond de la salle sur la droite si mes souvenirs sont bon. ca dure 20 min max.
Puis vs utilisé votre pierre de tp va allé a l'alcatraz si vous rushé l'acces vous navé pas besoin de tué le 1er boss car une fois arrivé dans sa salle vs prené les escaliers vous arrivé ds une salle pleine de marcheur ethéré et la clé et sur la droite ( vs pouvé vs faire le 1er kan meme il é super simple). ici c'est environ 40 min.
La si vous avez un mage tp shattra vous rendé la kete puis tp orgri la vs faites noir marecage avec un bon groupe cest 40 min.

En résumé en 2h30 c'est faisable avec un bon groupe, sans trop de wipe le plus chiant étant les déplacement.
Si je poste cela c'est pour ceux qui veulent commencé karazhan le plus vite possible et qui n'arrive pas a avancé dans l'acces rapidement. Mais a mon gout le mieu est quand meme de faire toutes ces instances en entier pour les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Karazhan de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan de nos joueurs   Accès Karazhan de nos joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Karazhan de nos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité Joueurs team 5c5
» Acces
» Donjon et Acces
» Accé Karazhan
» Karazhan entre nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE - Raid - Infos-
Sauter vers: