Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disponibilité Joueurs team 5c5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorgall

Lorgall


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/03/2007

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyJeu 12 Avr - 19:34

Voila dans le but de faire au moins 10 matchs par semaine en 5c5 j'aimerai connaitre les dispo de toute les personnes faisant partie de la team 5c5 !

De plus si d'autre personnes sont intéressé par de l'arene en team 5c5 je les invite également a y mettre leur dispo

Je n'oublie pas non plus que nous sommes une guilde PVE mais les 10 macths requis pour avoir les points ne represente que au maximum une soirée de jeu ^^

voila a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyJeu 12 Avr - 21:08

Perso, si on a pas de healer pour la team 5v5, je ne prends pas part aux rencontres, ne pas avoir de healer en 5v5 est synonime de défaite selon moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgulas/Mutation

Orgulas/Mutation


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyVen 13 Avr - 8:22

Bah tire toi mwahaha ^^

Nan sérieu je trouve que le 5v5 c'est du grand cafouillage, et si tu a une bonne cote en 3v3, genre 1600-1650, et qu'en 5v5 tu as meme pas 1400 comme actuellement, l'écart de points ne sera pas trés conséquent, mais le plaisir de jouer si!

Le 2v2 est l'arène dans sa plus simple facon, le 3v3 est synonyme de tactique, de stratégie, le 5v5 est une grosse bouse pour moi Smile

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyVen 13 Avr - 9:32

2v2 rosk du ponay
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyVen 13 Avr - 10:07

Taxae a écrit:
Perso, si on a pas de healer pour la team 5v5, je ne prends pas part aux rencontres, ne pas avoir de healer en 5v5 est synonime de défaite selon moi! Smile

Bah le problème du heal en pvp (je parle pour les prêtre la), c'est que c'est hyper chiant... Vous ne vous rendez pas compte! De plus, pour les 5v5 il faut que le prêtre est une spé vraiment spécifique pvp, orientée full disci pour le boubou amélioré (qui renvoie 50% des dégats qu'il encaisse) et le talent de diminution de 60% des dégats reçu (pendant 8s... faut pas pousser). Et ce template rend le prêtre quasiment useless en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 EmptyVen 13 Avr - 10:20

Ah ui je veux bien que ce ne soit pas facile de trouver un healer et que tous les healers n'aiment pas jouer en pve (libre a chacun d'aimer ou non!)

Mais ce que je veux dire c'est que les arènes à 5 sans healer, c'est tendu quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Joueurs team 5c5   Disponibilité Joueurs team 5c5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité Joueurs team 5c5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Karazhan de nos joueurs
» Team arène 2c2 ou/et 3c3
» Création d'une Team Arène.
» Objectif pour la team arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Pvp-
Sauter vers: