Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos templates actuels

Aller en bas 
+6
Spiritlord
Darkpleygis/ Azurra
Zeilote
Corrupt
Taxae
winnie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 16 Mar - 13:32

Voilà, je pense qu'il serait sympathique que chacun poste son template actuel avec un minimum d'explication quand à celui-ci, histoire de recouper informations et experiences Very Happy

donc moi à l'heure actuelle, combat avec pugilats orienté instances:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3052001020000000000000251550100050105020210515002000000000000000000

assassinat: j'ai mis frappes implacables, dans la logique de regen energie en complément de toute puissance de combat.
malice x5 et mortalité rang 2, ce qui boost bien mon crit, et nemesis pour un minimum de combos supplémentaires.

combat: économie des points de backstab amélio (inutilisable avec des pugilats) et de suriner amelio que je laisse définitivement tomber vu son peu d'utilité.
1 point en débiter amelio, même si 2 ou 3 auraient été un plus histoire de rester en +20% de vitesse quasiment en permanence.
déluge de lames obligatoire et expertises en armes, même si l'intérêt reste assez limité, le plus en chance de toucher n'est pas négligeable, rien que pour activer au max le proc de toute puissance de combat+frappes implacables.
j'ai choisi de mettre 2 points en vitalité et cela reste un test pour le moment, le gain d'agi et d'endu n'est pas fantastique.
poussée d'adré, toute puissance de combat et attaques surprises sont les pieces maitresses de ce template, même si ma pugilat main gauche est trop lente pour avoir un débit satisfaisant de proc (1.60).

finesse: 5 points en maitre des illusions, que je trouve indispensable tant en pve que pvp casual, avec le sap amelio 2/2 qui va bien pour instancer.

résultat: limité par la lenteur relative de ma off hand pour les proc de regen energie (idéal serait 1.30 et 1.50 maxi), il n'empêche que ce template montre un côté bourrinage inespéré, que ce soit en instance ou même en pvp!
Je pense conserver ce template avec une ou deux modifs selon mes armes, mais globalement, à part backstab amelio qui risque de revenir ça restera pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 16 Mar - 13:54

Pas trop bourrin niveau aggro, vu l'énorme régen énergie offerte par l'ultime combat?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 16 Mar - 14:14

Taxae a écrit:
Pas trop bourrin niveau aggro, vu l'énorme régen énergie offerte par l'ultime combat?

Si en effet, après niveau atténuation c'est bricolage, de l'utilisation de poison anesthesiant, spam de feintes et le classique disparition pour reset... mais franchement j'ai des soucis de reprises qu'avec des wars non spé def.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 16 Mar - 18:16

oki! Ca m'avait tenté cette spé, mais trouver la bonne offhand s'avèrait plutôt difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMar 1 Mai - 13:25

Je me permets de poster mon avis sur un template axé PvE ( et qui marche tres bien en PvP )

Note : ce sera mon template effectif pour la prochaine mise à jour ou je n'aurai plus besoin des 7 points en finesse pour sap en donjon , et la spé en combat est a choisir en fonction de la main droite , pour moi c'est pugilat pour l'instant.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003203550120050105003210510000000000000000000000

Assassinat : Les trucs indispensables , que tout rogue qui se respecte se doit de prendre.

Combat : Suriner pas du tout useless , un healer qui a l'aggro d'un mob , hop un suriner pour que le war ait le temps d'arriver et reprendre le mob. Expertise en armes est un talent quelque peu useless avec le +toucher que nous donnent déjà les objets. 2 points en vitalité , c'est toujours ca de gagné , et plus tu es stuffé plus c'est efficace , donc à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMar 1 Mai - 14:26

Corrupt a écrit:
Je me permets de poster mon avis sur un template axé PvE ( et qui marche tres bien en PvP )

Note : ce sera mon template effectif pour la prochaine mise à jour ou je n'aurai plus besoin des 7 points en finesse pour sap en donjon , et la spé en combat est a choisir en fonction de la main droite , pour moi c'est pugilat pour l'instant.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003203550120050105003210510000000000000000000000

Assassinat : Les trucs indispensables , que tout rogue qui se respecte se doit de prendre.

Combat : Suriner pas du tout useless , un healer qui a l'aggro d'un mob , hop un suriner pour que le war ait le temps d'arriver et reprendre le mob. Expertise en armes est un talent quelque peu useless avec le +toucher que nous donnent déjà les objets. 2 points en vitalité , c'est toujours ca de gagné , et plus tu es stuffé plus c'est efficace , donc à prendre.

pas mal! bon on est pas trop d'accord sur le suriner visiblement, mais pour le reste ça me plait bien, le seul truc qui me gêne à la limite c'est les -5% d'esquive, mais au prochain patch si on tape de dos on sera immortel donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMar 1 Mai - 15:37

Oui pour le suriner en fait c'est plutot pvp , ca laisse plus le temps de régen l'énergie Smile

Les 5% esquive ca fait pas grande différence , et onctre un war ca fait 5% de chance en plus de te prendre une grosse Fulgurance :p
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 2:51

Ou bien de pas te prendre les coups blancs et spéciaux autres que fulgurance (qui est sur timer). Evasion contre war c'est quasi indispensable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 13:49

Lol ce qui est indispensable contre war c'est le stunlock :p parce que évasion ca me fait rarement éviter assez de coups pour pas me prendre des 3K dans la tronche , voire plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 16:50

En même temps, le truc tip-top vs war (en hémo/prépa) :

préméd + garrot + hémo + rupture 4 pts + tourner ds la zone morte jsq a refufu ou vanish + relancer un garrot ou bien coup bas et stun lock

Ca marche bien sur war Wink Evasion ça sert à faire changer le wawa de posture pour pouvoir le suriner, ça aide pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 17:09

sur un war si j'ai le bénéfice de l'ouverture:

coup bas + ss + ss + aiguillon perfide + adré + spam de ss + debiter + evasion + spam de kriss + evi... avec poison instantané et afaiblissant, en rêgle générale en 1vs1 ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 19:35

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3050200140000000000000250052022050150223212110000000000000000000000


Voila pour mon template , proche du maitre bretteur de l'assemblé defias.
Spé combat trés bourrinne qui necessite pas de reflection (ce qui me convient tutafait) , mais qui offre tout de meme de nombreux possibilité.

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 21:41

Mouais spé combat sans débiter : grosse perte imo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 22:12

Zeilote a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3050200140000000000000250052022050150223212110000000000000000000000


Voila pour mon template , proche du maitre bretteur de l'assemblé defias.
Spé combat trés bourrinne qui necessite pas de reflection (ce qui me convient tutafait) , mais qui offre tout de meme de nombreux possibilité.

Voili voilo

Euah Oo

Némésis , Frappes implacables , et le dernier point en Mortalité , c'est o-bli-ga-toire Razz
Réflexes éclairs bon vous avez compris ce que j'en pense Smile
Endurcissement : sert a rien.
Débiter amélioré , Déviation et Riposte a prendre aussi , contre un war tu verras sans son arme il fait pas le malin.
Coup de pied amélioré : un silence de 2 sec pour 2 pts de talent et 25 pts d'énergie c'est pas génial =/
Tournoiement de lame franchement c'est un talent a la con , poison affaiblissant est ton ami , avec un proc de 20% ca proc largement assez vu le nombre de coups portés.
Expertise en arme : 10 pts pour 2 points de talent c'est braiment trop peu , y'a au moins +15 de compétence sur certaines armes.
Nerf d'acier , mouerf... pas très utile.
Toute-puissance de combat : a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyMer 2 Mai - 23:39

Pas mieux que corrupt, fort bancal comme template, que ce soit pvp ou pve.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyJeu 3 Mai - 22:06

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 0:26

héhé voilà pk tu suxx en dps Zeilote xD go respé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 1:01

Ben sérieusement, en remaniant ton template, je suis sur que tu gagnerais facilement 20% de dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 1:09

ça dps un rogue?? je pensais que ça faisait que saper et ouvrir mes coffres ou les portes....comme le monde évolue vite^^

Spirit, geek

Bon je me permets ce petit taunt amical car vous ne me faites même plus mal grâce à l'over cheté boubou de terre mdr....quoique les stunlock qu'un ally 68 m'a enchainé durant qqs heures à intervalles réguliers...dur dur^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 6:37

Spiritlord a écrit:
ça dps un rogue?? je pensais que ça faisait que saper et ouvrir mes coffres ou les portes....comme le monde évolue vite^^

Spirit, geek

Bon je me permets ce petit taunt amical car vous ne me faites même plus mal grâce à l'over cheté boubou de terre mdr....quoique les stunlock qu'un ally 68 m'a enchainé durant qqs heures à intervalles réguliers...dur dur^^

tu sais que je suis le plus gros DPS de la guilde actuellement? huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 7:05

atta les wars ont pas dit leur dernier mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 8:20

winnie a écrit:

tu sais que je suis le plus gros DPS de la guilde actuellement? huhuhu

Le kikimeter ne dis pas la meme chose, la 2eme place c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 9:53

et rester en vie à la fin du combat c'est bien aussi^^

/kiss Arca

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 10:04

Attendez que je vienne à Kara vous botter les fesses au kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels EmptyVen 4 Mai - 12:21

euh dark c une conversation de grand la...

allez oust :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos templates actuels Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos templates actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Templates
» Les grands templates druides", l'original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: