Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos templates actuels

Aller en bas 
+6
Spiritlord
Darkpleygis/ Azurra
Zeilote
Corrupt
Taxae
winnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:47

omg pwned by Vartehas, le tehon
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:06

Maiss euhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:53

Spirit, au karazhan dernier, j'etais premier au dps avec seulement deux reprises d'aggro (une seule mortelle) dans toute l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptySam 19 Mai - 6:22

ouais mais j'étais afk 1/4h au tel pendant les trashs araignées, ça compte pô Surprised
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptySam 19 Mai - 6:35

bon blague à part, je teste un template sans aucune regen d'énergie, vu que je compte m'équiper des 2 pugis arênes, et que la pugi off est ultra lente (1.80) ça me semble donc completement useless.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3050200050000000000000251550100050105023212015000000000000000000000

J'ai donc éco 6 points (1 point frappes implacables et 5 points toute puissance de combat), si on ajoute ça les 2 points que j'ai récup de mon sap amélio (prochain patch c'est passif le sap amelio):

tout mis dans meurtre et mortalité.
J'ai boosté mon DPS comme une brute, mes perni crit à 1350, mes evi avec ma pugi "moyenne" d'arcatraz en full combo 3125, j'ai mis deux points dans la compétence combat nerf d'aciers qui permets de resist à 10% au fear et snare (ajouté à ma meta gemme qui donne 5% à ça=15%) et ma foi ça proc pas mal en pvp.

Mon stuff s'il n'est pas fantastique a quand même le mérite de monter mon taux de crit d'une façon phénomènale, je n'hésites pas à enchant tout mon équipement (sauf les armes pour le moment).

enfin tout ça pour dire qu'au prochain patch, ça va péter, entre le nerf des boss niveau cleaves attaques circulaires et AOE, la baisse générale de niveau de toutes les instances (normales, raid et héroiques, pour combler le nerf alchi des flacons et elixirs), le rogue va enfin (re)trouver sa place de DPSeur incontournable.

ps: pour les sceptiques quand aux nerfs de la prochaine MAJ, je vous invite à lire l'intégralité du patch note.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:12

winnie a écrit:

ps: pour les sceptiques

Comme la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragg

Ragg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:13

Mon template actuel :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0251201054421325010510000000000000000000000005500500002000000000000

Bon, premièrement, il s'agit principalement d'un template PvP / Farm / PvP Sauvage.
Néanmoins, il a tjrs été très bon en PvE (instance à 5). Il me reste à tester à Kara, ca dépend du nbre de mob/boss insensibles au poison.

L'objectif est de joué avec Envenimer (donc Evi un peu useless) et Estropier bien entendu.

Avantages :
- Estropier : 2 cp minimum, 3 dés qu'une des mains critiques
- 110 energie
- +20% aux heals (bandages qui tick à 510 ^^).
- Pied léger : pour rattraper un ennemi qui fuis en PvP, pour éviter d'être snare également
- +19% de dmg sous aguillon perfide
- Furtivité amélioré au maximum
- Attaques impitoyables : contrairement à ce que j'ai souvent entendu, ce talent est incroyablement puissant en farm. (ca critique quasi à chaque fois sur le 1er Estropier).

Inconvénients :
- Sur des mobs insensible au poisons, je devient extremement useless. (Pas d'envenimer, pas de poisons mortels, Estropier très peu puissant).
- Pas de points en Combat donc pas de up du toucher, des critiques, des coup blancs, etc..


Je vais peut-être testé un 17/44/0 ce soir, pour voir ce que ca donne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos templates actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos templates actuels   Vos templates actuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos templates actuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Templates
» Les grands templates druides", l'original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: