Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!

Aller en bas 
+7
Zeilote
frozenghost
Taxae
Spiritlord
Kukron
winnie
Invité
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Péons
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 3:40

Salut les GF je post pour savoir si je peu rejoindre votre guilde?

je suis chaman spé heal lvl 65 et j aimerai rejondre votre guilde pour jouer avec mes potes irl de votre guilde entre autre Morfle Typhee Kukron et Winnie. Voila je me presentrai mieux une autre fois la je suis au boulot car chez moi plus internet pour l instant et je pense que çà vas durer encore un petit moment.Je repasserai voir si vous etes d accord de temps en temps allez ++ et Morfle a demain pour l apero lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 4:25

J'ai déjà fait une instance avec toi Péons Smile (pour un reroll de Morfle je crois) je sais pas si tu t'en rappel mais bon tant pis ^^

Je voulais dire, fais nous une belle candidature et on verra après Wink


Penses bien à lire la Charte de guilde

et L'exemple de poste de recrutement avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péons
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 5:43

j ai 34 ans et je m apelle Dimitri mon perso c un chaman orc lvl 65 spe heal et template c tout dans restauration mon stuf pas terrible pour le moment et les acces ben g kedal lol.

Pour ce qui est des motivations suffit de lire juste au dessus et en temps de jeux j ai 35 jours

Bon dsl si je fais çà a l arrache j ai plus le temps j ai fini ma nuit et suis enfin en weekend:) je reviendrai voir vos reponses la semaine prochaine vu que j ai plus internet a la maison pour l instant allez ++ all!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 8:07

hey péons, si tu reviens tu t'en vas plus, t'auras grillé ton joker Very Happy

+1 pour moi, mais bon je suis pas crédible à son sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 10:50

Oauis avec Péons on rigole bien.
Mais c'est sa femme qui va faire la gueule si il rejoue à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 12:49

Mdr Kuk, bah il connait pas mal de gens de la guilde, correspond à ce qu'on recherche en classe, et il pourra leveller avec une partie des rerolls aujourd'hui 61 + afin de faire connaissance.
Je sais que Karth va pas apprécier que tu ne fasses pas une candidature comme son modèle l'indique mais bon^^ Fais un effort pour la faire quand même Smile
Belle candidature à mettre sur le fofo mais avis positif pour ma part pour le moment..comme ça Karth pourra rester amélio ^^

SPirit, chamy immortel en spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 13:38

euh j'appel pas ca une candid moi :x

Va falloir faire mieux qui ca
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 14:29

Yep, need une meilleure apply avant les +1 ou -1 je pense, ce serait le minimum

Taxae.
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 15:54

MDR lol j'ai jamais vus une candidature comme celle la.
Je te propose d'en refaire une en suivant "L'exemple de poste du recrutement"
Pour ma part j'attenderais une meilleure présentation pour donner mon.
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 15:55

avis*
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 19:31

flood?
Revenir en haut Aller en bas
Azyrafal




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 14 Avr - 20:44

Chaman spé heal ? PLUS UN J'ACHETE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 6:37

faut pas trop en demander à péons, l'alcool et la x-box l'ont rendu un peu spécial...


huhuhu blague à part faudra qu'on aille boire un verre ou se faire une bouffe (on demandera à morfle de payer)
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 13:06

winnie a écrit:
huhuhu blague à part faudra qu'on aille boire un verre ou se faire une bouffe (on demandera à morfle de payer)
C4EST TOI QUI DOIT PAYER §§§
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 18:08

Kukron a écrit:
winnie a écrit:
huhuhu blague à part faudra qu'on aille boire un verre ou se faire une bouffe (on demandera à morfle de payer)
C4EST TOI QUI DOIT PAYER §§§
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Péons
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 3:51

Salut a tous pour ce qui est de la candidature v pas faire un roman alors c pas grave pour ma part si vous me prennez pas j en ferai pas un plat lol.
Et kuk t inquiete pas ma femme dira rien si je jou quand elle dort mdr et Winnie pour la bouffe pas de probleme faudra que tu vienne on se fais un barbeuc a la maison.

Voila tout est dit allez bonne recrute de chamans les GF en esperant qu il soit plus bavard que moi et qu il suive la candidature type a j oublier typhee a pas reposter une candidature malgré qu il est quitte lui aussi les GF une fois comme moi n est ce pas winnie allez Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 4:03

Bon lol je te cache pas que ta candidature pour moi c'est une catastrophe...
J'attendais une autre présentation...impeut plus sérieuse et moin baclée.
Cependant tu m'a l'air assez drole lol
Mais bon voila je dis +1 car tu es une connaissance de winnie (joueur que je trouve fort sympatique meme)
j'espere te voir parmis nous Smile

Signé : Frozen le chaman préféré
des healeurs en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Péons
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 4:20

Mais desole je suis mauvais en redaction :p!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 12:04

Oui , mais ce n'est pas une histoire de redaction la , c'est juste remplir un formulaire préparé par karth.

Tu va te le mettre a dos sinon Wink

Enfin , cela etend , +1 pour moi pour toutes les raisons deja evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 20:42

Pour ma part, vu la candidature et le fait que je ne connaisse pas péons, c'est -1

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Morfle

Morfle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Le puy en velay (43)
Date d'inscription : 03/02/2007

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMar 17 Avr - 22:11

salut a tous

héhé 1er post

Bon pour la recrut de Peon mouâ je dit +1 car deja c'est un de mes pote IRL et puis g joue avec lui en tant que heal et ca va plutot bien.

Ensuite je pence pas q'une candidature type va vous permetre de connaitre le personage il veux revenir pour jouer avec ces potes et aussi a cause de la repute de la guilde pour ca bonne entente donc je voie pas ou est le prob, le fait est que now pour rentre dans la guide fo remplir une candidature comportant une quantitée d'infos titanesque.

Il veux revenir et vous connaissez ca classe (le plus important) car je crois que la recrute est restreint a quelque classe de heal.
Alors pourquoi ne pas avoir fait remplir le même a typhee quant il a voullu revenir aussi.

Mouâ perso pour aprouver un cadidature je me fou de sont post pour moi le truc c'est davoir jouer avec lui et d'en avoir vu les capacitée et même si il manque un peu de stuff, il n'est pour moi pas un mauvais heal.

Quant le suis rentre chez GF il fallait poster un message aussi : je ne l'ai pas fait et on ma recrute apres une discution en /w.

On cherche des joueur motive et des heal (tres dur a trouver) et maintenant que lon en a on fait la fine bouche pour un post.Perso je pencais que l'espri GF etait autre que ca, dumoin l'etait avant. (c une remarque).
Même avec mon taff quant je rentre dans une centrale nucleaire on me demmande moin de truc en periode de vigipirate. lol!

bon sur ce mouâ c +++++++++++++++++++1 c un bon joueur motive et super simpat et avant c'etait les seuls conditions por integrer les GF.

bizous a tous Very Happy
Morfle
p.s. dsl pour les fautes pas le temp de me corrige a cause du taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 18:38

Peons, j'ai joué avec toi je sais ce que tu vaux et j'attends plus de toi qu'un "Je suis mauvais en rédaction"...

J'attends pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Péons
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:08

ok c'est bon tu peus fermer le sujet je suis plutot du genre tétu ++ et a un de c 4 dans le jeu bonne continuation les GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhee&a
Invité




[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 22:09

arf Péons le ninja de Uldaman mais un trés grand healer ( et un ami) qui seras trés utile a la guilde. Un gros +1 et en esperant voir bientot 2 groupes se former pour kara et sortir typhee de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! EmptySam 21 Avr - 4:02

pas d'exception sur la forme du post de recrutement, à prendre ou à laisser.

Morfle, quand on est en phase de recrutement on prend à la louche, quand a besoin de persos spécifiques on les choisis avec plus d'attention.

Demander à Typhee de reposter ne sert à rien on le connais.

Prendre 10mn pour se présenter c'est pas la mer à boire. cet effort pas fait c'est non.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Du travail encore du travail!!!!!!   [refusée]Du travail encore du travail!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Du travail encore du travail!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusée]demande de recrutement
» [refusée]Zederek demo
» [refusée]Viranghta prêtre
» [refusée]Guerrier [ Goldman ]
» [refusée]demande de recrutement pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: