Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [refusée]demande de recrutement pour druide

Aller en bas 
+3
vartehas
Kukron
Invité
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 18:10

JOUEUR NAME= Narniah
age=20ans
disponibilités= tous les soirs et les week end

PERSONNAGE :
Race= tauren
Classe= druide
Stuff= full stuff jcj épique
template= 41 équi 10 farouche pour + de critique un équi 2600 en moyenne farouche + de résitance
Métier=dépeuceur TDC
Résitence + 20 grace au buff
Accés= MC

EXPERIENCE :
3 emme HL déja un démo+ war

guilde = j'ai fait plusieur guilde je suis actuelment chez les briznuks

PRE-REQUIS
TS

MOTIVATION
je cherche une guilde motiver pour les instance héroïque et raid de toute sorte la guilde fraternity m'intéresse pour sa réputation et sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 20:38

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 20:40

T'es pas très diplomate Karth, retourne donc à tes révisions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 20:41

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Invité




[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 21:31

De la motivation...sais-tu réellement bien lire cher ami?? n'as-tu pas vu que je possède 3HL full stuff JCJ épique et arène et un perso full stuff raid palier 5? un 61 avec mon stuff full épique JCJ, n'as pas de motivation??allez comprendre... bon et bien si ma candidature ne remplit donc pas tes attentes...de la jalousie peut-etre?...Cf photo de ton stuff...ça laisse a désirer non?
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 21:42

la photo est useless depuis un bon moment déja^^ c'est juste qu'il aime se toucher le kiki devant :p

ce qu'il a voulu dire c'est que la présentation est trop courte et que certaine chose sont a approfondire Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 22:18

candidature à compléter, à l'heure actuelle c'est refusé sauf si complément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 22:20

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Invité




[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 22:45

kikoulol attitude mdr quel age as tu déja?17 ans tu es encore un jeune gamin pour moi , encore un qui se la péte derrière son PC.je n'ai pas le même age que toi, le kikoulol pour moi s'est terminé depuis longtemps mais pour toi...maintenant ma candidature était plutot là pour vous aider si tu ne veux pas de moi osef.Un level 61 avec mon stuff, qui se fait 7h de wow par jour: instance, goulet,raid...tant pis. Je ne fais pas là mon orgueilleux ma réponse est radicale du fait que tu m'ai recalé sans raison au début au lieu de me dire comme d'autres utilisateurs de compléter ma candidature.Un peu bas pour un membre de wow comme attitude de répondre comme ça.. enfin...l'immaturité peut-être... bonne continuation à toi, bonne chance pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 22:58

-


Dernière édition par John le Mer 27 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptySam 26 Mai - 23:56

euh

et si on en reste la???

je pense que ca suffit les reglements de compte via post interposé et ordi interposé ca n a jamais ete tres constructif

PS je ne prends parti pour personne
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptyDim 27 Mai - 0:26

pas de complément, prise de tête avec un officier: c'est malheureusement pas possible, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptyDim 27 Mai - 0:32

-1, on ne devient pas insolent quand un réponse n'a pas plu, on appele ça la politesse Smile
Et sans vouloir m'immiscer au débat, tu peux me donner le link de la page d'armurerie de ton perso full T5 stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
poupoune
Invité




[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptyDim 27 Mai - 4:17

j'avou je pense que nous ne somme pas partie du bon pied dsl de mon comportement me jesuis mal exprimer certe je vous fait mes plus plate excuse surtout que que c'est partie en en live pour une demande de recrutement. c'est juste le fait de dire a une personne qu'on ne connais pas (qu'il ne glande rien ^^) sa ma foutu un peut les boule Sad berf vraiment dsl de vous avoir inportuner bon jeux a tous @++ bye

mes salution les plus distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptyDim 27 Mai - 10:57

Oui c'est bêtement parti en engueulade.

a+ IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide EmptyDim 27 Mai - 12:47

Si t'es dans une guilde qui loot du T5, tu dois savoir à quoi ressemble une candidature valable.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]demande de recrutement pour druide Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande de recrutement pour druide   [refusée]demande de recrutement pour druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]demande de recrutement pour druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [acceptée]Demande de Recrutement Zephys
» [acceptée]demande de recrutement priest shadow.
» tab hunt 70 présentation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: