Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tab hunt 70 présentation pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caladois69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

tab hunt 70 présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: tab hunt 70 présentation pour recrutement   tab hunt 70 présentation pour recrutement EmptyLun 11 Juin - 15:02

salut à tous,

voilà j'ai 29 ans je m'appelle bastien en migrance entre paris et lyon

j'ai un hunt 70 sur vari spé 0/41/20

je suis dépeceur et je suis en train de monter mon enchant


au niveau du stuff j'ai un mix de pièces de pvp, du set du seigneur des bêtes et des items de reput dans differentes factions.
Pour vous donner un ordre de grandeur j'ai 414 d'agi f et 1415 de puissance d 'attaque unbuff.

au nivo de la rf, je dois avoir un vieux stuff qui traine dans ma banque Smile

J'ai fait parti de peu de guildes : actuellement je suis toujours dans ma guilde de potes ou sont stockés tous nos rerolls et comme chaque fois nos perso main changent pour pouvoir participer a de plus grande choses. Jrai fait parti des malice pendant ma période pvp des élémentarium durant ma partie pve.
Avec les élémentarium, nous avons participé à beaucoup de zg de aq 20, voila pour la partie pve hl.

Pour ce que je peux apporter à la guilde, mon sérieux non je déconne mon humour mon dps et mes pièges de glace.

Mes disponibilités sont en soirées et week end... 19h ... a très tard pve hl oblige

au niveau des addons, je pense avoir une bonne partie encore active sur mon pc.


Pourquoi votre guilde, bah j'ai vu votre annonce et j'ai vraimeent envie de faire kara .... bref roxxxer lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

tab hunt 70 présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: tab hunt 70 présentation pour recrutement   tab hunt 70 présentation pour recrutement EmptyLun 11 Juin - 18:25

Hello Tab, ça serait bien que tu fasses un ptit copier / coller vers le noveau forum Smile merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

tab hunt 70 présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: tab hunt 70 présentation pour recrutement   tab hunt 70 présentation pour recrutement EmptyMar 12 Juin - 1:11

Mince ça doit être à cause de moi, tjrs pas changé le forum dans mes annonces de recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tab hunt 70 présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: tab hunt 70 présentation pour recrutement   tab hunt 70 présentation pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tab hunt 70 présentation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]demande de recrutement pour druide
» [fermé]recrutement
» recrutement
» [acceptée]recrutement war dps
» RECRUTEMENT FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: