Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KARA G / KARA F

Aller en bas 
+18
Unreal_Reaver
Taxae
ptiaure
Kukron
chargath
Orgulas/Mutation
warda/Kayel
Darkpleygis/ Azurra
Varum
Zeilote
arnaudangy
Spiritlord
Invité
Arcanos
Crokdurh
Masstodon
vartehas
Garlic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:23

Pour revenir sur le point de trois groupe:

Déja , Dark , les raids a 40 finis? Je te rapelle que y avait pas de raid a 40 , ni même a 20 au debut dans wow. Les ZG , MC , BWL , AQ20 et 40 , et naxx , c'est arrivé dans des patch.

Ca m'etonnerais qu'on en voillent pas arriver par la suite dans BC.


De plus , comme je l'ai dit , avec deux groupe , on aurait tout au plus 25 joueurs stuffé kara , dans le meilleurs des cas , et qui seront trés rarement connecté en même temps.

Comment donc partir pour des raids a 25?



Autre chose. La nuit porte conseil , et j'ai donc eu l'occasion d'y reflechir a tout ca.

Pour repartir sur ce qu'a dit Garlic , quand il expliquais (repondant je pense a une crainte de certain joueur) que ce n'etait pas un groupe de roxxor et un autre qui allais wipe sans arret:

Sans gardé le pessimiste de la chose , mais en n'en gardant l'idée, pourquoi ne pas offrir une nouvelle opportunité?

En effets , je fais parti de ces personnes qui n'ont pas gouté au pve HL.

Pourquoi ne pas faire un groupe , entre toutes les personnes qui n'ont pas encore eu d'experience du pve hl?

Cela permettrait a ces personnes de progresser , petit a petit , tous ensemble , et de gagner cette experience.

Si on met quelqu'un qui n'a pas d'experience dans un bon groupe , s'il commet des erreurs , il subira peut etre deja les foudres de ces partenaires , et il serat stressé a l'idée de creer des problemes.

Dans un groupe inexperimenté , on peut avancer a son rythme , tout en profitant des conseils des autres.

Je suis ok pour former ce groupe s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:33

Je suis contre la création de 3 groupes. Déjà gérer les timers de 2 groupes ça va être pas toujours simple, mais en créer un troisième c'est chaud.
2 groupes pour kara, ça veut dire 20 personnes uqi y vont et qui sont stuffées et préparées.
En ce qui concerne les raids 40, blizzard l'a dit et répeté, ils ont abandonné la formule. Même si on devait les revoir un jour, les objectifs immédiats sont :

Kara clean, Gruul et Magth clean, serpentshine clean et le temple clean, ça laisse déjà pas mal de marge avant d'arriver à un "probable" raid 40.

Je suis plus pour une idée de 2 groupes pour kara, et le reste en instance héroïque, pour acquérir de l'expérience et du stuff.

Zeilote a écrit:
Pour revenir sur le point de trois groupe:

Déja , Dark , les raids a 40 finis? Je te rapelle que y avait pas de raid a 40 , ni même a 20 au debut dans wow. Les ZG , MC , BWL , AQ20 et 40 , et naxx , c'est arrivé dans des patch.

Ca m'etonnerais qu'on en voillent pas arriver par la suite dans BC.


De plus , comme je l'ai dit , avec deux groupe , on aurait tout au plus 25 joueurs stuffé kara , dans le meilleurs des cas , et qui seront trés rarement connecté en même temps.

Comment donc partir pour des raids a 25?



Autre chose. La nuit porte conseil , et j'ai donc eu l'occasion d'y reflechir a tout ca.

Pour repartir sur ce qu'a dit Garlic , quand il expliquais (repondant je pense a une crainte de certain joueur) que ce n'etait pas un groupe de roxxor et un autre qui allais wipe sans arret:

Sans gardé le pessimiste de la chose , mais en n'en gardant l'idée, pourquoi ne pas offrir une nouvelle opportunité?

En effets , je fais parti de ces personnes qui n'ont pas gouté au pve HL.

Pourquoi ne pas faire un groupe , entre toutes les personnes qui n'ont pas encore eu d'experience du pve hl?

Cela permettrait a ces personnes de progresser , petit a petit , tous ensemble , et de gagner cette experience.

Si on met quelqu'un qui n'a pas d'experience dans un bon groupe , s'il commet des erreurs , il subira peut etre deja les foudres de ces partenaires , et il serat stressé a l'idée de creer des problemes.

Dans un groupe inexperimenté , on peut avancer a son rythme , tout en profitant des conseils des autres.

Je suis ok pour former ce groupe s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:36

Je le repete encore une fois :

Meme dans l'hypothese ou les raids a 40 sont abandonné , reste les raids a 25.

Alors vous me direz , avec les remplacement au sein des deux groupe on arrive a 25 personne stuff kara?

Ben oui , mais les 25 , faut reussir a les amener a ce co en meme temps. Hors , s'il y a des remplacement , c'est que les horraires differe.

Avec trois groupe , on auras assez de gens stuff kara pour les instances a 25.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:41

Très bonne idée Garlic, je suis ok avec le principe, j'ai des soucis pour être présent en ce moment donc kukron en profitera Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
Morfle

Morfle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Le puy en velay (43)
Date d'inscription : 03/02/2007

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:03

Salut

Pour moua c +1 avec garlic pour le "KARA F"

Sur le sujet des war je pence pas que le 2eme wawa dps ou tank soient indispensables par rapport à la config et l'efficacitée du groupe.
Nombre de guildes qui on clean Kara depuis un moment sur ce serveur ou sur mon ancien serveur avec lequel j'ai garde quelques relations avec certains joueurs me disent que le fait davoir deux tank ou un seul ne change rien.

Sur l'idee de trois groupes Kara je pence qu'il ne fo pas voir en trop grand aussi car certains soirs nous ne pouvons réunir 10 personnes donc il ce pourrait qu'un 2eme groupe Kara nous force à recruter certainnes classes (je pence); à moin qu'une vague de reroll inattendue face surface.

Sur le fait des seconds persos de chacun : je pence qu'il faudrait choisir avec lequel vous allez pve hl car je trouve chiant et injuste envers certain qui n'ont qu'un seul perso que du jour au lendemain la même personne vienne avec sa panoplie de de reroll en tout genre pouvant ne pas donner la place à quelqu'un dont le main à la même classe.

+1 pour mon pôte Kuk sur le fait d'avoir un minimum de stuff et de l'enchenter car cela peut faire la difference en dps, tank ou heal.

Voila c'est ce que je pence suite à quelques observations.

hehe ++ à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:01

Dispo les 3 jours de sortie le soir , je peut m'arranger avec un autre mage au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:43

perso je comprends le besoin de monter 2 groupe mais je ne crois pas que nous ayont assé des personnes avec de grosse dispo parce que si on peut faire deux raid que le mercredi soir, le samedi soir et le dimanche soir ca veut dire qu'on va rester eternellement sur Attumen; Moroes; Dame de Vertue et Opera on n avancera jamais
Le prob avec deux groupe c que si les autres soir de la semaine on a 8 representant de chaque groupe alors ca veu dire de kara pour personne, idealement pour moi pour l instant il faudrait mieu faire tourner les groupe sur les premiers boss pour que ceux que le stuff avance et qu on soit pas oblige de dez parce que tt le raid a deja tt ce qu il need
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:53

Moi je suis pour les 2 groupes, et en conséquence, je suis contre 1 groupe qu'on fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:19

Moi je serais pour un groupe qui a comme objectif de faire les trys et de terminer tous les boss (le groupe le + expérimenté en somme), et un autre groupe "découverte", composé d'un ou plusieurs joueurs connaissant les strats et de "novices" dans kara.

Ce serait le plus efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:12

je veut kayel dans le groupe G ! ! !

pour etre plus serieux , c'est une tres bonne idée gg garlic j'ai hate qu'onla mette en pratique surtout que les vacances arrrivent et je peut te dire qu'on aura pas mal d'effectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:56

moi je pense qu'on a assez de personne pour 2 groupes car y'en a bcp qui peuvent pas venir quand y'a un seul kara bon d'un coté c'est normal car kara c'est a 10 et dans la guilde on est pas 20 mais une bonne cinquantaine d'actifs .

Puis apres les GF's vont pas stagner car on avance pas dans kara , je comprend garlic qui souhaite avancer sa guilde en pve c'est tout a fait normal ( ca revient a certains gquit comme quoi on avancait pas assez )

Alors faut essayer a 2 groupes et mettre de la hierarchie sinon on va stagner je pense ( c'est mon avis bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:19

en trois semaines on a bien avancé tout de même, les strats des premiers sont maitrisées par suffisamment de personnes et il n'existe pas de groupe de roxor chez les GF, vu l'alternance éffectuée depuis le début.

Kayel: ne vouloir qu'un groupe c'est facile pour l'unique représentant de sa classe active qui trouvera toujours une place, et je sais de quoi je parle Smile

Ce n'est pas le cas de tout le monde, il faut déterminer au mieux les dispos pour etre sur d'arriver à 2 groupes solides (par pitié ne parlez pas de trois groupes c'est completement hors de propos).

Je laisse finir la semaine sur vos impressions je fais un condensé et on verra à ce moment là.

Si c'est viable on le mettra en place, si ça ne l'est pas on avisera à recruter les classes manquantes, mais pas de casual avec des dispos ne nous servant à rien.

Pour la petite info j'ai beaucoup de travail IRL et pas le temps ni l'envie de me prendre la tête dans WOW, donc chacun y met du sien tant dans l'esprit et du comportement qui doit en découler. J'espère bien sûr, que vous travaillez activement vos réputations et que la majeure partie de vos accès héroiques sont acquises ou en cours d'aquisition car elles sont nécessaire pour la suite des évenements.

Bizz


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:21

moi mon avis ( importe peu puisque je suis libre que le weekend pour kara ) ce serai de faire 2groupe avec de bon pilier dans chaque groupe et faire un special groupe aroum 4 a 5 kara dans le weekend lol!
2a 3 le samedi ou 2 a 3 le diamche comme sa on ce stuff + vite mais sa coutera + chere au niveau des reparation c sur , mais sa sera intensif et habituelle a force donc evolutif

voila voila de toute facon je trouverai pas un groupe comme sa qui veux chain kara le weekend ( je suis le seul con pour sa )

/kiss a cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:16

Euh petit mot dit en passant, un ami IRL qui a deja finit kara plusieurs fois nous conceille très fortement si on souhaite tuer le conservateur avoir au minimum un pretre spe ombre afin que les healeurs regen en mana, ej sais pas votre point de vue mais je pense comme lui...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 1:40

on avais un pretre spé ombre dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 1:57

Garlic a écrit:


Kayel: ne vouloir qu'un groupe c'est facile pour l'unique représentant de sa classe active qui trouvera toujours une place, et je sais de quoi je parle Smile

Euh Garlic je ne sais pas si tu as vu mais dici 2,3 semaines il y aura un bon arrivage de pala 70 donc je leur laisserait ma place bien sur sur attumen, moroes et dame de vertue pr appuyer ce que j'ai dit
perso j ne demande que ca qu'on arrive a faire tourner deux groupe c juste que je ne suis pas sur qu 'on est les dispo necessaire pour ca.
Ou alors comme di Taxae il faudrait un groupe des gens tres dispo et un groupe de gens dispo les 3 soirs habituels. C'est une idée que je donne faites en ce que vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Guild Master
Garlic


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:26

très bonne nouvelle, une autre est que je vais arreter, je suis fatigué de tout ça et je n'ai pas le courage de rempiler apres un an de GM.

Je vous laisse le soin d'organiser au mieux la suite des évenements, pour ma part je décole vers d'autres aventures. Cela ne changera pas grand chose à l'organisation de la guilde.

excellentes continuations à tous.

ps: Garlic restera sur le serveur quelques semaines mais hors guilde.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:25

Sniff garlic !!!!!!!!

Bon ben que te dire ,un grand gg a toi pour avoir tenu la guilde pendant tout ces mois , j'arrive pas a croire que tu arretes WOW , qui va prendre ta place , est ce que lumi arrete aussi ???

Tu va nous manquer a un point que je t'en parle meme pas !

Bon ben ecoute une bonne continuation a toi IRL , on t'oublira pas , les gf's sans toi hummm ca va etre dur dur ! !

A bientot et si tu descend sur marseille n'hesite pas a me ctc qu'on se boive un bon pastis ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA G / KARA F   KARA G  /   KARA F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARA G / KARA F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e raid Kara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions pour la guilde-
Sauter vers: