Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2e raid Kara?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

2e raid Kara? Empty
MessageSujet: 2e raid Kara?   2e raid Kara? EmptyMar 8 Mai - 22:59

Alors voila, mon level 70 arrive à grand pas et évidemment, Kara va se présenter bientôt dès que j'aurais l'accès.

Je me demande alors si on a les effectifs pour former 2 groupes de raids simultanément à Kara. La question se pose plus à propos des tanks et des healeurs j'imagine.
Mais je sais pas trop cb de tank/heal sont nécessaires pour un raid Kara (je dirais 2 tanks, 3 heals et 5 DPS).
Donc voilà un problème auquel il faudra trouver une solution.

Sinon, je voulais également savoir si on compte faire un groupe qui avance avec les mieux stuffs pour down les prochains boss et un autre "à la traine" ou alors 2 groupes équilibrés? Sachant qu'il faudra gérer les tags.

Donc voila, perso, j'ai pas encore trop d'avis sur la question, je voudais juste savoir vers quoi on se dirige et si on a les effectifs suffisants (vu que le recrutement est fermé).

Spirit geek


PS: a propos des mobs qui ont posé pb a Kara , je crois qu'on parle d'eux ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=276998214&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
frozenghost




Nombre de messages : 32
Age : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

2e raid Kara? Empty
MessageSujet: Re: 2e raid Kara?   2e raid Kara? EmptyMer 9 Mai - 0:52

Metre en place un 2eme groupe Kara serais une bonne idée pour permettre a tous le monde de participé, cependant quelque problem d'effectif pourrais etre rencontrés a cause des tags, il faut bien faire attention a se que chaque groupe soit constitué de personne jouant aux meme jours et meme horraire.
Sa reste tte foie une bonne idée et un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
aroum/kalëlle




Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

2e raid Kara? Empty
MessageSujet: Re: 2e raid Kara?   2e raid Kara? EmptyMer 9 Mai - 4:32

bas moi je dis tant mieux car pouvant jouer que le weekend ou la nuit un 2eme groupe serai le bien venu , que l'on fasse un groupe super motive le weekend ( genre ne pas s'arreter au 1 er boss tuer , en faire plusieur dans la soirer meme si sa prend 10heures xD )

en tout cas vivement cela parceque j'aurai jamais mon t4 sinon
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

2e raid Kara? Empty
MessageSujet: Re: 2e raid Kara?   2e raid Kara? EmptyMer 9 Mai - 4:35

on travail actuelement sur les deux groupes pour pouvoir satisfaire tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e raid Kara? Empty
MessageSujet: Re: 2e raid Kara?   2e raid Kara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e raid Kara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA G / KARA F
» Raid Onyxia
» Explication CT raid en francais
» Une spé Pour les raid 'mago'
» problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE - Raid - Infos-
Sauter vers: