Salut à tous,
J'écris ce post à l'attention des joueurs ayant pris part au raid organisé à Zul'Gurub ce vendredi 18/08/06, et bien entendu aux joueurs de la guilde dans son ensemble.
Je me disais que ce serait bien de discuter du raid, en disant les points négatifs mais aussi positifs remarqués au cours de ce raid, qui s'est soldé par le down d'un boss.
De plus, les autres peuvent donner des idées et leur avis s'ils se sont déjà frottés à ZG :-)
Si vous avez des idées de stratégies à adopter contre les 2 boss affrontés hier, partagez-les!
Pour ma part, je relèverais comme points négatifs :
- Le manque de stuff des 60 "fraichement promus" (dont je fais partie)
- Le manque de discipline et d'attention, de manière générale (le lead était souvent coupé etc...)
Par contre dans les points positifs :
- Une très grande motivation des players (je pense qu'on avait tous envie de le faire tomber, ce ****** de serpent
)
- L'envie de progresser
- Un superbe tanking de Masstodon (tu es fait pur ça
), et les classes qui ont bien gèrés leur place (merci Fireman pour le distributeur boisson/nourriture et les buffs intéll, Garlic toujours présent dans le heal, Lumi discrète mais féroce, Beor et Arca les voleurs de mana
)
Voilà, je pense qu'on devrait en ce qui concerne les nouveaux 60 et ceux qui veulent en général, se chain Strat/Schlo/HT/UBRS/LBRS afin de faire tomber stuff etc... et ne pas oublier les récompenses de réputation (je pense à Alté, Goulet, Arathi, qui sont faisables seul et qui ont des rewards fort intéressant).
Sinon, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'on va finir par clean tout zul'gurub en 3h30 sans wipe
Voilà, je sais qu'on en a parlé à quelques uns in-game, mais je poste pour que tout le monde donne son avis sur la marche à suivre,
Taxae :-)