Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [acceptée]Tritamaras chassseur 70

Aller en bas 
+6
Taxae
Lumilu
enkilla
Zeilote
Varum
Darkpleygis/ Azurra
10 participants
AuteurMessage
Tritamar
Invité




[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 19:32

Bonjour.

Alors voilà. Je m'appelle Xavier et j'ai 15 ans. J'habite à Bourg-en-Bresse une petite ville dans l'est. Mes hobbies sont le sport (basket, tennis...), les potes, WoW et bien d'autres choses encore. Je suis disponible tous les soirs où il n'y a pas cours le lendemain ( saleté d'éducation nationale Mad ). Je connais pas mal de personnes dans la guilde : le célèbre Enkilla un très très bon pote avec lequel je joue beaucoup, Crazyxtaz que je connais grâce à mon ancienne guilde CraZy, Kayel.


Peronnage:

Mon personnage est un orc chasseur lvl 70 que j'ai joué pendant 51 jours.
Mon stuff: casque: casque en drake du néant (craft épique), cou: sautoir de Nathasha, épaulettes pvp 70, cape du séditieux, torse d'arène, brassard pvp épique 70, gant pvp 70, ceinture 70 pvp épique, jambière de tirreur d'élite mais bientôt celle d'arènes, cuissardes d'Outreterre, bague de l'éxorciste, bague de conquérant, plaque de main-noire, plaque de lamepoing. J'ai aussi le fusil de présision télescopique et la lance sonique.
Voici mon template : 0/43/18. Pourquoi ce template? tout simplement pour faire du pve et pvp en même temps et j'aime faire de grosses visées Very Happy . Je suis enchanteur à 235 mais je monte assez vite. J'ai mon acces MC Onyxia et bientôt celui de Karazhan (me manque GT2 Sad ).

Expérience:

Voici mon expérience HL : MC clean, ZG clean, Onyxia down, et petite excursion a AQ20 (premier boss down).

Je n'ai pas fait beaucoup de guildes (étant fidèle) mais voici les principales: -Guardians of War
-CraZy

J'ai tous les pré-requis (TS KTM GUILDADS GEM).


Motivation:

Je veus entrer dans une guilde pour ne pas m'ennuyer, pour faire du PVE HL, pour down du boss, pour me stuffer, pour faire la rencontre de tas de personnes cool Smile.
Pk la GF? parce que je connais pas mal de monde, parce que vous faites du PVE HL et que je suis hyper motivé Wink, et que j'en ai eu des bons écos via Enkilla: c'est lui qui ma fait connaitre la guilde: kiss Enkilla^^. Je pense apporter à la guilde un bon élément pour le PVE, un nouvel enchanteur, un mec disponible pour ceux qui veulent monter une team d'arène 5v5 :p.
J'accepte la chartre de guilde évidemment lol ^^

Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous porterez à ma candidature et je vous dis à bientôt!

Tritamaras
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 19:39

Yeah !!

hello ^^ belle présentation, claire et précise, tu as l'air très motivé et fidèle ^^ avec un stuff correcte ===>
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tritamaras
en plus tu connais déjà des membres de la guilde donc c'est cool Smile, faudra voir avec les off et notre chère Lumi ( MC hunt ) si on est pas full chasseur Smile,
en définitive +1 Very Happy

Gl pour la suite,


Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varum
Officier
Varum


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:27

Bonne présentation, bon esprit.

Connait des gens de la guilde Smile (ca c'est bien).

Un -1 sur les dispo, hors période de vacances scolaires pas de présence le soir en semaine d'après ce que j'ai compris de ton post.

Il me semble ceci dit que nous sommes full hunt, à Lumi de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:27

ENki , celebre?

Mais alors , on m'aurais menti?

Enfin bon.

Si l'éducation national ne te plais pas , libre a toi de la quitter (enfin dans un ans vu que tu n'as pas encore l'age l'egal).

Cela etant , profite en donc tant que tu le peux encore.

Pour le reste , belle presentation, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:29

lol enfin trita decide de nous rejoindre ^^
eh bien belle candidature pour moi tout le monde le sait c un +1 parceque tu joue bien ton perso pvp comme pve , experience e raid hl connue^^ seul hic assez kara mais tkt sa gt2 on va le farmé toi meme tu sais pourquoi Razz

a oui et puis sinon go acheté un micro mec^^

bon ba pleaz go lui mettre des +1 c'est un de mes best friends de wow que je connais depuis le lvl 20 xDD

donc en definitive +1 xDD
Revenir en haut Aller en bas
enkilla

enkilla


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Le Perreux sur marne !
Date d'inscription : 18/10/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:31

varum t'es trop durrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:42

La présentation est sympa, les dispos un peu moins et pour le moment tous nos chasseurs sont actifs donc pas de place en pve HL.

-1 pour moi

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Tritamar
Invité




[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 20:54

SVP jvoulais vous dire que j'ai quitté ma guilde expret pour la votre donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 21:40

Ah ça, ça arrive à tout le monde,

Si on est full chasseur, on est full chasseur :/
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 22:26

Hem effectivement bonne présentation mais dispos vraiment justes et puis effectif hunt full d'après notre chère officier Smile

Donc, malgré les recommandations d'Enki, ça m'a l'air compromis.
Bonne continuation en Outreterre.

Spirit. geek
Revenir en haut Aller en bas
warda/Kayel

warda/Kayel


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 23:00

Bah moi je met un gros +1 car c'est un bon hunt avc qui il est agreable de jouer et qui pourra nous apporter beaucoup en arene.
de plus, on a beau dire on a beaucoup de hunt actif on est loin d'avoir un effectif present suffisant pour former un deuxieme groupe voir meme des soirs le premier, ce soir par exemple il manquait un hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMar 15 Mai - 23:55

Pour l'histoire de dispos , hunts actifs ok , mais ca fait quelques soirs qu'il y a un manque de hunt a Karazhan si je ne m'abuse.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMer 16 Mai - 1:43

Il manquait pas un hunt ce soir Kayel, je me serais connecté avec mon hunt si on avait un groupe complet, mais il manquait un heal.

Enfin dans l'absolu je suis pas contre si tu viens pour faire des arênes et des instances à 5 mais j'ai pas envie qu'on me dise un soir "tu viens pas à Kara c'est au tour du nouveau hunt d'y aller".

Sinon quels sont les soirs de la semaine où tu peux jouer tard ? Car si il peut manquer des hunts pour les karazan c'est les soirs de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tritamar
Invité




[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Tritamaras chasseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMer 16 Mai - 13:28

Je peus jouer le vendredi et le samedi Smile. Mais vous savez je ne veus pas faire kara a tous prix si les autres hunts veulent y aller je laisse ma place nos soucis les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritamar
Invité




[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMer 16 Mai - 18:11

Donc sa me gène pas de pas faire kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumilu
Officier
Lumilu


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2006

[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 EmptyMer 16 Mai - 19:51

Ok je veux bien essayer, mais pour les karas pour l'instant aucune possibilité si d'autres hunts sont présents.

Si ca te vas comme ca, bienvenue.

flower Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Tritamaras chassseur 70   [acceptée]Tritamaras chassseur 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Tritamaras chassseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]recrutement war dps
» [acceptée]chaman-wilou
» [acceptée]Voleur , Corrupt
» [acceptée]Healz, priest
» [acceptée][Voleur] Ragg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: