Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [acceptée][Voleur] Ragg

Aller en bas 
+7
Spiritlord
winnie
Crokdurh
Ragg
Invité
Taxae
Kukron
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 17:10

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde (enfin vous vous en doutez Very Happy).

- Je recherche prinicipalement une guilde qui ne se prend pas la tête mais qui reste très sérieuse, afin de ne pas tomber dans le n'importe quoi Smile.
- Je n'ai pas des disponibilités dites de "no-life" car pour moi, World of Warcraft reste un jeu et donc passe après beaucoup de choses.
- J'aime le PvE mais j'aime aussi pouvoir faire ce que je veux de mes soirées de temps en temps. Si j'ai bien compris, vous faites vos instances via GEM, ce qui suis ma vision du jeu : faire du PvE quant on veux en faire, faire autre chose sinon. Bien entendu, je participerais à un maximum d'instance pour faire avancer la guilde et si un soir il vous manque un voleur, je vous rejoindrai, même si je n'en ai pas la motivation :p.

Une ptite présentation :

Joueur :

* Présentation : Je suis Guillaume, j'ai 19 ans (20 en aout) et toutes mes dents.
* Age : bah 19 ans.
* Disponibilités : le gros hic de ma candidature : je n'ai pas de dispos fixes mais je sais être la de 21h-00h sans problèmes.
* Connaissance de membres de la guilde : Aucun nom ne me reviennent désolé, même si j'ai du en croiser beaucoup Smile.

Personnage :
* Race : Mort-vivant
* Classe : Voleur
* Temps de jeu : 23 jours avec mon voleur. 88 jours avec mon mage.
* Equipement :
* Template : 44/0/17
Ce template est principalement PvP (sauvage) mais reste très efficace en PvE via la génération de points de combos ultra rapide (Estropier).
* Métiers : Herboriste / Alchimiste. Je viens de respec Alchi donc jsuis à 1/350 ^^.
* Résistances : quasi nulles pour l'instant Smile.
* Accès : J'ai pas encore commencé Kara, sinon j'ai bientot les réputs pour les héroiques.

Expérience
Je joue à World of Warcraft depuis 2 ans maintenant, avec deux grandes pauses. J'ai un mage 70, sur Rashgarroth (Alliance) que j'ai arreté pour me consacrer à mon voleur, étant accro au style de jeu rapide et nerveux de cette classe.
Milhandir (le mage) a fais ZG, MC, BWL, AQ40 (Sartura), Naxx (1er boss) en Azeroth mais aussi Karazhan (jusqu'à la dame de vertu) et les instances héroiques.
* Anciennes guildes : Pandemonium Inferno pour mon mage, Chronicles pour mon voleur. Ayant fait une pause assez longue, j'ai quitté Chronicles.

Pré-requis :
Je possède TS. Je peux facilement télécharger KTM, GEM, etc.
Je n'utilise quasi plus d'addons (et pourtant, dieu sait que j'en suis fan :p) pour amélioré la qualité de jeu (rapidité, etc...).
Seuls addons utilisés pour mon confort :
- MutilateCrit Fr (je l'ai traduit, faut bien que je l'utilise nan :p).
- RogueTimerFu : timers des stuns, etc.
- ClassIcon : bah des icones des classes Smile.

Motivations :
[/i]* Pourquoi voulez-vous entrer dans une guilde ? Et Pourquoi la Gilded Fraternity ?[/i]
Cfr. ce que j'ai écris au début.

*Comment avez-vous connu la GF ?
J'ai aimé joué avec certains d'entre-vous en instance puis je suis retombé sur le forum via le site officiel du Royaume.
[/i]Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?[/i]
Je pense pouvoir aider de mon mieux pour les instances, un rogue ca peux tjrs être utile (même si c'est juste pour ouvrir un coffre :p).

Autres
Acceptez-vous la charte de la guilde
Pas du tout, c'est pour ca que je postule ici héhé :p.


Voila je pense avoir tout dis. N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci de m'avoir lu et bon jeu Wink.

Ragg.
Revenir en haut Aller en bas
Kukron

Kukron


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 17:47

Très bonne candidature mais je crois qu'on est plein de rogues déjà, je pense que Winnie le maître de classe rogue confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 18:26

Ton template serait à revoir quand même, pas un seul point en combat pour le pve c'est chaud Smile et estropier peu de gestion de l'aggro Smile

Sinon, bonne candidature, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Officier



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 20:44

Bonne candidature et expérience suffisante, mais il manque l'accès Khara :p

Un lien vers l'armurerie pour ton stuff ne serait pas de refus.

Serais-tu prêt à resper si la guilde te le demandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragg

Ragg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 20:58

Tout d'abord, merci pour l'interet que vous portez à ma candidature Smile.

J'espere qu'il vous reste une petite place pour un petit voleur (promis, je prendrais pas bcp de place :p).

Coté template, je suis amoureux de la spec Estropier mais je peux tout à fais respec vers une 41/20/0 qui est bcp plus optimisée pve HL. Et même une autre spec si néccessaire, bien que cela m'attristerait ^^.

Le lien vers l'armurie est disponible dans ma candidature :
(ah tient nan Oo ?)
Enfin le voici :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ragg
Revenir en haut Aller en bas
Crokdurh
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/06/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptySam 26 Mai - 21:28

STOPPONS LES ROGUESSSS

VIVE LES WARS DPS,

en fait juste en coup de flood qui m a envahi dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Guild Master
winnie


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 0:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 5:21

bienvenue Smile Nondjidju, encore un à qui il va falloir que je sauve les fesses car il dps sans compter...ah ces rogues jte jure -_-
Revenir en haut Aller en bas
vartehas
Officier
vartehas


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 5:38

genre un rogue sa dps :s
Revenir en haut Aller en bas
Ragg

Ragg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 11:17

Oui monsieur vartehas, un rogue peut DéPéhéS !

Il a deux petits cures-dents qu'il peux mettre en attaque automatique sur un boss pour faire un petit peu de DéPéhèS !

(Bon ok, ca reste du 0.001 dégats par secondes, mais c'est tjrs mieux que 0 nan ? ^^).

Sinon merci de m'avoir prit en test, j'espère ne pas vous décevoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 11:42

bienvenue a toi cher rogue
Revenir en haut Aller en bas
Darkpleygis/ Azurra

Darkpleygis/ Azurra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/01/2007

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 13:50

Welcome at home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeilote

Zeilote


Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/12/2006

[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg EmptyDim 27 Mai - 15:08

Quand tu dis stop roguess , Crok , je sais pas pourquoi mais je me sens visé la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Voleur] Ragg Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Voleur] Ragg   [acceptée][Voleur] Ragg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Voleur] Ragg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Voleur , Corrupt
» [acceptée]recrutement war dps
» [acceptée]Tritamaras chassseur 70
» [acceptée]Healz, priest
» [acceptée]chaman-wilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: