Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Templates

Aller en bas 
+2
Taxae
Spiritlord
6 participants
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Templates   Templates EmptyMar 7 Nov - 13:03

A vous, chers chamans de montrer vos templates et, si possible, de les expliquer un peu ^^

Bon je vais décrire un peu mon template :
0/30/21. Très classique :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005005202105023140050053510010100

30 points en amélio, 21 en heal pour chopper rapidité de la nature (un must pour les chaines d'éclair en pvp et les heals d'urgence).

Je suis très axé sur les totems donc ils sont améliorés dans la branche amélio et leur cout est réduit avec une portée augmentée dans la branche soin. Je prends également les réductions en mana des sorts de soin et le + 5% de manapool car en amélio, on en a pas des masse avec un stuff axé agi/force/endu/%critique

Après, le loup fantome, c'est pour le confort personnel (on peut aussi bien placer ces points dans le boubou de foudre).

dans la branche heal, je privilégie la limitation des interruptions de sort et je prends le +3% de toucher car, étant rarement healeur, cela permet de limiter les ratés avec une grosse 2h lente et surtout me permet d'acceder ensuite à NS en mettant des points de talent boostant mon coté offensif, que du bon^^

Je penses avoir tout dit^^ j'espère avoir été clair.

SPirit, le charmant chaman geek


Dernière édition par _Karth le Mer 27 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyJeu 9 Nov - 0:41

Pour la maitrise totemique, vu que j'ai amélioré mes totems via la branche amélio (effets) et heal (cout en mana), je pense qu'augmenter leur portée peut être intéressant afin de les optimiser au maximum, notamment pour les totems de séisme (fear) ou ou les différents totems de soin. C'est également un confort personnel pour farmer plus facilement et pouvoir avoir une chance contre les démo/pretres qui t'envoient souvent loin de ton totem.

Apres, pour le cout en mana, j'ai cherché avant tout à diminuer les plus possible les couts en mana sur tout ce qui était possible en heal car, lorsque je suis en stuff amélio, la mana part très très vite (peu d'intell).

Je t'avoue que j'ai établi ce template, notamment la partie heal, pas pour optimiser mes capacités de heal en raid mais pour son côté pratique. Il fallait bien que je mette 20 pts avant d'obtenir NS^^

Si on me demandait de heal, je serais bien obligé de changer toute ma partie heal pourservir à qqchose^^

Voila, j'espère t'avoir expliqué mon point de vue mais tes observations sont tout à fait justifiées:)

SPirit
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptySam 11 Nov - 14:40

Bon bah je prends ça en compte et je vais plutôt me concentrer sur la réduction du temps de cast comme tu me l'avais dit^^
Merci bien pour cette précision qui va me permettre de roxxer un peu plus (si si c'est possible xD).
je mettrais ça en place dès que je reprendrais un temps de jeu normal et puis si j'ai bien compris, avec la 1.13, tous les talents seront remis à 0 donc ce sera le bon moment Smile
++ Karth

PS: si d'autres chamans pouvaient donner leur avis, ça serait pas plus mal je trouve Smile

Spirit geek


Dernière édition par _Karth le Mer 27 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyDim 12 Nov - 19:49

*Pense très fort dans sa petite cervelle d'orc :*
"Marre de discuter avec toujours le même, moi. En plus, c'est une grosse vache... avec de bonnes idées soit... mais ça reste une vache ! Y sont où les autres chamyyyyyyy ?????"

Spirit ^^ geek


Dernière édition par _Karth le Mer 27 Déc - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyDim 19 Nov - 13:17

Mon cher monsieur vache^^
je voudrais ton avis sur le talent amélio ultime...vaut-il mieux le prendre pour faire un 0/41/20 ou bien se limiter à 40/21?
Je n'arrive pas encore à imaginer ce qu'il pourrait donner mais peut être qu'avec un croque roc qui augmente bien la PA, ça peut être profitable.

Tu comptes prendre l'ambidextrie? Moi oui, avec grand plaisir et avec le talent +3% toucher dans la branche heal, ça doit pas être mal^^ Je me vois deja avec 2 grosses haches ou encore mieux, des armes de pugilat juste pour le skin^^
Avec les toto améliorés et la rage du chaman avec des % critiques boostés, je sens que le chaman va devenir le rêve des classes dps comme le rogue ou war fury^^

Voila, j'attends ton avis^^

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyDim 3 Déc - 13:28

youhou même Karth ne daigne pas me répondre...ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptySam 9 Déc - 11:26

Bon ben voila mon ptit projet de template pour le lvl 70.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050052021050213053115150005351000000000000

Donc je profite du buff chamy pour mon groupe de CaCs, ambi et regen mana qui est pas trop mal avec ambi (j'ai pu essayer hier soir à MC).
J'ai mes totos améliorés comme toujours en amélio et en heal pour pour mon groupe.

Puis en heal, j'ai surtout pris rapidité et non interruption des sorts de soin pour ne pas trop galérer tout seul et pouvoir heal un minimum.

Enfin, j'ai pris les % de toucher importants pour l'ambi selon moi.

Me reste plus qu' a trouver de bonnes armes à 1h pour roxer^^.
Si tu as des ptits commentaires, hésite surtt pas à me critiquer. Et si tu pouvais me montrer ton template pour me faire une idée, ce serait cool.

Voili voila, en espérant une réponse de ta part^^

Spirit. geek

PS: tu sais si le fait que le horion de givre génere la menace a la place du horion de terre est deja en place?
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyDim 10 Déc - 20:17

+200 aux dommage croc-roc non? assez intéressant sur des armes très lente, m'a-t-on dit? (jme renseigne pour un futur reroll:p)

Aussi, un pote disait que l'ambi pour le moment, on perd beaucoup en survivabilité (en pvp notamment) à cause du manque de talent heal, vrai-faux?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyDim 10 Déc - 20:42

Ben disons que l'ambi est clairment orientée PVE a mon gout: dps régulier (pas de wf critiques avec une grosse 2h qui entrainent une reprise d'aggro considérable) surtout pour chopper le bonus de PA.

En PvP, ben le temps qu'on donne 2-3 coups en ambi, on est mort donc faut mieux, selon moi, privilégier le burst damage avec la 2h qui est le seul moyen de tuer l'autre avant que le contraire n'arrive...ou alors garder boubou et 1h en élément/heal.

Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Ogri




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 2:13

Bonjour, voila j'ai une petite question sur les templates que vous avez deposer surtout coté amélio!

je ne comprend pas pourquoi vous mettez un point dans utilisation de masse et hache a 2 mains alors que vous utilisez des technique utilisant une arme dans chaque main par la suite, je fais reference a Courroux naturel, ambidextrie, spé ambidextrie.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogri




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 9:56

Donc si je comprend bien, masse a 2 mains pour defoncer du tissu et ambidextrie pour s'attaquer a de la maille ou de la plaque ?

Si c'est pas ça faudrait m'expliquer parce que je suis un peu pomé...

Ps: j'ai up de 2 level hier :p jsuis lvl 59 maintenant ^^ Bc c'est pour biento
Revenir en haut Aller en bas
Darkhealeuse

Darkhealeuse


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/01/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 19:36

59, tu peu déja go BC^^

sinon, pour avoir un chaman ambi, on dira juste que malgré une vitesse plus lente, tu donnera plus de domage avec une arme 2M, mais tes chances de prox sont diminué... alor que avec 2 armes, tu prox plus souvent, mais tu dps moins de la mains gauche, donc le dps global en est moindre, c'est a toi de voir ta facon de joué...
pour ce qui est de l'armure, c'est un %, si tu dois infligé 1000 avec une arme 2M et que le mec a 20% de résiste, tu infligera 800, avec une arme 1M, c'est le meme principe, donc ca équivaut, sauf que a l'oeil, c plus agréable de voir des 4K au dessu des mages Razz

voila tout ce que je peu te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taxae
Membre



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 22:04

Darkhealeuse a écrit:
59, tu peu déja go BC^^

sinon, pour avoir un chaman ambi, on dira juste que malgré une vitesse plus lente, tu donnera plus de domage avec une arme 2M, mais tes chances de prox sont diminué... alor que avec 2 armes, tu prox plus souvent, mais tu dps moins de la mains gauche, donc le dps global en est moindre, c'est a toi de voir ta facon de joué...
pour ce qui est de l'armure, c'est un %, si tu dois infligé 1000 avec une arme 2M et que le mec a 20% de résiste, tu infligera 800, avec une arme 1M, c'est le meme principe, donc ca équivaut, sauf que a l'oeil, c plus agréable de voir des 4K au dessu des mages Razz

voila tout ce que je peu te dire Smile

Bah si je me souviens bien, le proc de wf est dépendant de la vitesse de l'arme, en gros :

Avec une arme rapide, le % de proc de chaque coup sera moins élevé, mais tu l'auras plus régulièrement vu que tu frappes + souvent, seulement le coup en lui même sera moins énorme qu'avec une 2 mains (dégats maximum tout ça..)

Avec une arme lente, le % de proc à chaque coup sera + élevé, mais vu que tu tapes - souvent, bah les procs sont beaucoup + élevés, mais font + mal!

C'est un peu le même mécanisme que le proc croisé : un proc qui sera différent suivant la vitesse de l'arme (le croisé proc + souvent sur une 2mains que sur une seule main, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 22:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gf-vari.forumgaming.fr
Ogri




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptyLun 26 Fév - 23:41

lol pareil
Revenir en haut Aller en bas
apranax

apranax


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE :)
Date d'inscription : 30/01/2007

Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates EmptySam 24 Mar - 19:22

karth i love you Smile tu as dit exactement ce que kilaya voulais lire
41 pts en heal pour vague de mana et boubou terre, et le reste en amélioration au level 70...c'est ce que ma trolesse compte faire cheers
bon jeu ô grande vache chamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates Empty
MessageSujet: Re: Templates   Templates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos templates actuels
» Les grands templates druides", l'original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: