Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stratégies et techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. EmptyMar 7 Nov - 13:15

Enoncez ici vos techniques secrètes pour commencer un combat, fuir, prendre l'avantage, gagner en 3 coups contre tel ou tel adversaire.

Comment jouez-vous en raid? En duel? Quelles sont vos cibles préférées et vos bêtes noires? Vos add-on indispensables?
Tous vos ptits trucs de chamy quoi.

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. EmptyMar 7 Nov - 13:58

Alors je vais essayer d'organiser tout ça.

pour les add-on:
-AnkhCooldownTimer pour voir combien j'ai d'ankhs (on a tendance à les oublier pr les instances de tps en tps) et surtout combien de temps il reste avant qu'il soit up.
-TotemTimers pour voir le temps qu'il reste avant que les tot n'expirent, très pratique pour ne pas oublier le toto poison contre Mar'li par exemple^^
-Decursive, même si je fais souvent à la main.

Mes cibles:
-bon bah j'aime bien les tissus car avec un wf critique et les bons totems (glebe, séisme), on en parle plus même si les démo sont toujours relou (mais bon, on est pas les seuls à le dire^^). Les chasseurs sont également une classe que j'aime bien Smile sauf leur macro cheaté :S

Mes bêtes noires: les guerriers dps, me font très mal très vite, j'aime pas du tout, certains rogues. Le druide féral est pas facile car c'est pour moi un combat sur les réserves de mana et il n'en utilisent pas pour attaquer...

En raid: j'aime avoir dans mon groupe des voleurs, des wars fury ou des hunts afin de booster leur dps avec toto agilité et force^^Je me met moi même au CaC le plus souvent et..autoattaque avec wf tout en veillant à ce que mes toto poison ou maladie soient bien up (ZG) ou résistance feu (MC).

En pvp: si je n'aime pas trop healer en raid, je ne sais pas pourquoi je le fais sans pb en BG. Je passe en stuff intell/esprit et là, spam rapidité nature et chaine d'éclair pour ouvrir le passage..il n'y a rien de mieux je trouve^^

Bon voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. EmptyJeu 9 Nov - 0:00

oOOOOO tu m'en apprends des trucs Karth^^ je vais pouvoir virer cet add-on pour les ankh alors. Mici pour cette ptite info (comme quoi, on en apprend tous les jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. EmptyVen 10 Nov - 16:14

Je voudrais simplement aborder ici un aspect du chaman dans son rôle au sein d'un raid.

Avec le talent guérison des anciens (3/3) qui est assez bas dans la branche heal), le chaman donne un bonus de 25% d'armure à la cible soignée quand elle obtient un effet critique en la soignant.
Ce bonus d'armure est extrêmement important pour le MT car il lui apporte un plus non négligeable. Cet effet dure 15 secondes.

Il serait alors judicieux d'avoir un chaman avec mass intelligence et un stuff + critiques aux sorts de soin (+ le talent dans la branche heal qui augmente de 5% la chance de coups critiques avec les soins) qui serait chargé de chain heal le MT avec le flash heal rang 1+ toto mana afin de maintenir le buff sur le MT pour un cout en mana relativement faible.

Je crois bien qu'un des chamy du raid avait tenté ça sur Mass à ZG et que ça avait bien marché mais je n'en ai plus entendu parler après.
Donc à vous mes chers collègues chamans de mettre cela en place pour une aide non négligeable selon moi au MT ou bien aux off de voir mais je pense vraiment que ce serait utile.

Voili voila^^

SPirit, le charmant chaman geek

Edit: de plus, mini heal donc pas ou très peu d'aggro^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritlord

Spiritlord


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. EmptyDim 12 Nov - 19:54

10k d'armure c'est vrai que ça aide pas mal^^ Mass devait être tout content lol.

En plus, ça doit pas être trop fatigant comme rôle à jouer:
/target MT
/spam flash heal rang 1
/coup critique
/on attend 10 sec le temps que le buff se barre + récupération mana
/et on recommence Smile)

Je charrie un peu mais ça y ressemble^^. Au moins, ça me rassure: toutes mes idées ne sont pas si bêtes lol.

Bon, j'irais chercher quelle techniques et viendrais les exposer dès que possible pour en discuter avec toi Karth^^

Spirit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et techniques.   Stratégies et techniques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies et techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes remarqués/ stratégies du raid? [18-08-06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: