Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment tanker efficacement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Talion

Talion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment tanker efficacement ? Empty
MessageSujet: Comment tanker efficacement ?   Comment tanker efficacement ? EmptyJeu 7 Déc - 1:46

Je vais vous proposer ma manière de tanker.

Tout d'abord je place mes brises armure, mais je surveille toujours si vengeance n'est pas disponnible. Vengeance est une priorité, dès qu'il est disponnible il doit être lancé ; en effet il ne coute presque pas de rage et il génère un très gros niveau de menace. Quand les 5 brise armure sont placés, faut alterner brise armure et le nouveau sort de fin d'arbre def, mais surtout lancer maitrise du bouclier dès que le cooldown est disponnible (à ne faire que sur les boss, car sinon ça consomme trop de rage et on garde pas l'aggro).

NE JAMAIS BALANCER DE PROVOQUE QUAND ON A L'AGGRO cela ne sert à rien ! En effet la provocation ne génère aucun niveau de menace ! Elle met le mob sur vous, et si le précédent joueur qu'il avait en cible n'intervient plus il restera sur vous. Provocation doit toujours rester sans cooldown pour être prêt a le lancer dès qu'il y a prise d'aggro par un hunter qui a appuyé sur flèche de provoke sans faire exprès ou un démo qui sait pas qu'il a une grosse aggro par nature :p !

Ouvert à tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tanker efficacement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aggro, comment ca marche?
» Comment se faire 4k de PO en 26h environ (sérieu)
» Comment installer et configurer GroupCalendar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: